merci ocarina c'est sympa
Petite info :
Pour éviter que l'on ne perde le fil de l'histoire durant le break de la production, un nouvel épisode est sorti, intitulé Guilty Crown Reassortment, c'est un résumé de 47mn30 qui nous rappel tout les moments clés de l'épisode 1 à 11.
La parution hebdomadaire devrait reprendre Jeudi prochain avec l'épisode 12.
Guilty Crown Kiseki : Reassortment*
Désolé pour le double post ^^
Bonsoir!
Je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour le date de sortie du "guilty crown 12" Merci
Tu lis les postes de cette page...... sérieux.
Toujours pas d'épisode 12, il est jeudi pourtant quoi
Odin450
Posté le 5 janvier 2012 à 23:30:50
Petite info :
Pour éviter que l'on ne perde le fil de l'histoire durant le break de la production, un nouvel épisode est sorti, intitulé Guilty Crown Reassortment, c'est un résumé de 47mn30 qui nous rappel tout les moments clés de l'épisode 1 à 11.
La parution hebdomadaire devrait reprendre Jeudi prochain avec l'épisode 12.
Non mais ils sont sérieux la? On a pas une mémoire de poisson rouge non plus
Le 12 sort le 19 Janvier au Japon.
N'importe quoi , il passe ce soir comme d'habitude a 18h et il sera surement fansub par la raitei le lendemain même heures
"P.S: Donc, j'annonce que cette semaine, au lieu de l'épisode 12 de Guilty Crown, nous avons eu le droit à un épisode spécial 11.5, qui résume les 11 premiers épisodes. Je doute que nous le subbions, mais sait-on jamais.
Episode 12 de Guilty Crown prévu pour le 19 Janvier au Japon."
Source : The Wonderful World fansub.
Merci Neuro Toxik ;)
je vient de voir le 12 et c'est le dernier ?
[notch] Euh...Non même si cette épisode en avait un peu l'air il est censé y en avoir 22 et il reste énormément de point à éclaircir.
Episode 12
L'épisode était pas mal, on apprend la vérité sur Lost Christmas et sur nos héros (Shu, Gai et Mana), enfin, sur leur passé commun dont on avait déjà une petite idée mais dans le fond on ne sait rien sur eux.
Shu n'est apparemment pas le fils biologique d'Haruka, ce qui explique pourquoi il l'appel par son prénom.
Concernant Gai (Triton ), on n'en sait toujours pas plus, je pensais qu'il était peut être le fils de Shuichiro mais non. Un truc étonnant, l'ancien Shu est son modèle.
Mana était le patient zéro et la responsable de lost christmas, devenant quelqu'un qu'elle ne voulait pas être (folle assoiffé de sang), elle a scellé ses pouvoirs et son côté obscure ce qui a eu pour effet de faire sauter la ville.
La ville est un void géant ? Je trouve ça étrange vu que le void naît du cœur des gens, a moins que la ville soit une forme de vie ??
Shu retrouve toute sa mémoire sur Lost Christmas mais il finit encore en pleurnichant, j'ai hâte de voir comment il va expliquer aux membres de Funeral Parlor qu'il a transpercer Gai bien que je doute qu'il soit mort, c'est l'un des meilleurs perso de l'anime, ce serait stupide de le tuer mais ce serait logique de l'évincé vu qu'il détient beaucoup de secret sur Mana, le grave keeper, shu, etc...
Le "Grave Keeper" est parti après avoir liquider Shuichiro qui selon lui à échoué.
Fin de
Cette épisode m'a mis l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine en espérant qu'il reste sur une continuité de ce style et qu'on ne reparte pas dans des épisodes sans queue ni tête.
Un des meilleur épisodes de la série pour moi peut être même le meilleurs
Mon VDD a dis beaucoup de chose qui me trottait aussi , mais il y a le fais que Mana soit morte , sans mana plus lost christhmas , donc l'anime partirait en guerre entre les 3 possesseurs du voids génome ?
Après passons au preview , on voit un gas blond , cheveux court qui ressemble étrangement a gai je crois que c'est le fils du commandant mais il a l'air de planifié un plan ou quelque chose comme ca , on voit que tous les anciens Croque mort sont dans le lycée de Shu en train de préparé un Festival , on entend aussi Shu parler de mariage , si quelqu'un assez calé en jap peut nous aidé ca serait sympas^^
Fin du
Et l'ost tout bonnement magnifique , elle sort le 25 mais j'espère qu'elle sera dispo un peu avant *o*
Episode 12 magnifique !!!!!!!!!!
J'ai failli pleuré moi aussi a la fin. Pour moi c'est le meilleur episode de la série car bourré d'action et de révélations sur la vie des protagonistes.
Hâte la suite !! (si il y'en a une :s)
Arrêtez avec vos conneries, la série fera plus de 20 épisodes, point.
Très bon épisode ,beaucoup de réponses données à des questions qu'on pouvait avoir depuis le début de la série,vivement la suite
Episode 12 <3
Sinon, c'est la fin selon vous?
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Non, c'est pas pas la fin !
Il y a environ 24 épisodes prévus il me semble !
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
J'ai trouver le 12 asser moyen
Le fait qu'on capture Inori dans le 11 et qu'on la delivre direct dans le 12, je trouve ca trop facile. Il auraient faire durer le truc 2 episodes de plus.
Esperons la la 2eme partie sera meilleure.