Hâte de voir c'qu'ils vont sortir.
"La série Baccano! sera diffusée en delaycast sur Ankama.com dès le 18 octobre 2011. Les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à 17 h et seront disponibles gratuitement.
Baccano! est la série qui a révélée le studio d'animation Brains Base en 2007. Elle a été réalisée par Ōmori Takahiro à partir des lights novels homonyme de Ryōgo Narita. C'est cette même équipe qui donnera naissance plus tard à Durarara!!.
Baccano! nous plonge dans l'ambiance d'un New York des années 30 et met en scène une vingtaine de personnages dans plusieurs histoires sans rapport entre elles mais faisant parties d'un même puzzle, mélangeant conflits mafieux, élixir d'immortalité et alchimie.
On nous offre un scénario complexe et étoffé à base de protagonistes extravagants.
Les trois premiers épisodes de cette œuvre qui en compte 13 seront mis en ligne le 18 octobre. Les OAV qui clôturent la série seront également diffusés nous amenant jusqu'au vacances de Noël."
Source: journal du Japon
Il reste quoi chez Gainax exactement ? j'ai hâte de voir leur premier licence même si ça va sans doute être un truc bien déjanté.
Mais le public japonais va t-il suivre quand on voit le ratage monumentale de Redline par le studio IG ?
Redline c'est Madhouse.
Oops gros fail mais quelqu'un pourrait m'expliquer où a été le problème dans Redline pour être autant boudé au japon. Niveau marketting ?
je pense pas
le problème c'est que c'est trop bien pour les japonais
un peu comme ici quoi, on s'intéresse majoritairement au film de sora otoshimono mais redline seule une petite partie du fandom hardcore l'a vu, ramène ça à l'échelle du japon tout entier
triste époque dans laquelle on vit ouais
Y'a pas de pantsu, bout de nichon, tsundere, héros banale.
Voilà pourquoi ça marche pas.
Tiger and Bunny de retour sur Dailymotion!
http://www.dailymotion.com/video/xldba3_tiger-bunny-episode-11-the-die-is-cast_tv
J'ai du mal à voir en quoi le départ d'Imaishi de Gainax est une bonne nouvelle. J'veux dire concrètement ça va changer quoi? Il me semblait que le bonhomme jouissait d'une assez grande liberté chez Gainax, qu'est-ce que ce nouveau studio va lui apporter?
Enfin voila ce studio est aujourd'hui prometteur mais pas plus que la Gainax d'hier.
Shakugan no shana III en simulcast sur Wakanim
http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/VH/nouveau-simulcast-et-nouvelles-series-sur-wakanim
KZPlay fête ses deux ans
KZPLAY vous donne rendez-vous dès aujourd'hui à partir de 10h00 et jusqu'au dimanche 23 octobre à minuit pour célébrer son deuxième anniversaire!
Pour fêter dignement cet événement, Kazé vous propose de découvrir gratuitement l’intégralité des séries du catalogue KZPlay.fr !
Durant cette semaine anniversaire, un jeu concours sera également proposé où 50 comptes seront tirés au sort (10 comptes par jour du lundi au vendredi) et donnera la chance à tous les abonnés de peut-être gagner un an d’accès à l’intégralité du catalogue KZPlay.fr !
Bonne initiative dommage que chez moi ça saccade sévère leurs vidéos que ce soit HD ou SD.
Dybex sera donc le premier éditeur a sortir un anime de 26 épisodes en BD ! Je vous laisse la surprise!
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/300571_292167107468943_120505991301723_1139215_1688598793_n.jpg
Quand il y aura plus d'infos (prix,date) je vous tiendrai au courant.
Nice.
Laid l'artwork.
J'avoue.
Mais la qualité visuelle suivra t-elle ? J'en ai pas entendu que du bien de ce côté là. Mais bonne initiative quand même.
"Y'a pas de pantsu, bout de nichon, tsundere, héros banale."
Y a des nichons et des pantsu dans Redline !
Full Metal Alchemist Brotherhood en BD chez Dybex
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=292649160754071&set=a.292649127420741.76389.120505991301723&type=1
[Mode autiste désactivé]
Oh mon dieu, ça fais deux jours que je crois que BD veux dire Bande Dessinée.
Je me demandais ce qu'ils allaient foutre à sortir Champloo et maintenant FMA en bande dessinée.
Et j'croyais que les liens qui montraient des Blu-ray Discs c’était les mauvais jusqu'a mon illumination de y'a à peine une minute.
Je suis con
Mais sinon, c'est cool si ça pouvait continuer le portage vers le blu-ray.