SPOIL______________
Hum on vois ceux qui ont pas compris
Je vais t'expliquer
Gai a été réssuciter (fuk l'ortho ) car il à été choisit pas Eve (Mana). Il avais pas d'autre choix que d'accepter et puis comme il aimais Mana il e été obliger de suivre l'apocalypse
SPOIL________
Bref moi j'ai compris ce que j'ai compris
Pour moi tout est cohérent
terrank Non, mais tout ça, je l'avais compris
Mais qu'est-ce qu'il le forçait à accepter?
Comment a-t-il ressuscité aussi?
Je trouve cela pas cohérent personnellement mais de toute façon, on ne sera pas d'accord
terrank Je commence à y voir plus clair
Mais j'ai d'autres questions
Quand Gai revient, à la fin de l'épisode 17 et qu'il tranche le bras de Shu, il utilise le void d'Inori mais comment fait-il puisqu'à ce moment-là, il n'a pas encore le pouvoir du roi?
J'en ai marre des balises
Nass69 C'est pas gai qui sort le void d'inori Regarde bien l'episode 17
SPOIL________
Si je pense que c'est Gai (jme souviens plus très bien ) mais a ce moment la c'est son Void qu'il utilise car je pense que Daath lui a sortit il me semble
Et Lawliet_K si c'est pas lui développe et dis qui lui sort car dès que Gai arrive il a son arc il me semble et l'utilise sur Inori c'est pour ça qu'on vois son Void sortit et après l'utilise pour trancher le bras de Shu afin de lui prendre le pouvoir
SPOIL____________
Je vais remater l'épisode 17 tout à l'heure
Je viens de finir l'animé...
J'aime pas la fin je la trouve triste
Ça va ça aurait pu être pire
V'la le topic de troll...
Mais vous êtes un peu con, car vous faites de la pub à l'animé, donc bon...
Non mais je dis ça à ceux qui critiquent l'animé pour rien, ils en font juste la pub...
Moi j'ai plus ou moins bien aimé, donc je m'en fout.
Dans le genre j'ai vraiment préféré code geass (d'ailleurs les deux ont des similitudes...).
Un up, juste pour dire que le gars qui a fait les OSt de Guilty Crown participe à celle de X, le RPG de la Wii U. J'ai mis un moment à le remettre, mais au moins, c'est dit ! ^^
BTG
WAOW le up ! Cela fait longtemps que j'ai maté cet anime, mais vu le up, je tiens tout de même à faire de la pub négative : je n'ai pas aimé le héros, il se questionne trop, y'a des putains de longueurs, j'aime pas la personnalité de Inori (encore une énième Rei Ayanami), la fin est pourrie. V'là ce que j'en ai retenu de cet anime, que des mauvais côtés, bien sûr, y'a d'autres trucs que j'ai aimé, des épisodes sympa, mais les points négatifs les rattrapent et ça fou les boules.
Bref, un anime qui se laisse regarder mais qui nous laisse sur notre faim.
Si ça se trouve, j'suis étroit d'esprit et faut que je me remette en question, peut-être que le problème viens de moi, au mon dieu aidez-moi, je ne sais pas cerner la beauté d'un chef-d’œuvre !!!!!!! (si on peut parler de chef-d’œuvre...)
""encore une énième Rei Ayanami"""
roooooo
Le problème viens bien de toi sa n'est pas un chef d’œuvre mais la de dire sa...
"j'aime pas la personnalité de Inori (encore une énième Rei Ayanami)"
non stp.
Juste non.
Sinon je te rassure Guilty Crown c'est tout sauf un chef d’œuvre
Bah en fait, quand je disais que ce perso était comme Rei Ayanami, je parlais du caractère blasé, limite à l'Ouest, genre zombie.
Un exemple du type Rei :
- Tenshi de Angel Beats
- Shiina Mashiro de Sakurasou no Pet na Kanojo
- Misaka Mikoto (les clones) de Index
- etc.
Ce genre de perso ne me plais pas, voilà, c'tout. Une fille comme Haruhi Suzumiya, ça c'est cool, elle pète la forme, elle est vivante !
Je sais pas si je me fais comprendre
Attend mais t'es sérieux là ?
Moi j’adore justement ce type de personnage
Mais je ne suis pas d'accord, ce type de personnage est incomparable entre eux.
D’ailleurs ce genre de personnage doit avoir un nom , non ? comme yandere et tsundere ?
Persochiantdere.