L'episode 70 L'invocation Synchro , j'espere bientot les XYZ
J'ai commencer a jetter un oeil sur la version doublé de vrains, bon on a toujours les musiques remplacée entierement, toujours les changement de noms (Aoi qui deviens Skye, Go Onizuka qui deviens George gore, Revolver qui deviens Varis...) et des censure inutile (rajouter des collants haut a Aoi a cause de sa mini jupe, les noms et presque tout ecriture effacé ...) , et bon je ne me doute pas que sa sera encore plus censurée par la suite
pas mal cet épisode Je kiff le monstre synchro de Varis,je suppose que le prochain a faire une invocation Xyz sera Takeru
Ce qui m'intéresse particulièremet cette saison est de connaitre l'identité des enfants et je suis déçu du cas Windy où on apprend qu'il a "tué" (voire gravement blessé) son partenaire. Pour lightning et Jin confirmation qu'il était son partenaire, à voir ce qu'ils en feront dans les prochains épisodes
Cool l'épisode 70 dis donc L'invocation du synchro était super bien foutu, surement la meilleure de la série à l'heure actuelle. Revolver crève l'écran comme d'habitude. Tout le monde réunit au même endroit ça annonce du lourd pour la suite. La révélation que le frère de Kusanagi est le partenaire de Lightning est en soit assez prévisible même si pour le coup je n'y avais pas pensé, à voir si il est avec les Ignis de plein gré ou seulement obligé / manipulé.
La preview du prochain épisode à l'air cool aussi et plutôt joli ça fait plaisir, depuis quelques épisodes la série reprend en qualité je trouve, car jusqu'à maintenant le nouvel arc n'était que déception sur déception.
Deux bons épisodes a la suite
Episode 71 Bohman qui est une IA, ça paraît logique et ça explique ses changements de personnalité puisqu'il était en phase de test. Maintenant à voir si il va se prendre une troisième branlée ou si il va enfin donner une défaite à Yusaku même si j'y crois absolument pas. Par contre Soulbourner va très certainement perdre son premier duel contre Lightning
Sinon quelques plans pas mal du tout et une séquence de 30 secondes bien animé, ça fait plaisir
3 bons épisodes à la suite
Je sais pas si ils ont recruter du monde mais visuellement depuis 3-4 épisodes c'est vachement plus joli
J'ai bien aimé l'épisode 73 Cyberse Quatrum Dragon a l'air d'etre une carte bien cheat, on est pas pres de revoir Firewall Dragon , par contre je ne pensais pas que le duel se finirais sur un match nul , par contre Ryoken a la fin " Pour l'instant les enemis de mes enemis sont mes amis, mais apres on reglera nos comptes "
Aya mais qu'est-ce qu'ils ont fumé !
ce nul de Go qui se la joue Lost incident pour avoir enfin du level
On sent vraiment la volonté de revenir aux anciennes invocations, c'est cool et ça permet d'agrandir et de variés les archétypes
vivement la semaine pro pour voir ce que Go le perdant de Vrains va faire
Par contre me dites pas que Aoi est la partenaire d'Aqua ... c'est la seule meuf valable dans l'animé
ça y est ça redevient nul
Onizuka j'en peux plus de ce perso de merde, je sais pas pourquoi ils essayent en vain d'en faire quelque chose mais c'est inutile, il n'a aucune consistance depuis le début du second arc
Il y a des gens qui jouent sur DB/YGO ?
Le seul truc qu'on retiendra d'Onizuka c'est son deck qui est top 10 mondial IRL, par contre dans l'animé il se mange PLS sur PLS depuis sa première apparition
Ce catcheur éco+
Episode 75 correct La fin du combat entre Onizuka et Earth est plutôt bonne, je pensais pas qu'il ferait une invocation synchro ça m'a surpris Earth est battu comme prévu puis disséquer et j'imagine "mort" ? En tout cas c'est ce qu'il semble s'être passé, bien aimé le fait que Specter ressente la disparition de son IA basé sur lui Vu la preview le prochain épisode est basé sur la best girl, et apparemment elle aurait un lien avec Aqua, est ce qu'elle serait la dernière des victimes du projet Hanoi ? Très certainement mais je suis pas sur que ça soit un choix judicieux scénaristiquement parlant, à voir ce qu'ils vont en faire
Heureusement que je me suis habitué maintenant mais bordel y'a des plans de l'épisode qui rendrait aveugle une personne en bonne santé
Aya!!! Je suis à ça d'avoir raison pour le partenaire d'Aqua
Onizuka obligé de se doper pour enfin gagner dans l'animé
Trop triste pour Earth, je pensais qu'il le garderait enfermé.
Par contre ça pue pour la semaine pro entre le vieux duel pété et l'histoire secrete d'Aoi. Elle a zéro talent comparés aux autres partenaires... .
Par contre ils devraient faire un effort pour le visuel des archétypes de la série, pour Yusaku,Takeru,Go,Varis,Aoi ça passe mais les decks de Specter,Earth,Shepard c'est non !
Le 31 octobre 2018 à 18:49:06 TrueHero a écrit :
Aya!!! Je suis à ça d'avoir raison pour le partenaire d'AquaOnizuka obligé de se doper pour enfin gagner dans l'animé
Trop triste pour Earth, je pensais qu'il le garderait enfermé.
Par contre ça pue pour la semaine pro entre le vieux duel pété et l'histoire secrete d'Aoi. Elle a zéro talent comparés aux autres partenaires... .Par contre ils devraient faire un effort pour le visuel des archétypes de la série, pour Yusaku,Takeru,Go,Varis,Aoi ça passe mais les decks de Specter,Earth,Shepard c'est non !
Bah c'est surtout que Aoi était intéressante pour ses problèmes relationnels IRL (bien que trop peu développé dans l'anime à part au début), mais si ils en font une autre victime du projet Hanoi elle fera doublon avec Yusaku, ou alors ils ont prévu quelque chose mais à l'heure actuelle je suis pas sur que ça soit un bon choix Au moins y'a l'air d'avoir best boy Revolver durant l'épisode ça compensera
J'avoue que visuellement les archétype de cette série sont vraiment pas top, à part ceux des personnages principaux.
Bon episode, bon je me doutais que Go aller gagner contre Earth, j'avais quand meme esperer qu'il perde car je ne supporte pas le personnage qui est passer d'un Rival assez sympas, un sorte de mix entre Jack pour son coté Rival et Crow pour son coté avec les enfant, a un sorte de pion de la SOL technologie qui ne pense qu'a vaincre Playmaker au point de devenir Cruel, j'avais meme l'impression que Spectre et Go c'etait echanger changer de personnalitées , hate de voir l'episode de la semaine prochaine, on apprendra plus sur Aoi et aussi pour savoir ce que Ryoken dit a AI (surement la mort de Earth )
Cet épisode m'a rendu un peu triste
Episode assez interessant on apprend plus sur Aoi et elle n'est donc pas une victime mais juste une amie de Miyu, la partenaire de Aqua et la derniere victime de l'incident perdu , on sinon hate la semaine prochaine avec le duel Blood Shepherd vs Ghost Girl (par contre je suis étonnée qu'ils soient frere et soeur )
Bon épisode 76 La scène avec AI, Yusaku et Revolver est vraiment réussit, l'Ignis montre encore une fois son côté humain en essayant de se persuader que Earth n'est pas mort, assez touchant je trouve. J'ai bien aimé le dialogue entre Aoi et son frère aussi, rien de fou mais ça élève un peu le niveau par rapport à d'autres personnages (coucou Onizuka et Shepherd). Heureusement d'ailleurs Aoi n'est pas la dernière victime du projet Hanoi mais une connaissance de celle ci. Du coup la relation Aoi / Aqua sera intéressante à développer et cette dernière avec AI (et Flame d'ailleurs) seront très certainement les Ignis qui prouveront que le genre humain et les IA dotées de liberté totale peuvent coexister Le duel entre Shepherd et Ghost Girl avec un gros enjeu (même si c'est du gros bullshit vu qu'ils ont juste à se créer un nouveau compte mais bon...) risque d'être intéressant, et je vois bien Ghost Girl perdre, même si une défaite de Shepherd est aussi probable, à voir. J'espère juste que le studio fera pas de la merde et feront bien du perdant du duel obligé de quitter à jamais Vrains, histoire qu'on est un peu de tension
Une liste du staff des ėpisodes. De tête vous avez souvenir d'un ėpisode de haute qualitė graphiquement ?
Le 08 novembre 2018 à 01:54:39 ZeldaDarkDawn a écrit :
Une liste du staff des ėpisodes. De tête vous avez souvenir d'un ėpisode de haute qualitė graphiquement ?
Haute qualité non mais certains épisode était plus que correct, récemment ceux sur le duel Bohman contre Playmaker et juste avant. Mais faut bien avouer que visuellement c'est la série ygo la plus dégueulasse, même Duel Monster qui a quand même bientôt 20 ans est plus réussit / intéressant à ce niveau là.
Episode assez interessant La relation entre Shepherd et Ghost Girl est assez interessante, et Aqua qui deviens la partenaire d'Aoi. Cela peut etre interessant car elle va surement deviner l'identité de Playmaker et Soulburner comme Takeru qui savait que Yusaku etait Playmaker grace a Flame, d'ailleurs son 3em Avatar est assez Stylé. seul reproche sur cet episode, on nous mettais en tension que Emma ou Kengo perderais son acces a Vrains pour que finalement.... Blood Shepherd epargne Ghost Girl , sinon le match Blood Shepherd vs Revolver risque d'etre interessant la semaine prochaine