Se connecter

Art

Animation

Sujet : Nouvel Anime pour Hunter X Hunter
Angyo-Onshi
Niveau 48
02 octobre 2011 à 20:30:06

sangoti un bon gros troll...On retrouve toujours les mêmes conneries dans tes postes, mais non vous avez tord il n'y a pas de fanservice dans hunter x hunter, vous lisez les arc à moitié c'est pour ça vous comprenez pas que c'est comme un seinen :rire:

Non mais je suis tout le contraire de ce que tu dis...Tu as lu que mes premières phrases pas vrai ? J'ai dit que j'ai arrêter hunter x hunter à l'arc des insectes ! Ou tu vois que j'ai lu que j'ai dit avoir lu à moitié hunter x hunter ? Tu sais compter ? Et bien compte le nombre de tomes que j'ai lu, et donc tu verra que c'est loin d'être le cas...Apres si tu considère que hunter x hunter est nul avant ton foutu arc des insectes qui serait pour toi le plus représentatif du manga bah tant pis pour toi :rire2: Peut être que l'arc s'améliore mais c'est le pire début d'arc que l'on ait eu avec hunter x hunter...Les insectes cela reste très fantaisiste malheureusement....

Et sinon c'est pas si dur d'être classé numero 1 àla sortie d'un chapitre face à des shonens qui sortent des chapitres toutes les semaines......

sangoti
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:01:12

Ah ok qu'est ce que t'es vraiment tache,un vrai blaireau.

"Peut être que l'arc s'améliore mais c'est le pire début d'arc que l'on ait eu avec hunter x hunter...Les insectes cela reste très fantaisiste malheureusement...."

Quand on cherche à démontrer qu'un arc est bien ou pas on le lit en entier,ou alors on s'abstient de dire certaines choses.

Déjà j'ai jamais dit que les arc précédents étaient à chier,j'ai dit que l'arc Kimera Ant était une des meilleures parties du manga.C'est vrai excuse moi j'oublie que certains ne savent pas lire sur jv.com :bravo:

Les arcs que j'ai préféré avant tout sont surtout ceux de l'examen hunter/la tour céleste/York Shin.Et surtout une grosse dédicace aux 2 premiers arcs qui étaient riche en humour et en action.L'arc York shin n'était pas mon préfèré bien que je l'ai beaucoup aimé,si avant tout je l'ai pas trouvé aussi riche que les premiers arcs c'était surtout car :spoiler: j'approuvais le mentor de Kurapika qui lui faisait comprendre qu'il devait abandonner son idée de vengeance,fin :spoiler:

"il est connu pour bacler ses mangas pour la fin, yu yu hakucho par exemple, meme si je n'ai pour ma part pas accroché... "

Depuis quand Yoshihiro bacle ses manga ? Ah oui c'est vrai la fin n'est pas celle que vous accrochiez donc c'est baclé,non mais :bravo:

Depuis quand Togashi tarde à finir son manga ? Ouais c'est clair il prend son temps donc il tarde à le finir non mais de mieux en mieux des fois :bravo:

On voit qu'on a affaire a une génération de kéké qui croit tout connaitre des auteurs en faisant des hypothèses sur leur moyens financier(par exemple)ou sur leur rythmes de travail.

Le fait que je dise que Hunter x Hunter est digne d'un seinen ne vient pas uniquement de moi,mais de millier de gens qui ont reconnu que la façon dont se terminait l'arc des kimeras ant était magique et très mature.Le fait qu'un manga monte dans sa maturité signifie pour énormément de gens il peut être considéré comme seinen.

:spoiler: Surtout pour ce qui se passe entre le personnage du Roi et Komugi,fin :spoiler:

Au passage cela fait maintenant 10 ans que le nouvel anime était espéré et attendu pour finalement arriver aujourd'hui.Donc ouais je mise gros sur cet anime car si y'a le principal de ce qu'il y'a dans le manga,j'achèterai les DVD.

Angyo-Onshi
Niveau 48
03 octobre 2011 à 00:56:23

Ah ok, tu n'avais pas compris que c'était de la pur provocation quand j'avais dit que selon toi les précédents arcs étaient à chier....J'avais très bien compris ce que tu voulais dire, mais je jouer à ton petit jeu de troll comme quand tu avancé tout et n'importe quoi sur le type de lecteur que l'on était....fan de fanservice et lisant à moitié....D'autant plus que je le dis depuis le début, je trouvais hunter x hunter excellent jusqu'a l'arc insecte.... Mais mauvais début d'arc et aussi la periode ou je me mettais aux scantrad cela a fait une mauvaise combinaison, visiblement les versions qui sortait dans le shonen jump il le dessinée avec les pieds...C'était vraiment moche, la première fois que je voyais ça, mais j'avais lu des rumeurs à l'époque comme quoi il avait un problème à la main....

En tout cas tu fais pareil que nous, tu suposes que s'il ralentit le rythme c'est pour ne pas bâclé...Ouais si je me souviens bien c'était devenu très irrégulier la sortie des chapitres. Il n'avait pas sorti de chapitre pendant un an non ? Sinon on est nombreux a trouver ce remake stupide, la première série suffisait, maintenant qu'il est la on fait avec...Mais ils auraient mieux fait de faires des nouvelles adaptations dragon quest fly, jojo's bizarre adventure et ken fist the blue sky...

Stupre
Niveau 10
03 octobre 2011 à 06:39:32

4.4% d'audience pour l'épisode 1.

C'est médiocre, très médiocre.

Eternal-Sonata
Niveau 10
03 octobre 2011 à 08:17:35

Au passage, l'ending est fait par le groupe qui fait les OP de Kaiji non ?

Stupre
Niveau 10
03 octobre 2011 à 08:56:41

Oui. ^^

Je reviens sur l'audience, les avis sont unanimes, si elle ne monte pas, l'animé n'ira jamais à son terme.

Haeralis
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:27:57

Stupre Voir le profil de Stupre
Posté le 2 octobre 2011 à 18:29:27 Avertir un administrateur
Le compositeur s'appelle Yoshihisa Hirano.

OOOOO

sangoti
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:43:19

J'ai cru lire qu'il était question de 45 episode,vous avez des infos la dessus ?

Comme ce nouvel anime est censé suivre le manga jusqu'a la fin si tout se passe bien,ca serait cool d'avoir des infos à ce sujet.

Pas étonant que l'audience soit mediocre quand une partie cruciale du manga est enlevée pour le premier episode.Je fais réference au flashback evidément.

Stupre
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:50:21

Si le public n'était pas satisfait pour telle ou telle raison (comme le rythme assez rapide de l'anime), ce serait plutôt l'audience de l'épisode 2 qui devrait en souffrir. Une mauvaise audience pour l'épisode 1 signifie que c'est le projet en tant que tel qui n'a pas séduit (l'idée d'un reboot ou tout simplement une adaptation de Hunter x Hunter).

sangoti
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:37:49

Absolument pas.Si le premier episode de l'anime n'a pas séduit c'est parce qu'il etait baclé c'est tout.ll n'y a que le patron du directeur du shonen jump qui l'a trouver bien.J'ai posté son commentaire page 2 du topic.

Angyo-Onshi
Niveau 48
03 octobre 2011 à 14:08:02

Euh avant de le voir personne ne sait si l'épisode est bon ou non.... Donc je suis d'accords avec stupre, ils ne l'ont pas regardé soit parce que hunter x hunter ne les intéresse pas soit c'est l'idée d'un remake qui ne leur plait pqs...Enfin il reste une troisième catégorie de personnes qui viendront regarder la série à partir de l periode qui les intéresse, et se moque de rater le début de ce remake...

Finnel
Niveau 8
03 octobre 2011 à 14:25:31

J'ai trouvé le 1er épisode vraiment naze, j'ai jamais vu Hunter X Hunter et ce remake est pour moi l'occasion de m'y mettre mais le 1er épisode ne m'a vraiment pas convaincu, après je ne me base pas sur un épisode je vais regarder les 3-4 suivant mais si c'est aussi naze je laisse tomber.

Eternal-Sonata
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:51:06

Sinon vous trouvez pas que Kirua a une tête de " gentil " dans l'op ? :(
J'ai l'impression que l'aspect gore et malsain de HxH va complètement disparaître.

yang
Niveau 11
03 octobre 2011 à 18:27:44

Stupre Voir le profil de Stupre
Posté le 3 octobre 2011 à 08:56:41 Avertir un administrateur
Oui. ^^

Je reviens sur l'audience, les avis sont unanimes, si elle ne monte pas, l'animé n'ira jamais à son terme.

:d) n'importe quoi, biensûr que si l'anime ira à son terme, ou t'as vu ça toi qu'on déprogramme un anime qui ne fait pas assez d'audience?

Angyo-Onshi
Niveau 48
03 octobre 2011 à 18:33:41

Fly ? C'est un animé qui n'est pas arrivé à son terme... Le tout est de se debrouiller pour l'arrêter et le remplacer immédiatement par une autre série...

yang
Niveau 11
03 octobre 2011 à 18:39:35

source?

NiKi_
Niveau 7
03 octobre 2011 à 18:40:30

Il y a des shonens sans fin par manque d'audience comme Dai No Daiboken, des animés raccourcis par manque de succès comme Gundam ou Gundam X... Mais franchement HxH? On parle de ce qui a été le 3ème pillier ( plus maintenant depuis que Bleach a pris sa place puisque Togashi chomait trop ) du JUMP. Et puis oui 45 épisodes ont déja été confirmé, l'anime a encore le temps de se tailler sa part du lion c'est que le début. Et puis 4,5% c'est pas mal pour un anime, ça l'est moins pour un anime d'une case jeunesse mais bon ça me parait pas affolant. Et HxH c'est aussi un public déja acquis a l'international, nul doute que ça fera des sous, faut pas abuser quoi.

Eternal-Sonata
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:42:02

Clair HxH c'est pas rien.
Et c'est que le premier épisode, il reste plein de moments épiques et les fans vont se jeter dessus.

NiKi_
Niveau 7
03 octobre 2011 à 18:42:57

haha Angyo qui a la même ref que moi

Oui Fly ou Dai pour les intimes n'a pas de fin, l'anime s'arrête en plein milieu d'une rencontre assez fatidique ( je ne spoile pas mais genre vraiment fatidique quoi ), mais vu que l'anime n'avait aucun sponsor et que ça marchait pas des masses ben ils ont arrêté.

yang
Niveau 11
03 octobre 2011 à 18:47:11

oui fin bon merci bien de sortir l'exception de derrière les fagots qui date d'il y'a 20 ans mais c'est en aucun cas une pratique courante, ça n'a aucune chance d'arriver dans le cas présent

Sujet : Nouvel Anime pour Hunter X Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page