Ya que moi qui trouve ce dernier épisode ... nul comparé au autres finals de saison ?
Puis bon cette situation final qui sent le rechauffer .. Le fameux dernier point qui se joue auxrebond ..
C'est fade j'ai l'impression, j'avais aucune tension dans ce dernier épisode, j'ai rien ressenti.
Pour ma part S01 > All
Aomine vs kise
Ah au faite, vous pouvez rever d'une S04, le manga est finit à par une petite histoire annexe intitulé " Extra Game"
J'approuve Zar
C'est marrant parcequ'on voit 5000 personnes ce plaindre qu'il y a des trucs abusée, et après on voit des "rien de ouf, c'est pas extraordinaire"
si c'est vraiment la fin de l'animé c'est dommage car ils auraient mal utiliser le potentiel de Koruko No Basket pour moi.
finir l'animé et battre toute la génération miracle en une année de lycée je trouve ça très limite.
pour Aomine vs Kagami dans la zone à Winter Cup. Aomine aurait du gagner car c'est la première fois qu'on le voit a 100% de ses capacités. Kagami aurait prit sa revanche l'année suivante vu que c'était la première fois qu'il rentrait dans la zone alors que Aomine est rentrer dedans plusieurs fois.
Murasakibara trop peu vu pour le mettre en valeur contrairement à Aomine,Kise et Midorima.
C'est marrant parcequ'on voit 5000 personnes ce plaindre qu'il y a des trucs abusée, et après on voit des "rien de ouf, c'est pas extraordinaire"
Je parle en rapport avec le final en lui même. Clairement l’œuvre a sur-abusé dans les lvl up et les techniques par rapport au debut de la S1.
La saison 1, même sans utilisé la zone ou des techniques de folie, été bien plus prenant et émouvant ( Serieux, Kise Vs Aomine est pas le meilleur match ? ) . bref la meilleur saison je trouve.
La saison 02 passait encore, je l'ai apprécié + un bon final bien sympa.
Mais la saison 03 ... elle a juste rabaissé l’œuvre pour ma part .. Entre les techniques surcheater et irréaliste au possible ( Bien le tir de la terre du ciel ou du neant .... WTF ).
Les retournements de situations improbable accompagné d'un ÉNORME LVL UP à chaque fois.
Akashi ... ce personnage est une blague serieux, il est RELOUUUUUUU.
BREEF pour ma part j'aurais du m’arrêter à la saison 02.
( bien sur ce commentaire est totalement subjectif et tiens d'un avis personnel, je veux même pas débattre sur ce que j'ai dit, car pour moi il y a rien a rajouter )
Zarnakan ca ne te visée pas, ne t'inquiète pas.
Je parle de tout le monde en generale.
Apres oui y a eu des trucs abusée au possible, mais certaine technique ca passe grace au explication donnée, comme le neant, ce baissée beaucoup plus que la normale pour qu'au final l'adversaire soit deja dans les airs, ce n'est pas si bete je trouve
Par contre Akashi....... je n'est pas changer d'avis, le pire personnage pour moi.
je n'est pas changer d'avis, le pire personnage pour moi
on est au moins d'accord sur ca
je n'est pas changer d'avis, le pire personnage pour moi
T’inquiète pas je me sentais pas visé spécialement, je voulais juste partager mon avis rapide sur l’œuvre
Heureusement que l'anime/manga finisse là,imaginer s'il l'auteur avait continué.On aurait eu droit à la zone ultime,un mec qui dunk depuis le milieu de terrain,un autre qui arrette le temps ...
Perso j'aurais bien aimée voir la technique de la catapulte infernale des jumeaux dans Olive et Tom, version basket
au pire c est un anime je comprend pas pourquoi les personne se plaigne du coter cheatée ,peut être qu il prefererait une salle avec 40spectateurs et des joueur qui sont pas spécialement passionner avec des match banale,bref.
je suis triste d avoir fini cette excellent animé, (je plussoie aomine vs kiise) la fin est bien,pas ouf mais bien tout reprend normalement sont court quoi. et la fin de match j ai adorer.
Même que je me plaignais beaucoup du coté shonen, putain je me suis senti triste en voyant la fin.
C'est un bon anime malgré tout.
L'anime aurait du se terminer sur une finale contre Aomine ou Kise qui sont, je pense, les adversaires les plus aimés et les plus charismatiques de la série. Akashi et Rakuzan n'en avait pas les épaules entre guillemets. Et puis on était un peu trop habitué à la mécanique des matchs qui se joue à 1 point d'écart du coup l'effet de surprise s'estompe à force... En plus, je sais pas pour vous, mais seirin qui se qualifie pour la finale en grande partie grâce à la blessure de Kise ça casse méchamment la performance. Donc, on se retrouve limite avec deux équipes qui ne mérite pas d'être en finale lol je suis un peu dur la ^^
J'espere que le createur vas faire un film ou une mini série de extra games
J'comprends pas pourquoi personne n'a apprécié le second match Seirin vs Shutoku d'après moi c'était le meilleur match. Le match était intense et franchement vu que c'était des poules on savait pas qui allait win.
moi j ai aimer tout les match aussi j aurais voulu que kise batte au moins 1fois aomine, et je regrette que kise et midorima ne se soit pas affronter
Bon maintenant que tout les épisodes sont sortis je vais pouvoir finir la finale avec un petit rush de 4 épisodes.
Le 02 juillet 2015 à 01:29:22 yougoboss75012 a écrit :
L'anime aurait du se terminer sur une finale contre Aomine ou Kise qui sont, je pense, les adversaires les plus aimés et les plus charismatiques de la série. Akashi et Rakuzan n'en avait pas les épaules entre guillemets. Et puis on était un peu trop habitué à la mécanique des matchs qui se joue à 1 point d'écart du coup l'effet de surprise s'estompe à force... En plus, je sais pas pour vous, mais seirin qui se qualifie pour la finale en grande partie grâce à la blessure de Kise ça casse méchamment la performance. Donc, on se retrouve limite avec deux équipes qui ne mérite pas d'être en finale lol je suis un peu dur la ^^
Ça a au moins le mérite de montrer la réalité du sport.
C'est pas toujours ceux qui ont mieux joué qui gagnent.
Dernier épisode un peu décevant, ça a fait rechuté toute la hype de la finale je trouve
Vus que les gros moves epics ont déjà été claqués avant on avait plus grand chose à se mettre sous la dent dans l'épisode final
Le 02 juillet 2015 à 02:16:08 DaidoJuku a écrit :
J'comprends pas pourquoi personne n'a apprécié le second match Seirin vs Shutoku d'après moi c'était le meilleur match. Le match était intense et franchement vu que c'était des poules on savait pas qui allait win.
Tout à fait d'accord perso c'est mon match préfère d'ailleurs la s2 est ma préféré