Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Horreur][D4rk] Another
CyberShadow05
Niveau 30
02 avril 2012 à 20:34:42

Perso j'ai surtout pensé à Requiem for the phantom dès que je l'ai entendu :(

desty16
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:40:25

Il s'agit aussi de Ali Project pour le premier ending et le deuxième oppening de Requiem for the Phantom.

AzazeI
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:55:20

Ali Project: le groupe qui fait de la musique, t'as toujours l'impression que c'est la même.

desty16
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:56:29

C'est vrai qu'on reconnaît direct. Après je sais pas peut-être que ça sonne différemment chez les japonais.

AkiseAru
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:59:05

Un S2 me partais possible mais chaud pour que se soit pas répétitif parce que si ya une S2 c'est quoi ? Le héros devient biblio et ses potes concierge, prof etc... et il dise des conseille sur la nouvelle gén ? ça serait répétitif comme pas possible, mais m'en fous need :bave:
_______________________
Fun^10 x Int^40 = Ir2
El Psy Congroo
Watashi wa L-desu !
Mirai Nikki + Death note + Gaess = Win

_Naruto59_
Niveau 9
03 avril 2012 à 17:41:44

Non, l'anime est adapté du Novel, car j'ai vu la fin du manga, c'pas pareil.

nomdunpicard
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:13:33

N'empêche.

:spoiler:
J'ai rigoler dans l'épisode 12 quand tu vois le lycéen sortir des décombres, courir vers la sorti, et ce faire exploser la tête part une poutre. Meilleur moment de la série, après y'en a pas.
:spoiler:

JeBideJamais
Niveau 9
03 avril 2012 à 19:00:53

Bien envie de regarder après avoirs finis Mirai Nikki :ok:

oscillophile
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:41:35

RV770XT :d) Moi :sarcastic:

AkiseAru
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:43:59

Moi mais je pense que ya raport :oui:
_______________________
Fun^10 x Int^40 = Ir2
El Psy Congroo
Watashi wa L-desu !
Mirai Nikki + Death note + Gaess = Win

YeSs401
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:07:24

franchement je suis dans l'ep 5 la et je comprend pas pourquoi des gens viennent poster autant de critiques :ouch: mais enfait c'est un super anime j'ai adoré jerry des mecs qui n'ont pas aimé l’environnement de lanime non mais ho ! c'est un horror dark n'oublier pas sa en tout cas moi j'ai aimé serte lanime est destiné a un public plus mature son environnement intrigant le rend comme sa bref c'est un super anime du genre dark alors pour tous qui veulent regarder n’hésitez pas ! ^^

Flynix
Niveau 10
08 avril 2012 à 04:43:15

Je viens finalement de finir cette série, les dernières épisodes et ses révélations étaient ridicules. :hap:

:spoiler:

Je m'appelle Misaki, je savais depuis le début pas mal de trucs grâce à mon oeil de la mort, mais je voulais juste pas te dire à toi Sakakibara-kun, parce que te dévoiler que l'Another est en fait ta tante serait trop choquante pour l'être fragile que tu es. Et c'est aussi pour une raison scénaristique, je n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit sinon l'anime aurait duré un épisode hein. Donc, sachant que cela ne "changerait" rien, j'ai décidé de rien dire à personne pour que le 2/3 de notre classe meurt ! Bien sûr, je ne me sens absolument pas responsable de ces morts alors que j'aurais pu arrêté la malédiction de cette année dès avril. Et la révélation qui laisse bouche bée: la prof truc est en fait Reiko, genre elle se teint les cheveux à chaque jour pour aller enseigner évidemment. Tellement bidon comme plot twist :hap:

Sans oublier qu'Another détient probablement la palme d'or pour l'anime avec les façons de mourir les plus ingénieuses qui soit ! Entre mourir en tombant de la fenêtre en faisant le german suplex, l'explosion qui krach du feu, la pendaison incompréhensible, le poutre qui tombe et l'éclatement de verre par un éclair, difficile d'imaginer mieux. M'enfin, osef que ces personnages meurent quand quasiment la totalité si ce n'est la totalité des décès concerne des persos dont on s'y est jamais attaché et accordé un quelconque intérêt. Bah oui ils sont tous des sauvages sans cerveau en mode berserk de toute façon, mais ce comportement on le justifierait par la malédiction bien entendu. Ces "monstres" ont d'ailleurs eu plusieurs fois l'occasion de tuer Sakakibara ou Misaki, mais faut toujours qu'ils brandissent leurs couteaux n'importe comment et dit de la merde avant d'enfoncer le couteau, du coup on a toujours un type qui vient sauver notre héros et sa copine. Mention spécial à Sakakibara dont le bras guérit en rien de temps en parlant tranquillement avec son cellulaire au milieu d'un incendie et Misaki qui est toute aussi sereine.

Et ça aurait été bien d'élaborer une méthode pour éradiquer la malédiction, mais c'est trop demandé comme scénario alors on va simplement tuer l'Another. Pour connaitre cela, il aura fallut plusieurs épisodes menant à la découverte d'une cassette... Au moins la série aura été divertissante à la fin pour l'amas de conneries produit. :hap:

:spoiler:

Pour passer le temps, pourquoi pas hein. :doute:

khaaos_2009
Niveau 9
08 avril 2012 à 12:26:18

Flynix tu as réussi avec succés à montrer en grande partie les GROS défauts de la série, pour cela je ne peux qu'approuver ta petite analyse.

chargeurfou
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:55:49

après avoir vu le premier épisode, j'ai eu une bonne impression comparer au premier post.
Avec des frisson avant l'opening et à la musique de l'opening, ça annonçait déjà bien l'ambiance.
Tout à été calculé pour mettre mal à l'aise, et ca c'est kiffant :ok:

Owen0412
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:54:09

Le plus gros plus de la serie, c'est son ambiance et la qualité des arrières plans. Ils sont vraiment sublimes :bave:

Sinon bon petit anime et mon premier dans le genre horrifique :)

En connaissez vous d'autres ? :)

AkiseAru
Niveau 10
12 avril 2012 à 04:49:28

Attendez vous me dites que :spoiler: la tante/onee-chan ou je sais pas qui de l'autre BrasQuiSoigneFeelLikeAChukNoris c'est en faite la prof ?! mais whut :spoiler:
_______________________
Fun^10 x Int^40 = Ir2
El Psy Congroo
Watashi wa L-desu !
Mirai Nikki + Death note + Gaess = Win

oscillophile
Niveau 10
12 avril 2012 à 07:20:00

:spoiler:

Si, c'est ça :hap:

:spoiler:

Flynix
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:46:46

C'est l'ultime plot twist, pas possible de deviner. :hap:

SamusHarD
Niveau 10
14 avril 2012 à 05:20:31

Très bon anime avec une fin excellente ! :)

Dommage qu'il y a que 12 épisodes ...

Il me reste plus qu'a acheter les mangas. :coeur:

ehao
Niveau 5
16 avril 2012 à 14:53:04

le dernier episodes sor tcette semaine!

Sujet : [Horreur][D4rk] Another
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page