Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 02:17:42

Arc-V est pas mal du tout aussi, visuellement il est super joli

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529577620-xxxcatentacion2.png

Shaiapouf
Niveau 37
11 juillet 2018 à 02:19:29

Faut avoir de la merde dans les yeux pour affirmer le contraire, la direction artistique d'Arc-V est irréprochable du début à la fin

LiipRoss
Niveau 22
11 juillet 2018 à 12:40:25

Ok merci donc tu me conseil 5D et arc-vs?

Aqualys
Niveau 10
11 juillet 2018 à 17:23:23

5ds pour le scénar, arc-v pour les duels en eux mêmes et l'ost
Et btw le début d'arc-V ça va, alors que les 30 premiers eps de 5ds sont insupportables :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 17:41:02

Et le dernier arc d'arc-V est pas ouf alors que celui de 5D's est maitre course :hap:

Chat-Plure
Niveau 19
11 juillet 2018 à 17:59:40

Arc V est cool mais il a beaucoup de soucis tout même.

Le début est bien relou (comme tout les yu gi oh) et la fin par en gros bordel (dans le mauvais sens).

Par contre le milieu est vraiment bien imo.

Shaiapouf
Niveau 37
11 juillet 2018 à 18:05:58

la fin par en gros bordel

Elle est juste décevante dans le sens où les 5-10 derniers épisodes sont juste baclés mais bon, comme tu le dis le milieu est pas mal du tout

twinkle08
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:11:13

Le 11 juillet 2018 à 17:23:23 Aqualys a écrit :
5ds pour le scénar, arc-v pour les duels en eux mêmes et l'ost
Et btw le début d'arc-V ça va, alors que les 30 premiers eps de 5ds sont insupportables :hap:

5D's a une meilleure OST, et niveau duel bien que ça soit un cran en dessous visuellement ça reste très bon.

Et c'est tout le contraire, le début de 5D's est au moins correct alors que Arc V pendant longtemps j'ai jamais pu me lancer dedans tellement le début est affreux.

BlueTrade
Niveau 14
11 juillet 2018 à 23:50:23

@Shaiapouf
Sympa d'avoir pris le temps de conseiller :-)

Donc dans l'absolu 5ds est le meilleur aussi bien dans le scénario, dans la mise en scène des duel et dans les personnages que les deux autres?

Zexal est absolument à éviter :( ?
Tu veux dire qu'il n'y a aucun intérêt à voir la série ?
Aucun duel epic ? (Je parle la de stratégie comme de mise en scène ou d'émotion durant les duels... )
Aucun personnage un minimum intéressant ou du moins attachant ?
Aucun arc sympathique ? (J'ai cru comprendre que le dernier arc est plutôt bon pourtant :( )

Si c'est le cas pour les 3 points alors oui je vais éviter cette série mais j'aimerais quand même une dernière confirmation :)

Au vue des commentaires Arc-V semble être plutôt cool (d'ailleurs comment on prononce Arc-V ? Arc five ou V :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:40:52

Il y a des moments cool dans zexal et beaucoup de duel émouvant dans le dernier arc mais la série dans l'ensemble est pourri et la fin est ridicule tellement elle est nul :hap:

Aqualys
Niveau 10
12 juillet 2018 à 01:55:10

C’est surtout que zexal a des persos vraiment insupportables.

Et par rapport au début de 5ds :hap: Voir Yusei faire des destiny draws a chaque duel, c’est un peu casse-couille, surtout qu’on sait qu’il est parfaitement capable de battre Jack, donc le voir struggle a chaque random duel ...., alors que Yuya part de tellement loin, et que même si le deuxième duel ainsi que ceux des qualifs pour le tournoi sont un peu nazes, au moins le perso évolue. (et l’ost d’arc-v est mieux quand même :-))) )

twinkle08
Niveau 10
12 juillet 2018 à 02:04:02

Le 12 juillet 2018 à 01:55:10 Aqualys a écrit :
C’est surtout que zexal a des persos vraiment insupportables.

Et par rapport au début de 5ds :hap: Voir Yusei faire des destiny draws a chaque duel, c’est un peu casse-couille, surtout qu’on sait qu’il est parfaitement capable de battre Jack, donc le voir struggle a chaque random duel ...., alors que Yuya part de tellement loin, et que même si le deuxième duel ainsi que ceux des qualifs pour le tournoi sont un peu nazes, au moins le perso évolue. (et l’ost d’arc-v est mieux quand même :-))) )

Dans 5d's pendant ces duels casse couille comme tu le dis on a le setting de l'univers de la série, on pose les bases etc, y'a un intérêt autre que le simple fait de voir le MC apprendre à jouer, ce qui serait pas forcément dérangeant si l'histoire avançait à côté et que les personnages n'étaient pas tous aussi nazes (est ce qu'on a une musique signé Masaaki Endoh dans Arc V ? Voilà :ok: )

'fin bref Arc V c'est cool, mais passé la première vingtaine d'épisodes affreux.

TrueHero
Niveau 24
09 août 2018 à 05:51:41

J'ai repris la série grace à Netflix,notamment GX que je n'avais pas vu en entier à l"époque et je peux dire que je surkiffe! J'ai meme repris ma collection que j'ai laissé de coté il y a quelques années,j'étais en plein délire Ailes noires :cool:
En parlant de GX il y a certains points que je n'avais pas remarqué il y a 10 ans...
Bien la saison 1 super vide et qui n'a d'intérêt qu'a la fin (et encore...)
Bien Jaden qui spamme comme un gros porc Homme-oiseau a 90% de ses duels lors des 2 premières saisons.
Bien Yugi le Roi des duellistes, Kaiba l'Eternel numéro 2 et Joey l'Eternel chanceux qui n'existent pas dans l'imaginaire collectif.Les mecs ont sauvé le monde X fois mais ça te sort que les Aster,le beau pere de ce dernier et j'en passe sont les meilleurs duellistes :hap: ,"blabla ce sont des pro" https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509058629-blc.png
N"oublions pas les cartes de monstres super fortes (par ex, Plasma,Dragon Arc-en-ciel,3betes divines de la S1) considérées comme les plus puissantes de la série alors qu'elles ne font pas le poids face aux trois Dieux égyptiens.Le pire c'est que ce vicieux de Pegasus est dans le coup :siffle:
Mais surtout bien Kaiba ce complexé qui a, de part le systeme de clan,mis Obelisk au dessus de la chaine alimentaire des Bêtes Divines, le tout en chiant bien comme il faut sur Slifer donc Yugi :hap: . Les Slifers qui vivent dans une favela et qui bouffent de la bouffe avarié mais c'est là que l'élite de l'Académie squatte H24 https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530473495-rrisific10.png

Faucheur151
Niveau 5
22 août 2018 à 22:17:47

1) Yuya (+ ces versions Joeri, Hugo,...)

2) Jack Atlas / Akaba Reiji / Edo Phoenix

3) Crow / Shinji / Sora / Kaito

4) Kurasaki / Sergey

5) Yuzu (+Serena, Ruri,...) / Asuka

6) Sawatari, Gongenzaka,...

TrueHero
Niveau 24
04 septembre 2018 à 14:33:56

Bon petite heure du bilan,très en retard,sur les différentes séries que j'ai visionné cet été

Gx
Meilleur que dans mes souvenirs, ma série yu-gi-oh ! préférée. Des années qu'on m'a hypé la S4 et malheureusement je l'ai trouvé sympa sans plus vu que toute la saison offre à chaque persos son dernier moment de gloire avec 2 antagonistes principaux pas top à mon goût entre le mec qui veut la vie immortelle parce qu'il a tout perdu et un Dieu de la mort/ des ténèbres chelou.Axel et Jesse ces kheys :snif:
Vive les Héros élémentaire !!!! :bave:

Vrains
Nouvelle série avec son nouveau type d'invocation. Première saison sympa mais un peu chiante par moment.Je trouve dommage que le casting principal soit si pauvre, pas de persos marquant hormis le héros et ce dernier est trop froid.Gore et Aoi sont des nazes, ils ont des decks intéressant mais ils servent à rien.Concernant l'histoire j'ai eu du mal à tout comprendre vu qu'on en parlait en surface, n'oublions pas ces épisodes récaps H24 qui font perdre du temps bêtement (ils ont en mit plein car le spectateur lambda était surement paumé :hap: ).
Concernant la S2, je la trouve déjà au dessus de la première on a un changement drastique, un monde virtuel plus coloré, plus de lien avec les anciennes séries via les anciennes invocations (rituel,fusion,etc), un héros plus ouvert et moins dark et surtout l'apparition de Soulburner :cool: , un design classe, un deck qui pète le feu et enfin une autre vision de ce fameux accident qui a bouleversé des vies.
Malheureusement il faut attendre une semaine pour avoir des nouveaux épisodes et en prime la vostfr a du retard :snif:

Arc-V

Je suis à l'épisode 9 et bof, pas trop mon délire les protagonistes pré ado car c'est niais, le Yuya est quasi dépressif, Sylvio est un idiot et le seul qui semble intéressant à l'heure actuelle c'est le daron de 15 piges qui se la joue Kaiba
Je dis ça mais je me suis grave spoil pour savoir si je commence la série, donc je connais les univers, les persos intéressants,etc mais on va faire comme ci on ne sait rien

Niveau top 10 persos (je ne prends pas en compte Zexal et Arc-V)

1/ Judai Yuki
2/ Yugi Muto
3/Crow Hogan
4) Axel Brodie
5) Jesse Anderson
6) Edo Phoenix
7) Soulburner/Takeru Homura
8) Le Chad Princeton
9)Yusei Fudo
10)Joey Wheeler

Nefr
Niveau 10
04 septembre 2018 à 17:28:55

Regarde Arc-V franchement ça décolle bien vers l'épisode 10 environ justement :ok:

TrueHero
Niveau 24
04 septembre 2018 à 17:41:25

Je viens de finir le duel entre Yuya et Declan,ce charisme avec cette voix de daron en vf :cool: (vf dégueulasse... :hap: )
Yuya qui maitrise a peine les pendules alors que Declan est méga complet :rire:

Nefr
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:00:34

Je me disais c'est qui ce Declan :rire: Reiji en VO :hap:

twinkle08
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:02:02

Le 04 septembre 2018 à 17:41:25 TrueHero a écrit :
Je viens de finir le duel entre Yuya et Declan,ce charisme avec cette voix de daron en vf :cool: (vf dégueulasse... :hap: )
Yuya qui maitrise a peine les pendules alors que Declan est méga complet :rire:

Attends tu mate YGO en... VF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:14:54

Le plus dérangeant quand tu regarde Yugioh dub c'est pas vraiment les voix mais plus le fait que c'est censuré avec plein de changement débile :malade:

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page