hé la dindon va venir et vas dire que
"Tout est question de gout "
Oui tu es con
Jpense qu'il vaux mieux parler des épinards que de GC de totue façon
je vien de le finir, ce n'etait pas parfait mais j'ai quand meme bien aimer
spoiiiiill
j'aurais quand meme voulu qu'inori reste en vie
spoiiiiiiiill fin
mon perso preferer est ayase (la meuf en chaise roulante) et j'aurais voulu que le debiile de pote a shu qui est responsable de la mort de sa pote meurt lui..
ps:tres bonne ost
Anime sympa, fin bof bof,
SPOIL
J'aurais préféré que les deux meurt, ou aucun
SPOIL
Je viens de finir, je suis vachement mitigé mais c'est clair que la fin est vraiment pas terrible, et tellement expéditive surtout X_X
Les gars, la fin est en parfait accord avec le titre de l'anime et son thème.
Cette fin daubesque
Moi a la place du héro si l amour de ma vie meurt et que je deviens aveugle je me tire une balle dans la bouche direct !
Nan mais sérieux, si c'est pour sortir une fin comme ça, autant s'abstenir quoi
Soit tu les fais mourir tous les 2, soit vivre...
Vraiment dçu de la fin choisi.
Vous avez pas compris que la fin est censé représenter la punition, le fardeau que doit porter Shu pour avoir sauver la ville ? S'il mourrait, il pourrait pas porter son fardeau, c'est pour ça qu'il se suicide pas non plus, et si tous les deux vivent, bah ça serait ridicule, ce serait une totale happy end...
Oui je comprend mais il aurait mieux valu pour lui qu'il y reste.
Apres la fin est criticable car elle est expédiée, combat final de 5 min a peine et pas terrible. (entre autre choses)
Oui mais ils pouvaient pas faire une " autre " fin, c'est p'tetre trop court mais c'est faute au studio ça
J'ai toujours pas comprend où vous avez vu que le héros devenait aveugle mais bon, et la fin c'est sois full happy end, sois full bad end, pas au milieu
Bah on l'a vu sur nos écrans peut-être ??
VDD tu dit sa et tu spoil ouvertement sans balise j'ai jamais vue sa
une question, saison 2 de prévu ou non?
Pas de saison 2 prévu
Pas besoin de détruire la série avec une saison 2 après une fin pareille
Pourtant, tu as quand même tout vu et tu prends la peine de venir sur ce topic...
petit question est ce que je peux espérer le voir en fr un jour ?