Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Densetsu no Yuusha
1
Reanbell
Niveau 11
13 novembre 2010 à 20:09:14

TITRE ORIGINAL : Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [ZEXCS] [FUJIMISHOBO]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [KAGAMI TAKAYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

RESUME :

L'histoire commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies ! Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister alors que d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… Comme Sion Astal, fils indigne d'un noble et d'une roturière ainsi que le chef de l'escadron de Ryner, qui n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. Mais en fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêle magie, guerre et humour.

Source : Animeka

Pour le moment 19 épisode sur 26 sont sorti, c'est vraiment un excellent anime avec des personnages très attachant, un très bon scénario mélangeant guerre, conflit politique, action et humour !
Bien sur on évite pas certain cliché et vous allez me dire " encore un truc de kikoo avec des yeux qui ont des pouvoirs et tout et tout" c'est vrai, mais ca reste vachement bien foutu et on suit la triste histoire de Ryner ( qui au passage est doublé par l'excellent Jun Fukuyama ) avec un grand interet.
Vu le potentiel énorme de l'anime, c'est pratiquement sur qu'il y aura une saison 2 et tant mieux ^^

Bref voila pour ceux qui y ont déjà regardé n'hésitez pas à donner votre avis et pour ceux qui n'ont jamais vu je vous conseille de regarder au moins les 3 premiers épisode pour vous faire un avis :)

_[NiKi]_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:14:42

Ca avance pas alors que en effet y'avait un certain potentiel au dela de tout l'aspect kikoo de la série.

mu80
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:37:59

le debut avais un fort potentiel,mais au fil des episode a partir du 7 environ jai commencé a laché et fini par drop a l'episode 10 :ok:

Lelouchnihon
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:08:55

Pauvre Ryner , ce qu'il doit endurer. Il a eu raison de partir et ce n'est pas la faute de Sion , il a agi comme un Roi.
Eris avec ses nouveaux habits qui vient de l'ED 2 est pas mal.

trulyworth
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:49:03

Moi au contraire je trouve que cet anime n'arrête pas de monter en puissance, le scénario est trop énorme j'ai hâte que le 20 sorte .

Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:26:32

Licencié ou pas ?
Tu as oublié de le préciser dans la fiche ^^

Reanbell
Niveau 11
14 novembre 2010 à 22:05:55

Pas licencié.

crying_star
Niveau 9
16 novembre 2010 à 01:43:53

J'ai tout téma today :bave:
Des fois trop de parlotte et trop de phases centrées sur le roi qui se prend la tête dans ses pensées, mais sinon c'est bien foutu et hâte de voir la suite :bave:

EnpatsuShakugan
Niveau 3
16 novembre 2010 à 04:37:26

Je viens de remarqué que Tiir c'est la même voix que Suzaku dans Code Geass, décidément on retrouve tous les seiyuu de code geass ici.

Rabiere
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:10:11

Vos avis sur l'épisode 18 ? :bave:

Une véritable durie l'anime prend un nouveau souffle ^^

crying_star
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:21:42

Sa Blondie qui commence à Craquer pour ce pervers de Héros, et lui qui se tire avec l'autre psycho d'alpha stigma qui a one shot le bras du capitaine :bave: tro bien cét anime !

Reanbell
Niveau 11
16 novembre 2010 à 23:34:29

Carrement, vous avez vu l'épisode 19 ? Je commence a bien aimé Tiir moi :) Vivement le 20 :bave:

Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:06:19

Le 19 tu l'as vu en VA ? :question:

Vu le temps qu'ils mettent à traduire je pense que je vais faire pareil :-(

Reanbell
Niveau 11
18 novembre 2010 à 19:58:51

Ouais, pas envie d'attendre la trad fr.

king-mugiwara93
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:58:55

Les épisodes traduit sortent quels jours de la semaine?

Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2010 à 08:55:40

Quand ils peuvent c'est pas régulier la team qui s'en occupe n'a pas l'air d'en faire une de ses priorités :o))

crying_star
Niveau 9
19 novembre 2010 à 12:05:54

pourtant cé trop bien un shonen gore avec un zeste de romance et plein d'humour, avec des personnages attachants :bave: pas été aussi fan d'un heroic fantasy depuis tower of druaga l'anime !

king-mugiwara93
Niveau 10
19 novembre 2010 à 12:49:40

Vous pensez que le 19 sortira quand ?

Reanbell
Niveau 11
19 novembre 2010 à 16:24:17

Tu peux suivre les sortie chez la Rebel mais je te conseille de les regarder en VostA si tu comprends l'anglais ils sortent plus rapidement.

king-mugiwara93
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:30:56

Ok merci ! :)

1
Sujet : [Shonen] Densetsu no Yuusha
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page