Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki
]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 01:43:24

On ne compare pas un livre de Dora à un Victor Hugo non ? Si on peut dire "chacun ses goûts" pour tout et ne plus critiquer, ça revient à dire qu'un bouquin Dora vaut un Victor Hugo, ce qui est bien sûr faux ...

navré de monter la conversation mais comparer un grand classique littéraire français a un livre pour enfant ?

ça n'a aucun rapport a la conversation car Dora est un livre destiner au enfants et Mirai Nikki ne l'est pas donc comparaissons hors sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 22
19 février 2013 à 02:03:25

Comme je disais , il ne faut pas comparé l’incomparable
+VDD :ok:

MajoraKnight1
Niveau 10
19 février 2013 à 06:15:13

J'en suis à l'épisode 11 pour le moment. C'est assez divertissant mais faut prendre l'anime à la légère. Parfois l'anime se prend vraiment trop au sérieux de façon assez maladroite je trouve. Mais ce n'est pas complètement mauvais pour autant... j'aime bien, sans plus.

Yukki m'énerve toujours autant, le petit détective m'a l'air pas trop mal pour le moment.

Je trouve que Yuno est la personnage la plus intéressante pour le moment, même si je trouves ça très très curieux qu'elle soit si follement amoureuse de Yukki... enfin elle a peut-être une raison que je ne connais pas encore, je serais assez déçu s'il y en avait pas.

Floutchyy
Niveau 10
19 février 2013 à 12:24:34

MajoraKnight1 :d) Regarde jeune padawan

Xp1ayer9
Niveau 4
19 février 2013 à 16:48:43

]Jesuismadara[
Posté le 19 février 2013 à 01:40:53
Pour puisqu'il sont aussi lent je vais faire simple

Nous sommes cinq a débattre.

Trois personne aime Mirai Nikki.

Deux de l'aime pas.

nous avons donc la majorité par conséquent Mirai Nikki n'est pas de la merde car plus de personne l'aime que déteste.

POINT FINAL !

Quatre personne! :-)))

Evil_Maltars
Niveau 9
19 février 2013 à 17:09:18

me dite pas que sa va recommencer :ouch2:

Villion
Niveau 10
19 février 2013 à 17:12:09

Rien a battre si les gens qui n'aiment pas sont supérieurs ou inférieurs. Ca changera pas mon avis.

Ayaros
Niveau 10
19 février 2013 à 17:23:14

"Rien a battre si les gens qui n'aiment pas sont supérieurs ou inférieurs"

:rire:

Mais c'est pas ça le débat :rire:

Hey Evil_Maltars, quand je passe, baisse les yeux hein :cool:

:honte: :honte: :honte:

]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 17:34:26

Bon là je commence a en avoir marre et ça par en troll.

Ceux qui n'aiment pas Mirai Nikki :d)

C'est beau.Vous n'avez pas aimé c'est votre droit.Vous avez dit ce que vous aviez a dire par conséquent vous pouvez partir.Mais de grâce...arrêter de dire ololz pck mwa g pa émé sa sinifi ke c 2 la merd xD lol ptdr mais arrêter de décider pour les autres ! Votre choix =/= choix des autres.partez et ne revenez pas car vous n'avez plus rien a faire ici.

Ceux qui aime Mirai Nikki :d)

Ne répondez plus au égoïste qui insiste pour nous mettre leur jugement dans notre tête.Ils n'ont pas aimé par conséquent ils veulent que personne n'aime.continuons notre gentil conversation que nous avions avant que les haters s'amène :ange:

]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 17:37:14

Xp1ayer9 :d) Je sais pas de quoi tu te mêle mais

Pro Mirai Nikki :d)

- Moi

- dindoncarnivor

- Evil_Maltars

Troll :d)

- Kira-Le-Sadi

- Flippenout

3 + 2 = 5.

Evil_Maltars
Niveau 9
19 février 2013 à 17:43:11

ayaros ! :-((

Xp1ayer9
Niveau 4
19 février 2013 à 18:02:06

]Jesuismadara[ :d) je dit juste que j'aime Mirai Nikki. :fier:

]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 18:05:18

oh :hap:

tu aurais du dire 6 :noel:

Floutchyy
Niveau 10
19 février 2013 à 18:16:29

Je fais un remarque hein !?

Ceux qui aime Mirai nikki, essayez d’écrire en Français parce que la cela pique les Noeils :ok:

C'est drôle de voir comment des gens se battent pour un anime plutôt moyen bon.
Maintenant les gars stop penser a Yuno and co et allez regarder d'autres animes qui mériteraient p-e bcp plus d'attention que Mirai nikki :ok:

]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 18:30:57

C'est drôle de voir comment des gens se battent pour un anime plutôt moyen bon.
Maintenant les gars stop penser a Yuno and co et allez regarder d'autres animes qui mériteraient p-e bcp plus d'attention que Mirai nikki

Tu n'as pas lu mon message ? du balais ! tu n'as rien a faire ici.

antimoustik95
Niveau 7
19 février 2013 à 18:34:58

Qui te dis qu'on ne regarde pas d'autres animes ? Cette réflexion n'est pas super utile et encore moins intéressante ,Mirai Nikki est un excellent moment de divertissement et ce Topic est dédié pour en discuter , ainsi tu verras peu de débat sur d'autres animes , mais c'est pas pour autant que les gens n'en regardent pas .

Floutchyy
Niveau 10
19 février 2013 à 18:35:40

Bon d'une j’étais la avant toi :ok: de deux tu parles mieux s'il-te-plait et enfin les gens qui n’apprécient pas cet anime ont autant le droit d'etre ici que toi.

]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 18:36:20

les gens qui n’apprécient pas cet anime ont autant le droit d'etre ici que toi.

Pour ?

Floutchyy
Niveau 10
19 février 2013 à 18:37:07

Je sais pas euh tu connais euh le mot Liberté :ok:

]Jesuismadara[
Niveau 10
19 février 2013 à 18:37:49

Tu ne fais que troller et foutre la merde partout si tu avais de la dignité tu partirais.

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page