oui , vue que j'ai un faible pour les drame/psycologique je pense que sa ne ma pas déranger
Urano Y'a 22 épisodes déjà donc ça fait 10 épisodes et non 13, et puis honnêtement le scénario est une grosse couille du début à la fin, c'est du caca, c'est n'importe quoi, les personnages changent sans arrêt de personnalité, il y a des nouveaux concepts et des concepts qui changent à chaque épisodes... Bref tu regardes pas Guilty Crown pour le scénario
heuuu , c'est une blague quand même ?
"Tu regardes pas Guilty crown pour le scénario"
On regarde un anime pour quoi d'habitude ?
Moi j'ai pas finis encore ( je suis en train) mais je trouve que sa ressemble assez a code geass
Je veux dire par la , le fait que c'est un mec normal , et a un moment il a un pouvoir grâce a une fille pour combattre mais le fait qu'il se batte avec une espèce d'épée surpuissante et tout j'ai trouver sa assez imprésionnant et sa change des mechas robot vs robot quoi.
Guilty Crown est
Le scénario
La fin
Les personnages
Bref je kiff.
La fin est épic omg
Je le conseil il est énorme
La fin un peu
La seconde partie est en dessous aussi. Mais oui je le conseille
je plussois mes 2 VDD
La fin je la trouve bien
SPOIL _____________
Ca change des HappyEnd La elle meurt mais elle a fais un geste pour le sauver
SPOIL _____________
Voilà
SPOIL
Dites moi a la fin quand les quelques années ont passé, pourquoi Shu a une canne, il est pas devenu aveugle a ce que je sache.
Jai toujours pas trouve de meilleur OST
Les ost sont bien mais je trouve qu'il y en à de bien meilleur dans certain autre anime
Du moins il y à des animes ou les ost me marquerons à vie
OMG les OST de Guilty Crown
SPOIL___________
Si, Shu est devenu aveugle suite au virus c'est triste pour lui mais je crois qu'on vois un moment où quelqu'un est aveugle (je sais plus si c'est shu ou quelqu'un d'autre).
Bref fin énorme
SPOIL___________
http://www.youtube.com/watch?v=iF3dxVJPKV4
Ils ont fait vraiment fort quand même
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nIrYjzHAEp0#!
Bios
My Dearest
OST de la mort
j'up a cause des spoiler en première page
Je viens de le finir et je trouve la fin assez bizarre, je m'attendais pas spécialement a une happy end au vue de ce qu'il se passe dans l'anime, mais voila, juste pour dire que je reste sur ma faim.
Comme beaucoup
Je n'en fais pas partit
La fin est