Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki
Oziru
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:48:17

@Chancejardinier :d)

:spoiler:

Euh Yuno n'est pas du tout folle, c'est juste qu'elle a été traumatisée par ses parents dans le premier monde, et elle avait pour seule consolation Yukiteru... dès qu'il était en danger elle faisait tout pour le protéger, et donc dans le deuxième monde elle s'est débrouillée pour arriver à la fin et se suicider avec Yukiteru "pour de faux" :hap: Et revenir en arrière encore une fois pour revivre avec Yuki, mais c'était pas dans son plan que Deus ré-invoque Ninth avec des pouvoirs de dieu. Mais c'est pas une folle, elle veut juste rester éternellement avec Yuki, et c'est impossible si elle ne devient pas dieu à chaque fois et revenir en arrière pour revivre avec Yuki... Mais avec l'aide de Ninth Yuki est arrivé à sauver la Yuno du troisième monde, et la vraie Yuno s'est tuée.

PAVAY CESAR :hap:

fin du :spoiler!

Floutchyy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:06:28

Tiens je vais le re-regarder cet animé !

J'ai beaucoup aimé , même si beaucoup d entre vous le dénigre pas mal :-(

La version non censurée est elle bonne ?

Oziru
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:51:32

Elle est surtout payante :noel:

ChanceJardinier
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:12:50

@Oziru

Hein j'ai mal saisi un truc et la flemme de me retaper certains épisode .... Bref

Dans le premier monde Yuno n'enferment pas ses parents ?

Floutchyy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:29:12

Dans le monde deux tu vois clairement qu elle les tue !

Donc dans le monde Idem =/ vu que le monde un et deux sont identiques jusqu a l apparition de Yuno du monde 1 pour tuer la pauvre Yuno deux :snif2:

Oziru
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:43:22

VDD elle les "tue" pas elle les enferme et ils sont morts de faim :)

Floutchyy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:45:51

On a pas extermine les indiens c'est la maladie :sournois:

ChanceJardinier
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:48:36

Donc c'est un folle à cause de ses parents !
Sauf que dans le 3, la relation avec ça mère s'est amélioré à temps.
Aussi un truc un peu illogique (allo, c'est qu'un anime :hap: ), le monde ou se trouve Deus est sensé être unique non ? Le changement de monde ne devrait pas affecter ce monde sinon il y pourrait avoir plusieurs Deus qui est le cas pour le monde 2 vu que Yuno est sensé l'être encore. :hap:
Et pas compris le rôle de murmur 2 ;(

dragonflie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:57:15

Y a des episodes de sa en vostfr ?
:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SEXPzdCOg9Q

Floutchyy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:58:11

Je pourrais repondre mais j'ai pas le temps trop long !

Dans le monde trois , lorsque Yuno monde un arrive elle fait je sais plus quoi avec ses parents donc je crois qque ces derniers deviennent plus cool avec la futur Yuno monde trois !!!

Ensuite moi , je me demande tjr a quoi sert ce Deux 3 car Yuki est dieu donc bon

_Naruto59_
Niveau 9
29 novembre 2012 à 17:39:56

Quelqu'un peux m'aider trouver la phrase qui explique la fin de Mirai Nikki ? car un débile pense qu'il va avoir une Saison car i la vu "Next Project" à la fin de l'anime et diffuse de fausse infos.

Merci d'avance :hap:

Arsholo
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:49:14

dragonflie Voir le profil de dragonflie
Posté le 28 novembre 2012 à 21:57:15 Avertir un administrateur
Y a des episodes de sa en vostfr ?
:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SEXPzdCOg9Q

Regarde sur Anime Ultime
(je te préviens c'est de la grosse merde)

Nabooh
Niveau 11
29 novembre 2012 à 18:12:28

J'ai vu cet anime, et j'ai plus aimé la forme que le fond.

Graphiquement j'ai adoré, je trouve le personnage de Gasai Yuno super bien foutu, les graphismes sont propres, l'animation est belle, et j'adore par dessus tout le premier opening.

Au niveau de la forme, l'histoire est sympathique, même si je trouve que la fin est vraiment mauvaise. Le héros est exécrable au possible, il met plus des 3/4 de l'anime à se réveiller et au final, c'est déjà la fin. Sinon, on a le droit à un chialeur inactif pendant tout l'anime.

Bref, un anime distrayant, en aucun cas un chef d'oeuvre, et le voir une fois m'a suffit, c'est pas le genre d'anime sur lequel j'aime m'attarder.

Rockstar15
Niveau 7
29 novembre 2012 à 19:53:44

Je partage totalement ton avis sur Mirai Nikki sauf les deux dernières lignes :noel:
J'aime bien me mater de nouveau ce genre d'anime de temps en temps,c'est toujours marrant de voir Yuno à l'oeuvre :noel:

Oziru
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:32:16

D'accord avec Rockstar15 par contre tes smileys :noel: n'ont pas leur place dans ce que tu dis :(

Sorcelris
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:35:07

sois dite en passant, quelqu'un a des quelconque infos sur une sortie fr de Big order?

Sorcelris
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:36:06

(dsl je parle de manga donc tromper de topic.. mais comme celui=ci est plus actif que celui manga.. je tente ma chance :noel:

MonsieurZombie
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:58:11

Je viens de le finir :snif2:

La fin est chiante je trouve :snif:

Mais excellent Shônen (que j'ai vu en anime censuré, alors si vous avez la version non-censureés... :bave: :d) MP :hap: ), je vous le recommande à tous :oui:

P.S :d) http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0 :coeur:

Wwra
Niveau 8
10 décembre 2012 à 14:23:53

Un des meilleurs OST de Mirai Nikki.
=> http://www.youtube.com/watch?v=Jnbv-hEmvw8

MonsieurZombie
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:11:21

Ah ouais j'avais oublié ce truc :snif2:

Ça te revire tout à l'intérieur :snif:

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki