Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
BrotherNature
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:28:24

Le 23 septembre 2019 à 08:48:27 twinkle08 a écrit :
Je pense pas que l'histoire du 1000 ème épisode joue quelque-chose mais j'ai hâte de voir les premières images de la nouvelle série. Qu'importe l'ambiance, le ton si c'est bien travaillé et que la production est bonne je prend :oui:

Franchement vu la symbolique ça doit jouer et comme tu l'as dis les problèmes de prods n'aide pas
Je m'attends pas à grand chose, soit ils font du gros fan service en liant toutes les séries, soit ils partent sur un nouveau délire

cenaker
Niveau 40
23 septembre 2019 à 15:31:41

Et dire qu'il n'y a que Yugioh de base pour élever le niveau

Reidd1
Niveau 10
25 septembre 2019 à 17:56:40

Et voila, Vrains est fini
pour le 120 Le duel Playmaker Ai etait vraiment un bon Duel et les motivations d'Ai etais aussi beaucoup plus clair, il vouais mourir car il a vu Yusaku mourir dans un de ses Flashback. C'est aussi bizarre de voir Yusaku sacrifier son Link 6 pour invoquer son ultime Talker :hap: . Ou sinon les separation envers Ai sont assez emouvante, bien qu'il a ce putain de clifanger a la fin qu'il montre qu'il a survecu (sa aurais etais mieux si il serais rester mort :( ) Bon on vois aussi Jin redevenir comme avant souriant et Takeru est revenu avec Kiku (ils ont l'air d'etre devenue plus proche :hap:)

Ou sinon ben bilan final, ben je dirais que beaucoup de potentiel raté comme Arc V mais la c'est clairement du au manque de budget de la serie :(
- Les Speeds duels qui ont presque disparu vers la fin, ils auraient du assumer comme 5ds ceux qui ont pester avec les duels en moto et continuer
- Des personnages inutiles ou definitivement ridicule : Ghost Girl, Go Onizuka, Blood Shepherd, les 3 Chevaliers d'Hanoi sont de putains de blague, ils ne servent quasiment a rien, Blue Maiden aurait pu aussi etre utile avec ses evolutions d'avatrar, mais dommage qu'elle est presque encore inutile et n'evolue en rien
- Les Recaps de la Saison 1, heureusement qu'ils ont arreter par la suite :hap:
- Des gros trou dans le scenario, mais la c'est du que la serie s'arrete precipitamment
- Comme prevu, une fin que je trouve encore un peu baclé mais toujours a cause que la serie s'arrete precipitamment

Pourtant il a quand meme de bon points

- Ai, Playmaker, Soulburner et Revolver qui sont les 3 meilleurs personnages de la serie qui ont chacun eu de bons evolutions
- Un theme general qui peut surprendre et que des personnes n'aimerons pas mais que j'aime bien
- Un peu plus differents des autres, pas de gros montre mechant a battre (bien que la saison 2 c'est le monde a sauver)
- La Saison 3 qui rattrape un peu

Au final j'aurais quand meme passer un bon moment devant cette serie, ils ont interet a bien bosser pour la prochaine :hap:

twinkle08
Niveau 10
25 septembre 2019 à 18:36:50

Le tease à la fin du dernier épisode me fait peur :peur:

Pas de Vrains 2 svp on veut du neuf :(

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
25 septembre 2019 à 22:00:35

Ils peuvent très bien conserver Playmaker et le même monde :)

Gilbox
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:23:30

Bon j'ai trouvé la fin un peu plus meilleur que Arc V, mais bon dommage qu'ils ont été obliger d'interrompre la serie :-( Peut etre ils continuerons de plus developper dans un long metrage mais j'en doute car j'ai l'impression qu'a partir de Zexal qu'ils aiment finir sur des cliffangers :hap: Yuma qui part sauver le monde Astral, Yuya qui va affronter Yusho et maintenant tout le monde dit que Yusaku va revenir et on voit que Ai a survecu Bon apres j'espere juste qu'il aura plus de budget pour Yu gi oh 7 :hap:

twinkle08
Niveau 10
25 septembre 2019 à 23:53:38

J'ai une hype monstre pour Yu Gi Oh 7, vu le début de com' dessus j'ai l'impression qu'ils vont mettre le paquet :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 00:41:09

Le 25 septembre 2019 à 23:53:38 twinkle08 a écrit :
J'ai une hype monstre pour Yu Gi Oh 7, vu le début de com' dessus j'ai l'impression qu'ils vont mettre le paquet :oui:

Je pense que ça signe clairement le retour de Yugi et les autres pour de nouvelles histoires ( la fin du film Dark Side Of Dimensions donne un petit indice :) ) ou alors un remake total depuis la saison 0 et sans HS :oui:

yamuraiha
Niveau 10
26 septembre 2019 à 23:12:50

Le 18 septembre 2019 à 23:52:00 Reidd3 a écrit :
Avant dernier episode de Vrains Je pense que si la serie aurait continuer un peu plus, ils auraient donner un autre objectif a AI mais bon, son objectif qu'il veut que Playmaker l'arrete de peur de devenir comme Bohman et Lightning et mourir par la suite est tout aussi bien (Lightning fourbe jusqu'au bout) , sa change du classique mechant qui veut detruire le monde comme les autres saisons :oui: . En tout cas hate d'etre la semaine prochaine pour le dernier episode de Vrains :(

En tout cas, ils ont commencer le dub pour la saison 2 et trouver les acteur pour la version francaise (ils ne vont pas terminer Arc V, je le sens :hap: ) et bon comme d'hab des noms ont changer, Blood Shepherd est devenu juste Shepherd et Haru Hardin (en tout cas, je sens venir la censure sur le passé de Blood shepherd :hap: ) . Ils n'ont pas changer Soulburner mais je pense qu'ils vont changer son nom de Takeru Homura pour quelque chose de plus americains car comme les autres series, seul le prota et parfois le rival garde son nom sub :hap:

Mais arc-v a une dub complete depuis un long moment déjà :(

Reidd1
Niveau 10
27 septembre 2019 à 00:07:27

Le 26 septembre 2019 à 00:41:09 xxkam a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 23:53:38 twinkle08 a écrit :
J'ai une hype monstre pour Yu Gi Oh 7, vu le début de com' dessus j'ai l'impression qu'ils vont mettre le paquet :oui:

Je pense que ça signe clairement le retour de Yugi et les autres pour de nouvelles histoires ( la fin du film Dark Side Of Dimensions donne un petit indice :) ) ou alors un remake total depuis la saison 0 et sans HS :oui:

Mouais, je pense que l'histoire de Yugi est quand meme terminer, c'etait un bon prota mais j'ai clairement pas envie qu'il devienne redondant comme Sacha de Pokemon qui l'on garder beaucoup trop longtemps :hap:

Le 26 septembre 2019 à 23:12:50 yamuraiha a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 23:52:00 Reidd3 a écrit :
Avant dernier episode de Vrains Je pense que si la serie aurait continuer un peu plus, ils auraient donner un autre objectif a AI mais bon, son objectif qu'il veut que Playmaker l'arrete de peur de devenir comme Bohman et Lightning et mourir par la suite est tout aussi bien (Lightning fourbe jusqu'au bout) , sa change du classique mechant qui veut detruire le monde comme les autres saisons :oui: . En tout cas hate d'etre la semaine prochaine pour le dernier episode de Vrains :(

En tout cas, ils ont commencer le dub pour la saison 2 et trouver les acteur pour la version francaise (ils ne vont pas terminer Arc V, je le sens :hap: ) et bon comme d'hab des noms ont changer, Blood Shepherd est devenu juste Shepherd et Haru Hardin (en tout cas, je sens venir la censure sur le passé de Blood shepherd :hap: ) . Ils n'ont pas changer Soulburner mais je pense qu'ils vont changer son nom de Takeru Homura pour quelque chose de plus americains car comme les autres series, seul le prota et parfois le rival garde son nom sub :hap:

Mais arc-v a une dub complete depuis un long moment déjà :(

Comme Zexal, la dub etais fini mais on france ils l'ont laisser tomber a l'episode 98 , je pense que sa sera pareil pour Arc V :oui: de toute facon, les deux dub sont catastrophique :hap:

DarkXehanort94
Niveau 50
28 septembre 2019 à 08:43:05

D'après ce que j'ai compris, toutes ces histoires de budgets et de rushage des fins de ARC-V et VRAINS, c'est à cause de Dark Side of Dimensions qui leur coûte un bras en ± de mobiliser du monde, je suppose que le film n'as pas été très rentable non plus ?

Reidd1
Niveau 10
01 octobre 2019 à 04:12:37

Le 28 septembre 2019 à 08:43:05 DarkXehanort94 a écrit :
D'après ce que j'ai compris, toutes ces histoires de budgets et de rushage des fins de ARC-V et VRAINS, c'est à cause de Dark Side of Dimensions qui leur coûte un bras en ± de mobiliser du monde, je suppose que le film n'as pas été très rentable non plus ?

Surement, je ne sais pas si il a ete rentable mais c'est vrai que c'est apres DSOD que la qualité a un peu baisser :(
Ou sinon Takeru s'appelle Theodore dans le Dub, mais bordel :hap:

Blackmasterbis
Niveau 27
01 octobre 2019 à 08:37:18

Honnêtement je verrais pas l'intérêt de faire encore une suite avec yugi et compagnie, son histoire est terminée, la fin d'origine se suffisait déjà à elle-même symbolisée par le passage de flambeau (yugi qui s'émancipe et doit maintenant construire sa propre vie sans l'aide d'Atem, dont la quête de ce dernier est également terminée pour toujours). Le film dark side of dimensions n'apportait pas grand chose si ce n'est juste du fan service et une fin encore plus fermée que la précédente.

Yeeeeeen
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:04:21

Clairement j’attends vraiment une suite avec Yugi ou Jaden, ou d’autres personnages de l’univers de base. En fait, ça fais longtemps que je veux une suite avec les premiers héros, bien que les fins de DM et GX étaient excellentes, je trouve vraiment qu’on a pas fait mieux depuis.
Il va falloir me surprendre :hap:
(Remettez nous encore du Alexis Rhodes si vous voulez bien :bave:)

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
01 octobre 2019 à 19:22:58

Ils vont peut être adapter Yu-Gi-Oh! R. Mais les duels à l'ancienne sont perimės. Ils vont surement inventer une nouvelle invocation et faire la sėrie dessus.

Reidd1
Niveau 10
01 octobre 2019 à 21:26:53

Le 01 octobre 2019 à 18:04:21 Yeeeeeen a écrit :
Clairement j’attends vraiment une suite avec Yugi ou Jaden, ou d’autres personnages de l’univers de base. En fait, ça fais longtemps que je veux une suite avec les premiers héros, bien que les fins de DM et GX étaient excellentes, je trouve vraiment qu’on a pas fait mieux depuis.
Il va falloir me surprendre :hap:
(Remettez nous encore du Alexis Rhodes si vous voulez bien :bave:)

L'histoire de Yugi est terminée avec DSOD sa ira pas plus loin vi que le manga se termine pareil : hap: pas plus loin, peut être continuer avec Judai (désolé je j'aime vraiment pas les noms 4kids en dub :hap:) pour montrer son voyage Après son duel contre yugi mais dans ce cas, il faut faire aussi pour 5ds avec Yusei pour voir comment il se débrouille seul dans la ville, Zexal avec Yuma et ses potes dans le monde astral, Yuya et son duel contre son père et la suite et Yusaku dans sa quête pour retrouver ai :hap: Mais de toute façon les anciennes méthodes des autres séries sont périmé il y aura sûrement une nouvelle invocation avec les autres en guest :hap:

Riss97355
Niveau 11
01 octobre 2019 à 21:46:00

Un espoir d'avoir un renouvellement de la série ou pas du tout ?

Shaiapouf
Niveau 37
01 octobre 2019 à 21:47:29

Quelle série ?

Reidd1
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:30:16

Le 01 octobre 2019 à 21:46:00 Riss97355 a écrit :
Un espoir d'avoir un renouvellement de la série ou pas du tout ?

Si tu veux dire renouvellemnt avec Yugi, non :hap:
Ce sera encore une nouvelle invocation (avec les autres en guest), un nouveau prota et un nouveau grand mechant :hap: (bien que vrains ait essayer un terrain differents mais qui n'a pas plu a tout le monde :hap:)

Riss97355
Niveau 11
01 octobre 2019 à 22:45:44

Le 01 octobre 2019 à 22:30:16 Reidd1 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 21:46:00 Riss97355 a écrit :
Un espoir d'avoir un renouvellement de la série ou pas du tout ?

Si tu veux dire renouvellemnt avec Yugi, non :hap:

Non osef de Yugi, il a fait son temps. Juste un truc bien quoi, regardable, un peu différent

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page