Se connecter

Art

Animation

Sujet : Modération (aka topic du whine)
senastra
Niveau 27
13 avril 2013 à 23:22:38

"En essayant de rester objectif, je ne vois pas vmt le mal dans la question de yang sur le topic..."

J'ai rien dit sur Yang à ce que je sache Ayaros.

"Et je ne vois pas non plus pq tu abandonnes direct l'idée. "

Le topic part littéralement en sucette, personne n'y s’intéressera de cette manière.

"J'aurais bien du mal à justifier le rapport entre touhou et la japanim mais si tu en es capable, pq le topic ne pourrait-il pas rester ou il est?"

C'est une série de jeu qui se rapproche beaucoup plus de la japanimation un peu comme les vn, et qui est très loin des autres jeux. N'oublions pas qu'il y a des oavs aussi dessus.
Et puis bon si ZUN avait laissé ses droits à un studio, un anime aurait pu facilement naitre (quand on voit le contenu des jeux officiels tu peux easy faire plein de chose).

"Bien que j'aime relativement le jeu en général, s'il n'y a pas matière à "défendre" y a pas non plus matière à débattre et théoriquement pas trop besoin d'un thread le concernant du coup."

De manière général, je juge qu'on peut faire une fiche de ce jeu qui déjà à la base est un fan game (moins connu que les officiels) et qu'il est sacrément complexe à maîtriser (plusieurs boss sont pas aisés et si aucune aide est apporté, le joueur peut susceptible ragequit).
Nombres sont les débats qu'on a du faire à l'époque sur ce jeu. On pourrait easy faire une centaine de page.

Après si tout le monde troll et s’intéresse même pas à une seule fois au jeu. Cette fiche sert à rien (d'où ma raison de le supprimer).

senastra
Niveau 27
13 avril 2013 à 23:24:12

LanzadelVasto Voir le profil de LanzadelVasto
Posté le 13 avril 2013 à 23:19:07 Avertir un administrateur
Senastra
Posté le 13 avril 2013 à 17:08:58
Donne moi un exemple de travail alors :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-1-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm

Retourne te cacher avec ton truc :ok: Y a même des forums spécial Touhou sur JV.com :ok:

Et ?
Je parlais à Yang pas à toi.

LukaMegurine
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:24:56

Vous me faites vomir à toujours venir chier sur le premier topic qui s'écarte un tant soit peu du sujet :ok:

-Paradox
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:26:00

Ils sont insupportable vos " :ok: "

Ayaros
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:26:04

Perso après Koumajou Densetsu qui m'a rendu cinglé 'scuse mais effectivement j'essaye de ne plus y penser :noel:

Bon ben si tu veux le laisser tomber, libre à toi, mais que la first page soit gâchée ça arrive à 9 threads sur 10 quoi...

yang
Niveau 11
13 avril 2013 à 23:30:33

même si tu parlais pas de moi, je comprends les autres qui partent dans l'extrême quand on voit les réponses du topic

elles sont toutes plus débiles les unes que les autres, feat private joke et compagnie

va lire, y'a que ma réponse qui est intéressante, tout le reste on se demande juste ce que vous foutez, et vu qu'on comprends pas ben ça se plaint sur le topic de la modo, logique :ok:

NatsumeReiko
Niveau 6
13 avril 2013 à 23:32:37

C'est vrai que ca n'a pas de rapport direct avec la japanimation mais au meme titre que les VN c'est ici que ce topic a la plus sa place a mon humble avis. L'univers touhou est inconnu de tous en dehors de ceux s'interessant a la culture otaku, et donc ce RPG est aussi inconnu des amateurs de RPG. Après il y a en effet des topics touhou mais Senastra essaye de faire decouvrir et partager sa connaissance du jeu, or sur un forum désert il n'y a pas trop d'interet.

Après on peut toujours se contenter uniquement de la japanimation mais se détourner un tant soit peu de ce thème ne peut pas faire de mal au forum.

senastra
Niveau 27
13 avril 2013 à 23:33:10

Order-Sol Voir le profil de Order-Sol
Posté le 13 avril 2013 à 22:38:00 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-303317-1-0-1-0-rpg-touhou-genius-of-sappheiros.htm

à effacer parce que ça n'a aucun rapport avec la japanimation :ok:

Ma raison pourquoi je me suis pointé sur le topic de la modé'.
Sinon j'y serais même pas allé faire un tour, à croire j'ai envoyé un mp directement.

-Paradox
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:36:49

Et Sardine il est en vacances ?

Pseudo supprimé
Niveau 22
13 avril 2013 à 23:43:11

sa fait 4 jour qu'elle à pas mis les pied sur le forum , donc on en conclut que oui :hap:

yang
Niveau 11
13 avril 2013 à 23:45:20

pour revenir au topic jojo's bizarre adventure, tu les kick et ils reviennent aussi tôt trois jours plus tard

tu as l'intention de continuer cette mascarade longtemps ou tu vas enfin être plus radical? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:35:25

Suis d'accord avec Yang. Si la situation se répète sans cesse tous les trois jours malgré les nombreux avertissements, faut envoyer dans les mesures plus radicales, c'est d'un lourdingue là...

ssj44
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:46:26
LanzadelVasto
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:54:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-48-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_303604

Là on a atteint le summum je crois.

Je réitère mon soutien à l'idée de complètement deleter cette POUBELLE.

Ayaros
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:58:23

Là j'avoue qu'entre ssj qui tape un pavé et s'autodénonce, ça va mais le mec qui mets carrément un scan de double page :rire:

11/10

ssj44
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:00:11

C'pas un pavay. :hap:

+ Ce n'est qu'après l'aovir posté qu eje me suis souvenu de la "règle". Désolé. :peur:

ssj44
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:00:47

(j'en perds mon latin, tiens...)

l'avoir*
que je*

Sardine
Niveau 14
16 avril 2013 à 01:56:11

yang > Et selon toi, que suis-je censé faire de plus? Je me retiens sincèrement d'être plus direct et moins discourtois, parce que quand je lis "cette mascarade", j'ai bien le sang qui boue. C'est quoi ta solution miracle?
Je ne peux rien faire de plus que les kicker.

Tu as envie de te plaindre? Fais-le à l'administration. Je n'ai pas le droit d'en faire davantage. Kick à vue? Plus le droit. Demande de bannissement? Ce motif ne suffit plus. Hé oui, tout change de l'autre côté et nous, les modérateurs, sommes les premiers à en subir les conséquences. Donc c'est bien facile de l'ouvrir pour faire du sarcasme et de la dérision, sauf que je n'ai absolument AUCUN moyen d'en faire plus que ça. Donc merci de se garder de ce genre de commentaire. Si vraiment cela te dérange, va donc sur le suggestion et fait entendre tes arguments. En ce qui me concerne, je fais avec ce que j'ai.

LanzadelVasto
Niveau 9
16 avril 2013 à 02:23:43

Tant que t'es là, Sardine, y a le même ménage à faire du côté du topic Hunter x Hunter.
En gros tous les messages récents où y a le smiley spoiler.

Sardine
Niveau 14
16 avril 2013 à 02:25:57

Et j'ai le droit d'avoir un peu plus de précision? Ou est-ce encore trop demander? Les pages, jusqu'à quelle date?

Sujet : Modération (aka topic du whine)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page