Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Guilty Crown
Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 14:43:47

Mouais,mais dis-moi franchement quelles raisons pouvaient avoir les hauts-rangs de le TUER? autant je peux comprendre pour les bas-rangs mais pour les autres non.

ray-san
Niveau 9
19 février 2012 à 14:54:09

Des gens sont morts à cause de son mensonge non ? Ça suffit à vouloir sa peau. Ils lui remettent tout sur le dos c'est tout. Pour eux c'est : mensonges, trahisons, meurtres, dictature,... C'est amplement suffisant pour en vouloir à mort à quelqu'un.
Et pour les autres c'est l’appât du gain. Le mec aux lunettes s'est tapé la blondasse et là ils peuvent sortir et être protégé par bien plus fort que Shu à la sortie. Résultat : une haine infinie nait envers l'autre. C'est la nature humaine c'est tout. C'est idiot mais c'est comme ça.

ViruSs3
Niveau 10
19 février 2012 à 14:58:56

J'ai vue la preview du 18 mais vous auriez la version traduites svp? Vostfr? Merci.

Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 15:13:35

"Des gens sont morts à cause de son mensonge non ? "

Et combien de gens seraient morts sans les voids?

Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 15:15:34

Ce que je ne comprends pas,c'est pas le fait qu'ils se débarrassent de Shu,mais la façon dont ils le font.

Azazel2point0
Niveau 6
19 février 2012 à 15:33:32

Ray l'a déjà dit, avec des sentiments comme la peur, où la haine, et des actes comme le mensonge, tu peux faire faire n'importe quoi à n'importe qui dans ce genre de situation.

M'enfin, cet épisode était bon dans la forme, mais le contenu était lolesque.

Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 15:39:13

J'espère par contre que maintenant Shu va vraiment passer en mode d4rk :hap:

Je veux qu'ils les découpent tous,surtout l'autre pétasse :bave:

ssawada
Niveau 5
19 février 2012 à 16:14:28

mmh...si ont réfléchis bien pour la suite y a plusieurs possibilité
j'en citerai une de manière très maladroite.
déjà vue le preview,inori restera avec shu
mais il na plus son pouvoir vue que gai le lui a volée en lui coupant la main.si on en reviens a l’épisode 1,il existe 3 de ces objet qui donne le pouvoir du roi des void,gai en a 1?un autre a le pouvoir?le 3eme sera donc découvert par shu pour qu'il puisse revenir a la charge?hypothèse probable comme non probable.

-PoOWa-
Niveau 6
19 février 2012 à 16:25:42

Ou alors ça fait comme à la D gray man, il a pas vraiment perdu son pouvoir !

J'aime rêver ! :)

HanaSakuIroha
Niveau 10
19 février 2012 à 16:31:58

Ouais mais moi j'ai des doutes quand même

:spoiler:

Est-ce vraiment Gai? dans ce truc futuriste ça pourrait très bien être un clône avec les pensées modifiée, car le vrai Gai est normalement mort :(

dsdark
Niveau 10
19 février 2012 à 16:32:23

non mais toute façon on sait très bien ce qui va advenir de son bras
rien que le 2eme opening nous le révèle :sarcastic:

http://hapshack.com/images/awsKd.png

Azazel2point0
Niveau 6
19 février 2012 à 16:38:50

Toujours autant de balises spoil, c'cool.

Gabiletueur
Niveau 58
19 février 2012 à 17:06:37

D'un coté l'épisode est sortie depuis pas mal de temps maintenant. C'est pas comme si il venait d'être disponible hier faut donc vraiment être idiot pour lire les commentaires sans se douter que ça va parler des dernières impression sur la série quoi.

ssawada
Niveau 5
19 février 2012 à 17:20:40

je prend jamais le temps de look les opening donc je m'en suis pas douté xD

jak209
Niveau 10
19 février 2012 à 17:25:55

C'est vrai que ce bras luminescent dans l'OP m'intriquait, ça voulait rien dire, quoi... Même si la première fois que je l'ai vu, je pensais qu'il avait plutôt un rapport avec Gai, moi...
Mais c'est vrai que c'est une des possibilités.

-PoOWa-
Niveau 6
19 février 2012 à 19:25:50

Ouahhh j'avais complètement zappé cette partie de l'opening !

Donc plusieurs hypothèses, soit il choppe un autre pouvoir, soit il récupère le sien mais en plus évolué, soit il a pas perdu et il le réveille ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 19:30:24

Dsdark bien joué j'y avait meme pas pensé :(

super-shadow
Niveau 7
19 février 2012 à 21:29:33

Cela veut-il dire que l'on va lui recoller son bras droit ? :hap:

Personnellement, Shu sans son pouvoir, ça m'a choqué et en même temps, j'y ai vu un incroyable retournement de situation. Mais quand même, suivre la série avec un Shu manchot me plait pas trop, j'espère qu'il va le récupérer ^^

Enixsoft
Niveau 10
19 février 2012 à 21:59:13

Dans certains commentaires que j'ai lu...

Apparemment, Mana va reprendre contrôle sur Inori et donner un nouveau bras à Shu. Reste à savoir quels seront ces pouvoirs.
On pourra imaginer un anti-virus, vu l'opening.

Ce sont des traductions anglaises issues de spéculations japonaises ou peut-être même de la vérité. Ca ne reste que des rumeurs, à voir.

Beelzebuub
Niveau 10
19 février 2012 à 22:00:30

Oh non svp,pas de double personnalité :( Laissez Inori comme elle est :snif:

Sujet : [Shonen] Guilty Crown
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page