Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
GranitXhaka
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:08:28

Et Noah est un bon pivot mais Howard, Bynum, Chandler, Marc Gasol, Roy Hibbert etc lui sont supérieur :ok:

Aomine
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:10:12

Non mais faut que j'arrete ce débat, j'ai lu le manga en premier, et c'est évident pour moi que Kagami joue 4.

Et comme le poste de Mitobe c'est 5, et que dans le match il jouait avec Kagami, pour moi c'est clair et net que Kagami est 4. C'est son poste. Et le nombre de block, rien à voir non plus sérieux... Stop se fier aux stats quoi.

Aomine
Niveau 4
30 septembre 2012 à 22:12:58

Je ne dis pas qu'il est meilleur le Noah, mais bon, je l'aime bien parce que c'est un bon défenseur, plutot intelligent dans son jeu très habile, et niveau passe il gère aussi. Bynum c'est un nobrain.

Et il a quand même été présent dans la NBA Season third team le Noah.

GranitXhaka
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:22:42

Bynum est supérieur à Noah, cela ne fait aucun doute hein :(
D'ailleurs, il va continuer à progresser, il a une grosse marge de progression longtemps stoppé par les blessures :oui:

Il a un statut que Noah n'aura certainement jamais...champion NBA, pivot dominant, all star et maintenant franchise player de Philly :bave:

Quant à Kagami, je ne dis pas qu'il sera pivot dans la S2, je dis juste que pour le moment, il donne plus l'air d'évoluer en tant que pivot.

GranitXhaka
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:24:16

et noah est un traitre, il a lâché ses potes lors des j.o :hap:

7goku7
Niveau 9
30 septembre 2012 à 22:41:26

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si l'épisode 26 est sortie ?
Si oui merci de me dire où car je ne le trouve pas en vostfr pour le moment :)
De plus si vous avez d'autre animes dans le genre sports je suis preneur (même si je connais déjà pratiquement tout les animes de sport)

yoyod7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:49:01

Pas d'épisode 26, la saison c'est finis avec le 25.

7goku7
Niveau 9
30 septembre 2012 à 23:08:14

merci

Murphy917
Niveau 1
01 octobre 2012 à 21:33:43

Hey GranitXhaka, tu m'agaces.

On a jamais vu Eyeshield21 devenir Linebacker ou Quarterback alors pourquoi veux tu que Kagami devienne Pivot ?

Le raisonnement est débile, un héros de manga commence et fini au même poste. Et Kuroko n'a pas de poste, il n'est pas meneur ok ?

Comme l'a dit Diam's hier, "Quand on parle de quelque chose on doit connaître son sujet"

Bref tenez, votre débat sur les postes devrait être clos avec ça.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/539051_256517184469757_1138519147_n.jpg

Murphy917
Niveau 1
01 octobre 2012 à 21:35:38

Je précise que le screen du lien est issu du tout début de la Winter Cup. Donc après l'entrainement, qui est l'équivalent de la saison 2. Il n'y a aucun spoil dans mon lien !

Natsuh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:37:43

j'ai pu voir que l'OST ne contient pas toute les musiques de l'anime. :-(

Aomine
Niveau 4
02 octobre 2012 à 01:13:43

Ils vont sûrement en sortir une deuxième pour la saison 2 ou les musiques manquantes seront présentes.

Midorima_
Niveau 1
03 octobre 2012 à 15:34:17

Non mais, Kagami joue bien le rôle de l'ailier fort et du pivot dans la saison 1, il occupe deux postes et c'est justement la faiblesse de Seirin qui n'a pas un juste équilibre.

Teppei est bien un pivot, un incroyable pivot même, il va récupérer les corvées de Kagami qui pourra enfin se concentrer uniquement sur l'aspect offensif du jeu.

Mais Teppei réserve bien des surprises, c'est bien plus qu'un pivot, vous verrez tout ça dans la saison 2 (si elle est renouvelée..) ou dans les scans si vous décidez de poursuivre l'aventure.

Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:55:48

Murphy917 :d) tu connais pas non plus , dans Eyeshield 21 Sena a le poste de Quarterback a un moment , donc on se tais please :)

Murphy917
Niveau 1
11 octobre 2012 à 16:02:32

"à un moment"

C'est temporaire... Pour une phase de jeu voir une action mais pas tout le match. Tu le dis toi même et tu n'a visiblement pas lu que l'autre avait dit qu'il allait le REMPLACER.
Donc on se tait please :)

Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 17:59:37

pendant toute la fin du match , donc on se tait pleas :)
Bon on arrete , oui j'ai pas vue le commentaire de l'autre .

Getback_
Niveau 1
19 octobre 2012 à 19:23:31

Ahah vous me faite marrer le theme du mangas est quand meme le basket et vous comparés le Foot US au Basket ? WTF. Vous ne maitriser pas le sujet. commencer par connaitre les base du basket après on dicutera de poste ;) Sachant que de base n'importe quels joueurs peut venir foutre sont cul dans la raquette et poster son adversaire les postes son facultatif en gros t'es grand t'es pivot , t'es petit tu menes ? Mdr vous vous fixer sur de mauvaise base car un pivot de 2 mètres ne pouvant pas poster dans la raquette ne joue pas son rôle donc son poste ne lui va pas il serait peut-être mieux en ailier fort... mais ce qui compte c'est la technique du moment où le joueur sais dribbler , shooter , passer correctement la balle , il est capable de varié de poste comme il le souhaite si tu arrive a contrôler un joueur dans ton dos en short corner et de le feinter d'un coter puis partir de l'autre même a 1m40 je le fait suffit d'avoir la technique , les postes ne sont que des noms sans signification 1 , 2 , 3 , 4 , 5. J'espere que cela vous a eclaircit les idées parce que a ce que je vois tout ça a l'air bien confus.

GranitXhaka
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:21:46

Sérieusement, quand vous connaissez rien au basket, fermez-là.

Je n'étais plus venu sur ce topic depuis pratiquement un mois, et que vois-je ? Murphy ou l'idiotie incarnée.

J'ai toujours parlé de l'animé, pas du manga. Si j'ai envie de parler du manga, je vais sur le forum manga et pas sur le forum japanimation. Logique enfin...pas trop quand je lis certains ci.

Quand je suis arrivé sur ce topic, je n'avais pas encore lu la version manga et je me suis demandé pourquoi Kagami et Kuroko n'utilisaient pas le pick n roll ( faut connaître le basket pour savoir ce que s'est ). Bah c'est vrai, l'un est meneur, l'autre pivot dans ce qu'on voit dans la saison 1 donc ça serait plus logique d'utiliser le pick n roll plutôt que d'abusé des passes magiques...

Après, comme toujours, un teubé est venu me reprendre sur le fait que ce n'était pas des meneurs et des pivots en me parlant du manga. Mais il a été incapable de me prouver que dans la S1, Kuroko n'était pas meneur et Kagami pivot et il est reparti la queue entre les jambes :-(

Bref, j'attends toujours que quelqu'un me prouve que dans l'animé, Kuroko ne joue pas meneur et Kagami pivot. Chose impossible à prouver puisque dans l'animé, Kuroko est meneur, il mène le jeu et à part ça, il sert à rien. Quand à Kagami, il joue durant toute la S1 pivot, il fait l'entre-deux, il prend les rebonds, le jeu est axé sur lui, c'est le plus grand de l'équipe...et même lorsque teppei arrive, il lui propose de faire un one one pour déterminer qui jouera pivot..

Alors oui, dans le manga, Teppei est pivot et Kagami ailier fort mais pas dans l'animé, dû moins, pour le moment.

Sur ce, bonne fin de soirée en espérant que la prochaine fois qu'un teubé voudra me reprendre, qu'il me parle de l'animé parce que j'ai précisé x fois et malgré ça, ça continue :-(

Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
21 octobre 2012 à 01:05:35

C'est toi le teubé :) On s'en fou de ta vie :)

L'animé est excellent au passage

__Nujabes
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:12:42

Bon, on m'a beaucoup parlé de cet animé, je suis pas super attiré par les animes de sports en général (ca va être mon premier même)...

Une team à conseiller pour le sub ?

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page