justement tout le monde les as vu donc :Y
j'ai bien aimé fifth perso
yuno le plus gros cancer selon moi, elle a vraiment tout de detestable
je l'aime bien yuno :Y
Mirai Nikki c'est un peu le concentré de tout ce qui est naze dans l'animation japonaise
-Scénario au ras des paquerettes (avec un twist pas trop mal à la fin cela dit)
-Personnages tous plus nuls les uns que les autres avec des réactions aussi logiques que le déplacement d'une particule quantique. On oubliera jamais le coup du "tiens ce téléscope, regardons les étoiles ensembles" "ok je te pardonne pour tes meurtres "
-Incohérences toutes les 2 minutes. TOUTES LES 2 FUCKING MINUTES
-Ambiance pseudo-dark et trucs pour faire mouiller les adolescents (OOOOH ELLE A PERDU UN OEIL ! TROP DARKK. OMG IL L'A VIOLEE c matur )
-Le pire MC de tous les temps, une mauvaise copie de Shinji Ikari
-Aucune profondeur, aucun thème exploité, aucun message, la morale de l'histoire c'est que si tu es une ordure qui a tué des dizaines de personnes et que tu es le MC, tu finis avec une meuf et vous vous kiffez grave pour le reste de l'éternité
4/10 parce que c'était distrayant
Dire que certains le comparent à des chefs-d'oeuvres comme TTGL
Merci Youreaginger, maintenant j'attends des arguments de nos trolls préférés.
L'auteur a voulu faire un MC pseudo réalisme, c'est pour ça que le mec une journée après que tout les élèves de son école soit morts par sa faute, va à la fête foraine.
ton commentaire ginger est aussi pourrit que ttgl pour être poli. SA doit être l'anime le plus inutile qui soit. Je crois que même pupa à une meilleure histoire :Y
Comparer cette bouse de TTGL à cette masterpiece qu'est Mirai Nikki
Comment ça c'est du déjà vu comme troll ? :Y ( )
143 PERSONNES SONT MORTES PAR MA FAUTE, LES JOURNALISTES ONT FILME CA ET LA POLICE EST INTERVENUE POUR M'INTERPELLER
bon, c'était une belle journée
demain, j'irai à la fête foraine avec ma keupine
En plus ma copine est une psychopathe qui m'a séquestré pdt je sais pas combien de temps mais pk pas
J'ai adoré Mirai Nikki malgré ses incohérences !
Sinon, c'est quoi au juste TTGL ?
Tengen Toppa Gurren Lagann ( et il vaut plus le coup d'oeil que Mirai Nikki si jamais tu cherches quoi voir )
en plus je m'appelle simon je suis un prépubère de 14 ans et je viens de découvrir que j'avais du poil à cet endroit. tient je suis assez excité pour aller combattre des robots en forme de boite de conserve youpi je suis le meilleur.
aujourd'hui je dois me battre contre un enfant de 6 ans capable de commander un masque à gaz et du gaz mortel sur Amazon, de traîner le corps de ma mère (50-60 kg sûrement) en dehors de ma maison, et d'injecter du cyanure dans mes tomates cerises
pas de problème
ma copine aux cheveux roses est de mon côté, et elle arrive à détecter lorsque les tomates pèsent 145 mg au lieu de 142 mg, détectant ainsi qu'elles ont été empoisonnées
merci à toi yuno
j'espère que tu t'es pas trompée sur le poids des tomates parce que sinon on vient de gaspiller de la bouffe c'est salaud pour les somaliens quand meme
koukou t'as voulu me tuer avec des chiens oh bah osef on devient les meilleurs amis ok ah non en fait désolé je prefere faire confiance a la psychopate qui m'a sequestré et m'a traité comme un chien et donc je vais tous vous tuer meme si vous etes pour la plupart sein d'esprit
Ah c'est ça !
Je vois
choixfm t'es sur d'avoir vu ttgl ? car c'est pas du tout ça
Laisse tomber il à la haine de se taper la honte avec ses trolls à deux balles, comprend le
oui je l'ai déjà vu et franchement c'est carrément nul :Y j'ai perdu mon temps
je troll pas c'est en gros ce qui se passe :Y
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-171-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_501905
| Ecrit par « SnyPro », 27 avril 2014 à 02:52:20
| « J'ai adoré Mirai Nikki malgré ses incohérences !
|
| Sinon, c'est quoi au juste TTGL ? »
Non mais Mirai Nikki est distrayant c'est sûr, y a moyen d'aimer si on attend pas une histoire bien ficelée / des personnages intéressants / de la cohérence. S'il y a un truc dans lequel c'est réussi c'est l'aspect pop-corn, si on arrive à oublier la stupidité du truc ça peut être marrant à la limite.
Choix > Ce pauvre troll des hommes qui se révoltent contre une autorité supérieure qui essaye de les priver de leur liberté, et qui réussissent à faire triompher le libre arbitre et le fighting spirit, ça pète 10000 fois plus que 2 pauvres guignols qui essayent de survivre face à 10 autres guignols qui pensent jamais à utiliser des pistolets ou à les attaquer différemment que un par épisode