Se connecter

Art

Animation

Sujet : Modération (aka topic du whine)
adrien422
Niveau 10
28 janvier 2013 à 09:14:52

Je dirais simplement merci du coup d aspirateur :ouch:

darkniko2
Niveau 5
28 janvier 2013 à 09:56:26

Je conçois que vous ayez une vie sociale comme nous tous d'ailleurs, je ne râle pas pour ça. Mais bon moi quand je me connecte ici j'aimerais bien pouvoir parler d'animation, je viens pas souvent mais à chaque fois que je suis là je me tape des pages et des pages de topics de trolls ou de flood. Franchement je viens de moins en moins souvent ici et pourquoi? Parce qu'au lieu de pouvoir parler de choses qui m'interessent (chose que je ne peux pas faire avec mon entourage car l'animation n'interesse personne) je me retrouve avec que des merdes qui polluent le site sur des pages et des pages. Je ne vous interdit pas d'avoir une vie sociale mais franchement il doit bien y avoir un moyen d'empêcher des kikoo trolls comme uzumakinaruto de nuire non? Si la session doit se reserver aux bizus de 15ans qui n'ont rien d'autre à faire que de flooder, jvc va vite se retrouver désert ça ne pourra pas durer éternelement

Ayaros
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:17:51

C'est malheureusement pratiquement ingérable seul.

C'est sûr que quand tu compares avec le 15-18 et ses 32 modérateurs, même aux heures perdues y a du lock etc., mais ici, j'vois difficilement comment l'ami Sardine pourrait gérer un gogole, qui peut très bien se permettre vu que sa vie se résume à ne servir à rien, de se log à 2h du mat et foutre sa merde.

En attendant, le fait est que le forum est tjs nettoyé, un moment ou l'autre, et même si les périodes bien dégueulasses s'enchainent en ce moment parce que l'autre random ne baisse les bras, ça finira par passer et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Pour ce qui est des topics de recherche qui ne devraient pas être créés, des topics hors-chartes, des spoil incessants, il faudrait être là h24 pour lutter efficacement MÊME sur un forum mort comme celui-ci... Donc bon...

yang
Niveau 11
28 janvier 2013 à 18:09:49

des giga spoil traînent sur tous les topics parce que les mecs n'ont aucun respect et ne pensent pas aux autres :d) tlm s'en fout

un gamin créé une dizaines de talc en une soirée :d) gros drama feat insurrection

sérieux les gars...

Lighthalzen
Niveau 48
28 janvier 2013 à 18:34:59

au pire les topics de recherche c'est pas si dérangeant, mais les spoils ...

CroqueNorris
Niveau 17
30 janvier 2013 à 10:13:04

Un petit nettoyage du forum s'il vous plais sur les posts de flood.

Merci :ok:

Ayaros
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:19:57

Sert un peu à rien d'up le topic pr ça, il le vera bien en revenant.

MP au pire mais up le topic, ça sert par exemple à signaler un spoil (pas nécessairement qui saute aux yeux).

En gros, ce message non plus ne sert à rien :hap:

Sardine
Niveau 14
30 janvier 2013 à 18:04:24

Yang > Les spoils, je ne peux pas tous les voir, il faut me les signifier précisément soit sur le topic épinglé soit par MP. Il me semble avoir agis concernant ta dernière demande.

Forum nettoyé à part ça. Les demandes de bannissement ont été faites. Petite précision : merci de ne pas répondre aux flooders.

Lylow
Niveau 9
30 janvier 2013 à 18:50:55

Bon bah.. Si tu pouvais supprimé le message de spike, il spoil toute la fin d'un anime sans balise :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-82-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_278770

narutorendann
Niveau 7
02 février 2013 à 20:09:05

pk fermer des topics intéressants normal qu'il y'a pas d'activité sur ce forum , le peu de fois ou le modo vien c'est pour locker les quelques topics créés c nimps

Link-furia
Niveau 10
02 février 2013 à 20:15:45

On devrait aussi kicker les gens qui font saigner les yeux...

narutorendann
Niveau 7
02 février 2013 à 20:34:58

tu parl de ki

Sardine
Niveau 14
21 février 2013 à 20:31:19

Oui mais même sous balise je tiens à ce qu'on évite de parler du manga, comme en témoigne le topic épinglé et plus précisément la partie "pas manga". Il y a un forum pour cela et en laissant passer les petits raccourcis de ce genre, on fini par se retrouver avec une discussion centrée sur les scans, comme j'en vois beaucoup trop..

Et je n'ai pas le kick aussi facile ne t'inquiète pas :)

ninfia
Niveau 2
01 mars 2013 à 21:42:30

Ouais bah on vient de me kick car j'ai pas crée un topic [insert genre] insert name :rire:

Ayaros
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:59:15

En même temps, les règles c'est pas pour les chiens, tlm le fait, pq pas toi?

n1k1
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:39:55
ninfia
Niveau 2
02 mars 2013 à 07:46:40

AyArOs
Posté le 1er mars 2013 à 22:59:15
En même temps, les règles c'est pas pour les chiens, tlm le fait, pq pas toi?

ouais c'est bon on fait pas un topic sur un anime woah trop moche, faudrait juste penser à pas empêcher les discussions autres que sur les animes en eux meme peut-être

Ayaros
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:27:47

C'est à ça que sert, entre autre, le topic blabla.

Mais bon, c'est avant tout le forum japanim, si tu veux parler de ta collection de piafs, cherche le forum colombophilie.

_Pliskin_
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:10:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-93-0-1-0-0.htm#message_285591

(ouais ouais la discussion a déjà été signalée deux posts plus haut, mais connaissant un peu la modération de ce forum qui ne répond à aucune logique, faut signaler tous les messages pour qu'ils soient supprimés)

ninfia
Niveau 2
02 mars 2013 à 15:08:14

C'est à ça que sert, entre autre, le topic blabla.

ouais ouais mais non

"Mais bon, c'est avant tout le forum japanim, si tu veux parler de ta collection de piafs, cherche le forum colombophilie."

c'quoi le rapport

Sujet : Modération (aka topic du whine)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page