Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
twinkle08
Niveau 10
14 août 2019 à 23:06:33

Episode 114 Assez touchante la mort de Roboppi, le fait que son état de robot de ménage le conditionne à une intelligence limité alors qu'il était un grand rêveur... Le pire c'est qu'il allait gagner contre Soulburner, pour le coup il faisait vraiment parti des tout meilleurs duellistes de Vrains, et en plus son deck était vachement sympa. Bref le personnage est une des rares réussites de Vrains, dommage qu'il parte si tôt. Maintenant Revolver vs Soulburner, dur à déterminer qui va gagner, et le duel aura surement peu d'importance dans le sens où il n'y aura pas de mort (enfin normalement), donc d'un côté Soulburner pourrait gagner pour enfin pouvoir refermer une blessure passée, soit Revolver gagne car il est tout simplement un meilleur duelliste :hap:

twinkle08
Niveau 10
14 août 2019 à 23:23:08

Le 14 août 2019 à 21:55:38 Reidd3 a écrit :
L'episode 114 C'etais un bon Duel et le nouveau XYZ de Soulburner est top (d'ailleurs maintenant meme les XYZ peuvent avoir une reincarnation maintenant :hap: ) Par contre Roboppi mode mechant est vraiment terrifiant, ils avaient peut etre voulu faire le Sora de Vrains. Je me demande qui va le remplacer, peut etre Pandore car elle se sentirais trahi par revolver :(
Le prochain episode Soulburner vs Revolver j'attend vraiment ce Duel, j'espere que je ne serais pas decu :hap:

J'espère aussi que Pandor va rejoindre Ai maintenant, je vois pas ce dernier rester seul antagoniste des héros jusqu'à la fin de l'anime alors qu'il reste une trentaine d'épisode. De toute manière ça collerait bien au personnage de Pandor de rejoindre Ai après avoir bien réfléchit sur sa condition de IA. Après j'avais aussi dis il y a quelques temps que Pandor pourrait tout aussi bien rester fidèle à Revolver et se sacrifier pour le protéger face à Ai notamment, ça collerait bien aussi au personnage. En fait dans les deux cas Pandor resterait un bon personnage, mais maintenant après la mort de Roboppy je pense quand même qu'il faut partir sur la première option.

goku-vegeta17
Niveau 7
19 août 2019 à 23:57:58

J'ai vraiment accroché que a Yu-gi-oh DM et Yu-gi-oh GX les autre ses devenu bizarre je trouve vous en pensé quoi vous? Ses quel Yu-gi-oh que vous préféré ?

Reidd3
Niveau 10
20 août 2019 à 03:22:46

Le 19 août 2019 à 23:57:58 Goku-vegeta17 a écrit :
J'ai vraiment accroché que a Yu-gi-oh DM et Yu-gi-oh GX les autre ses devenu bizarre je trouve vous en pensé quoi vous? Ses quel Yu-gi-oh que vous préféré ?

Franchement j'ai preferer 5ds pour l'histoire et j'ai bien aimé la seconde partie de Zexal, et Gx et vraiment celle ou j'ai le moins accroché :hap: (contrairement a beaucoup de monde). Je trouve pas les autres saisons bizarre, il y a de nouvelles incantation et sa essaye de se diversifier bien que sa ne plaise pas a tous le monde (comme par exemple beaucoup de personnes juge que 5ds c'est nul a cause des duels en moto et surement car ils ont vu la version 4kids qui est haché pour plaire aux plus jeune et americanisé a outrance) car cet animé (toute les saisons) se regarde en Vost fr de preference, pas la version de *** de 4Kids qui suppriment tous ce qu'ils jugent choquant, remplaces les musiques par des trucs plus americains, changent les nom et enlevent les mots :hap: .

Antiboomer
Niveau 9
20 août 2019 à 08:42:57

Le 19 août 2019 à 23:57:58 Goku-vegeta17 a écrit :
J'ai vraiment accroché que a Yu-gi-oh DM et Yu-gi-oh GX les autre ses devenu bizarre je trouve vous en pensé quoi vous? Ses quel Yu-gi-oh que vous préféré ?

Les meilleurs yugioh sont 5d's, GX et DM
Apres 5d's ca devient de la merde

Reidd3
Niveau 10
21 août 2019 à 16:41:13

L'episode 115 Le Duel que j'attendais Soulburner et pour un debut de duel, je ne suis vraiment pas decu. Les Deux jouent serieusement et rendent vraiment le due dur a predire surtout que par la suite Yusaku va affronter Ai. En tout cas la preview du prochain episode donne envie, pour une fois ils ont fait un effort a l'animation.

BrotherNature
Niveau 10
22 août 2019 à 08:59:51

Ce duel :bave:
Ma hype est revenu et vu le synopsis des prochains épisodes, on aura du lourd

speedwagon
Niveau 11
23 août 2019 à 03:37:24

Le 19 août 2019 à 23:57:58 Goku-vegeta17 a écrit :

>J'ai vraiment accroché que a Yu-gi-oh DM et Yu-gi-oh GX les autre ses devenu bizarre je trouve vous en pensé quoi vous? Ses quel Yu-gi-oh que vous préféré ?

Gx est la pire série. Même en comptant Zexal et arc-v donc tu sera pas déçu par la suite si t'as aimé gx

twinkle08
Niveau 10
23 août 2019 à 14:03:47

Le 23 août 2019 à 03:37:24 speedwagon a écrit :

Le 19 août 2019 à 23:57:58 Goku-vegeta17 a écrit :

>J'ai vraiment accroché que a Yu-gi-oh DM et Yu-gi-oh GX les autre ses devenu bizarre je trouve vous en pensé quoi vous? Ses quel Yu-gi-oh que vous préféré ?

Gx est la pire série. Même en comptant Zexal et arc-v donc tu sera pas déçu par la suite si t'as aimé gx

Je pense pas que GX soit la pire, à part de la seconde partie de la troisième saison ça devient sympa, et avant y'a eu quelques arcs / épisodes plutôt bon. Zexal faudrait que je finisse mais bien que visuellement ça soit bon le fond c'est une autre histoire. Arc V met énormément de temps à démarré, moins que GX certes mais le début reste inférieur.

Perso DM = 5'DS >> GX > Arc V > Zexal > Vrains

Vrains dernier car visuellement c'est inadmissible, le fond aurait pu être meilleur aussi au vu du potentiel.

Reidd3
Niveau 10
23 août 2019 à 17:12:31

En fait Zexal deviens vraiment interessant a la seconde partie (apres le duel Yuma Vector), il souffre du probleme inverse de Arc V que le debut est vraiment pas terrible mais la seconde partie est bien, par rapport a Arc V ou c'est le debut de bien, mais la fin pas terrible :hap: . GX c'est qu'a partir du roi supreme que sa commence a etre interessant. En fait le probleme de vrains est que je trouve que c'est quand meme tres previsible. Deja le fait que Playmaker ne perd jamais enleve déjà une grosse partie de plot, car on sais que chaque duel, il ne va pas perdre ou au pire il va faire un match nul. Ensuite (a part l'animation que ouais elle est vraiment en dessous mais je ne suis pas difficile donc je ne compte pas :hap:) J'ai aussi l'impression que la serie ne sais pas trop ou elle veux aller. Au debut on a commencer avec des Speeds Duels, un peu une nouvelle facon de jouer pour qu'au final, il en a presque plus et qu'il a presque que des duels Standard. Les Recaps tous les 4 episodes lors de la saisons 1 etais plus chiants qu'autre chose et bon l'invocation Link est moins bien que les Synchros et XYZ (je met pas les Pendules, j'aime pas aussi cette methode :hap:). C'est vraiment dommage car cette serie avais un bon potentiel :(

twinkle08
Niveau 10
23 août 2019 à 18:07:42

Arc V le début est a chier aussi hein, les 25-30 premiers épisodes c'est une purge

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
23 août 2019 à 20:39:48

Le prochain ėpisode sera le dernier de Ryuta Yamamoto, d'ou les efforts sur l'animation. C'ėtait un vėteran (directeur/storyboarder) sur les sėries ygo depuis 5D's.

twinkle08
Niveau 10
23 août 2019 à 21:27:19

Vu la preview l'épisode a l'air bien animé

BrotherNature
Niveau 10
28 août 2019 à 13:51:12

Wouaw, probablement le meilleur duel de Vrains :bave:
Très belle victoire de Soulburner avec une très bonne prestation des 2. L'animation était au top entre les cheveux de Soul, les invocations et cette dernière séquence avec l'uppercut de Heatleo. Konami sait vendre ses cartes, toutes les grosses cartes du deck de structure Rokkett sorti il y a 2 semaines y sont passés dans l'épisode sauf la fusion. Oh la la, le retour de Soulburner était énorme, très bon développement et évolution du perso

Je suis enfin rehypé par l'animé :bave:

dartz
Niveau 64
28 août 2019 à 15:39:43

Je suis enfin rehypé par l'animé :bave:

Malheureusement. :-(
https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/cw6e5w/rip_vrains/
la production de la série aura été chaotique du début à la fin avec le démarrage tardif, les nombreux épisodes de récap.
ça veut dire que cette mini saison 3 ressemble plus à un gros épilogue avec AI en boss de fin qu'une vrai fin de série. :(
bon au moins on peut se dire que la 7 ème série a 6 mois pour bien se préparer jusqu'en Avril 2020.

BrotherNature
Niveau 10
28 août 2019 à 15:52:18

Et merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480789772-1473461095-picsart-09-10-12-40-24.png
Bizarre, Ai ne fait vraiment pas Boss ultime au contraire. On a toujours rien de concret sur Sol Techno
C'est triste...

twinkle08
Niveau 10
28 août 2019 à 16:09:25

Vrains qui se finit dans 4 épisodes alors qu'il y a des tonnes d'intrigues et de développements non résolus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai envie de dire tant mieux que ça se termine plus tôt que prévu, je sais pas comment ils s'organisent mais ça devrait laisser plus de temps pour peaufiner la prochaine série qui je l'espère sera à la hauteur, et j'ai de l'espoir vu la com' autour (20ième anniversaire tout ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534284568-char.png

Reidd3
Niveau 10
28 août 2019 à 16:20:39

Le 28 août 2019 à 15:39:43 dartz a écrit :

Je suis enfin rehypé par l'animé :bave:

Malheureusement. :-(
https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/cw6e5w/rip_vrains/
la production de la série aura été chaotique du début à la fin avec le démarrage tardif, les nombreux épisodes de récap.
ça veut dire que cette mini saison 3 ressemble plus à un gros épilogue avec AI en boss de fin qu'une vrai fin de série. :(
bon au moins on peut se dire que la 7 ème série a 6 mois pour bien se préparer jusqu'en Avril 2020.

Oh mince, dommage car cette Saison 3 s'annoncais vraiment prometteuse. :-( Il y avais encore des choses que je vouais voir comme plus d'interraction entre Yusaku et Aoi vu qu'elle sait son identité, c'est comme si sa aurais servi a rien qu'elle sache qaye Yusaku est playmaker. Surtout qu'il a encore des points noirs qu'ils ne seront jamais illucidé (on ne sais pas vraiment l'implication de la Sol sur l'incident perdu par exemple). Et surtout Yusaku aura eu juste un duel, (je ne compte pas les duels contre les copies d'Ai, on ne vois pas le duel), c'est vraiment peu :( . Apres peut etre que Vrains va changer de plage horaire mais j'y crois moyen car c'est celle qui a eu le moins d’audience :(

Sinon ce duel Un des meilleur de Vrains et c'est pour sa que je trouve dommage que sa s'arrete car les Duels de cette mini saison 3 rattrape ce qui a eu avant. Cela montre l'evolution de Soulburner qui accepte la mort de ses parents mais aussi de Revolver en brisant son casque, se libere de son passé qui le hante. Sinon prochain duel (qui risque d'etre le dernier :-( ) Playmaker vs Ai, dommage j'attendais plus un duel IRL :hap:

twinkle08
Niveau 10
28 août 2019 à 16:32:17

Vrains ne reprendra pas l'épisode 120 est l'épilogue :ok:

Nefr0
Niveau 9
28 août 2019 à 16:43:27

Tant mieux si ça s'arrête précocement, c'était très moyen et si ça leur permet de préparer mieux la prochaine série c'est positif :hap:

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page