Excellent episode avec une très bonne animation mais
Ok ! Je savais que ce match était du Dbz mais je croyais qu'ils ont atteint le sumum avec Akashi et bah non ! Autant je peux tolérer Akashi qui transère la zone à tous ses coéquipiers, on appelle ca la rage de vaincre quand t'es avec quelqu'un d'extremement puissant dans ton équipe, t'as ta motivation multiplié par mille
Mais le délire de Tetsu le gardien de la porte et Aomine qui chiale ! Toute l'équipe est synchro avec Kagami et le terrain en galaxie ..
Il manque plus que l'énergie du cosmos et on est dans Saint Seiya
Le 21 juin 2015 à 05:43:27 Zkholikah a écrit :
Excellent episode avec une très bonne animation maisOk ! Je savais que ce match était du Dbz mais je croyais qu'ils ont atteint le sumum avec Akashi et bah non ! Autant je peux tolérer Akashi qui transère la zone à tous ses coéquipiers, on appelle ca la rage de vaincre quand t'es avec quelqu'un d'extremement puissant dans ton équipe, t'as ta motivation multiplié par mille
Mais le délire de Tetsu le gardien de la porte et Aomine qui chiale ! Toute l'équipe est synchro avec Kagami et le terrain en galaxie ..
Il manque plus que l'énergie du cosmos et on est dans Saint Seiya
La cosmos énergie est bien présente dans l’épisode Kagami est le Gold Saint de la "Porte" (je mets l'image en spoil) :
S3 Episode 24
Motherfucking budget : http://i.imgur.com/7syshkc.gifv
Magnifique épisode
Juste un petit truc, la zone de l'equipe Rakuzan ok, mais le Kuroko bis j'aurais préféré qu'il ne l'ai pas. Meme Tepei la pas eu La scene Kagami x Teppei true zone
L'animation de l'épisode était excellente.
La scène où Kagami rentre dans la Zone 2.0
C'est pas vraiment une zone d'équipe, c'est juste un collectif parfait autour de la zone de Kagami, enfin c'est ce que je pense! Et le clutch de Akashi à la fin est terrible aussi
Cet épisode de fou
Très bon épisode
Rakuzan dans la zone, c'était vraiment super !!
Mais la true zone de Seirin
La réalisation était incroyable
La fin, Akashi qui leur rappel qui est le boss
Meilleur épisode de la saison ?
Voir Rakuzan dans la zone c'était bien.:oui:
Quand le stade encourage Seirin, le petit moment sentimental.
Seirin et la true zone, la réalisation était vraiment au top
Encore deux épisodes bordel.
Un VDD , il n'en reste que un d'épisode
Épisode de dingueeeeee
Le 21 juin 2015 à 14:29:36 Picanha a écrit :
Meilleur épisode de la saison ?
Oui
Un excellent épisode en terme d'animation, le meilleur du matche pour le moment.
Comment ça encore 2 épisodes ? attendait ils vont faire 2 épisodes pour 40 secondes de jeu et pour l'épilogue de 10 pages là ?
L'ep 26 sera sûrement un après-match.
Mais où vous avez vu 26 épisode ? , il y en auras 25 comme les autres saisons
Et l'oav qui sort en decembre.
L'animation dans le dernier épisode putain.
Et l'OAV sera le "25.5"
Mais sinon il y a bien 25 épisodes et non 26
Baron-Retro-90 Les balises c'est pour les chiens?
Ah et la scène ou Ogiwara encourage kuroko + Aomine qui encourage Kagami + tout les autres aussi qui les encourages, c’était une très belle scène