Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
Ayaros
Niveau 10
05 août 2012 à 15:32:34

J'suis qd même d'accord avec Niki que les ép 10-13 sont mythiques, mais comme toi Lindays j'ai pas boudé au 18!

:spoiler: ep 18 :spoiler:

L'anime n'aurait pas d'identité sans cet épisode je trouve.
Quel intérêt de win à chaque fois, alors qu'ils sont supposés être "imbattables" ou presque, nos amis d'la kiseki no sedai.

:spoiler: :spoiler:

n1k1
Niveau 10
05 août 2012 à 15:48:11

ah non mais

:spoiler:

Le fait que Seirin perd ce match me dérange pas, je m'y attendais même depuis qu'ils ont dit que Aomine était le plus fort de la génération des miracles, mais mon dieu on ne ressent pas du tout le désespoir de l'équipe ( ce montage foireux :content: ) ou la rage de vaincre de Seirin ( le ptit speech de Kuroko était à peine convaincant ).

Et surtout je vois pas pourquoi ils ont fait sortir Kagami et le fait qu'il soit blessé apporte fucking rien à la série. La ça ne va pas jusqu'au bout dans la défaite complète parce que Kagami était sur le banc. Je le vois bien arriver dans le match retour "si on avait perdu c'est parce que on était pas en pleine forme!".

Et la réalisation en carton entre les dessins difforme par moment, le storyboard pourri ( dés fois on comprend même pas ce qu'il y a de si incroyable dans le style d'Aomine alors que dans le manga ses mouvements ont l'air bien plus cheum ), les stockshots ( la "cyclone pass" était fucking dantesque contre Shutoku, d'un coup on perd son impact. d'ailleurs bien les noms de technique complètement forcés? ) et surtout ce fameux montage à la con, instant épique du pauvre.

:spoiler:

Lindays
Niveau 10
05 août 2012 à 15:54:32

:spoiler:

Je suis d'accord pour kagami, j'aurais bien voulu qu'il soit en pleine forme et qu'il perde tout de même, mais il reste encore deux match, et on y verra plus claire pour sa blessure je pense.

Aprés ouais le montage c'est pas ce qu'il y à de mieux mais au final la suprématie d'Aomine est bien représenté, on voit clairement qu'il est d'un niveau au dessus et je pense pas que l'on va se taper "si on avait perdu c'est parce que on était pas en pleine forme!"

J'ai bien aimer aussi le fait qu'Aomine disent à kuroko qu'il ne gagnera jamais avec son basket.

Ayaros
Niveau 10
05 août 2012 à 15:56:07

:spoiler:

c'est sûr que faut pas reprendre les bonnes vieilles habitudes de captain tsubasa et ses signatures shots dégueulasses :rire:

là-dessus nous sommes bien d'accords.

pour ce qui est de la QUALITY, production IG quoi, capable du meilleur comme du pire, tant ce qu'on se tape une bonne end je garde mon 9.

:spoiler: :spoiler:

JackichigoTG
Niveau 9
05 août 2012 à 15:59:05

Episode 18, clairement le plus nul depuis le debut

:spoiler:

Non pas a cause de la defaite, non, mais il etait pas aussi intense que les precedents faute principale aux dessins et a la mise en scene. Au moins une bonne chose c'est la defaite parce que si tout le long de l'anime ils passaient leurs temps a gagner il n'y aurais pas de diffence avec la plupart des animes de sport ou l'equipe du hero ne perd jamais. Bref, j'ai envie de dire tant mieux que cet episode est ete foireux, parce que meme si ils avaient gagner, l'episode aurait toujours ete nul

:spoiler:

Lindays
Niveau 10
05 août 2012 à 17:07:34

Je comprend pas comment on peut preferer le 17 par apport à celui ci.

NasserKhelaifi
Niveau 10
05 août 2012 à 18:12:33

Non mais l'autre Aomine est complétement cheater :ouch

Ayaros
Niveau 10
05 août 2012 à 19:26:37

NasserKhelaifi: c'est ça qui est bon :content: :cute:

Lindays: moi non plus t'en fais pas!

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2012 à 19:42:10

Petite question :

:spoiler:

Il est dit dans l'anime qu'Aomine est le plus fort de la génération des miracles ? (Je ne suis pas l'anime) Parce qu'il me semblait dans le manga qu'il était juste celui qui faisait le mieux ressortir le jeu de Kuroko.
Enfin, j'en dirais pas plus sur le manga mais il me semblait pas qu'il ait été dit que c'était le plus fort à proprement parler mais celui dont le jeu complétait le mieux celui de Kuroko

:spoiler:

Disco
Niveau 11
05 août 2012 à 20:35:17

l'épisode 18 :bave: comprends pourquoi certains le critique sérieux :sarcastic:

Soulalucard
Niveau 10
05 août 2012 à 20:45:24

No-Superman :d) Non non c'est bel et bien l'Ace de l'équipe, le plus gros scoreur et le joueur le plus abouti de la GdM, comme dit dans le manga et l'anime.

yang
Niveau 11
05 août 2012 à 21:02:07

épisode assez cheap

:spoiler:

énormément de plans réutilisés, rien de nouveau dans l'ep, mention spéciale au montage de fin pathétique
la blessure de kagami est inutile comme l'a dit niki, la raclée aurait eu beaucoup plus d'impact si tous les joueurs étaient à fond, la c'est une défaite mais on en ressent pas beaucoup le poids, pourtant c'est probablement le moment le plus important de l'anime

:spoiler:

yang
Niveau 11
05 août 2012 à 22:05:29
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2012 à 22:07:46

Oui je sais désolé si ça a pas sa place ici mais j'voulais quand même répondre à Soulalucard :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2012 à 22:14:14

Ok, bah à la limite lis ce que j'ai mis ici https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8444913-3-0-1-0-kuroko-no-basket.htm
J'ai juste pensé que Ace = meilleur donc mea culpa si ça n'est pas le cas

Soulalucard
Niveau 10
05 août 2012 à 22:17:05

Hum, l'Ace n'est pas forcément le meilleur, juste le joueur le plus mis en avant durant un match pour ses facultés polyvalentes, et surtout, c'est l'Ace qui a pour fonction de base de scorer. En gros, Aomine peut très bien être l'Ace de l'équipe et Akashi le meilleur de l'équipe, globalement. Après, 4a peut se discuter.

Soulalucard
Niveau 10
05 août 2012 à 22:17:40
  • ça

Pardon pour le double-post

NasserKhelaifi
Niveau 10
05 août 2012 à 22:21:48

Sa me stress les mangas de sport ou le héros est blessé putain :fou:

Soulalucard
Niveau 10
05 août 2012 à 22:25:39

Ouais c'est ultra-chiant parce qu'il peut jouer genre 3 minutes et après hop au banc. :hap:

condamne
Niveau 8
05 août 2012 à 23:23:41

Quand est-ce que les épisodes sortent s'il vous plait ?

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page