ça renforçait le côté pervers/psychopathe/pedophile/sadique
Tu m'a spoilé idiot . T'a de la chance que j'aurais sûrement oublier d'ici là . Bon ban
Merci zeloft de prevenir
juste une question: MAIS POURQUOI LES ANTS PORTE DES FRINGUES?C'EST DES INSECTES ILS ONT PAS DE FRINGUES NI DE PUDEUR
Pour le swag
+ Si la reine bouffe des vetements , ses enfants auront des vetements c'est logique
lol non
c'est juste pas logique
mais osef c'est juste du vêtement
Gon a bien la même tenu depuis le début de l'anime et on en fait pas tout un plat
J'ai vu l'épisode. J'ai bien aimé les passages avec le Koala et Méléoron.
Par contre l'animation était bas de gamme dans cet épisode. On le voit notamment lorsque les dealeurs s'enfuient dans la forêt on dirait qu'ils font du surplace. M'enfin bon ça passe encore puisqu'il n'y a pas de combats.
Le film hunter x hunter sort le 24 juillet au Japon On pourra le voir bientôt
"en dvd
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130512041852/hunterxhunter/images/b/b6/Zaikahal_anime.png J'avais pas remarque que c'était Zaikahal
YOU CAN SMILE AGAIIIIIN !
YOU CAN FLYYY AWAAAY !!!
épisode de la semaine
Voilà, épisode vu, perso j'ai bien aimé, le rythme est bon. Mais bon, on ne suit pas le Manga à 100% (beaucoup de choses se font dans le désordre) , mais ce n'est pas mauvais pour autant...
Très bon épisode pour moi, et je crois qu'on a couvert plus qu'un chapitre là !
Nouvel épisode, toujours aussi chiant et lent...
Ennemis sans charisme, des développements peu intéressants et semblant vouloir rallonger l'intrigue, un rythme lourdingue.
Bref rien de bien follichon.
J'ai juste trouvé la partie sur Jairo un peu longue,un tiers d'épisode quand même
Quant à fandehentai c'est pas grave tu pourras arrêter de pleurer dans quelques épisodes,il y aura plein de combats trolololol
Ok le troll, j'en ai rien à faire des combats. J'ai pas aimé l'arc de la tour céleste et j'ai aimé l'arc Brigade Fantome quand yavait pas de combats.
T'as juste rien compris à mon post et tu veux faire ton pseudo "trololol ya pas de combats donc tu trouves ça nul".
Raté.
Les ants sont plus charismatiques que la brigade
L'araignée vieillard,cette classe,ce charisme
Pas vraiment.
T'as plus rien à dire troll?