Sakuragi-Hanami
Posté le 25 août 2013 à 22:28:40
Normal il date de 1993. Il a été à l'époque dans le top 3 au Japon avec Saint Seiya et DBZ mais des personnes qui juge sur le graphisme peuvent pas comprendre que cet animé surpasse de loin Kuroko no Basket
Tu te rend compte que ton top 3 contient des animé ultra ringard qui se sont déjà fait surpasser depuis longtemps? slamdunk ça a vraiment très très mal vieilli, quand tu regarde ça putain que c'est cliché.
D'un autre coté t'as les vieux animé qui ont su rester excellent malgrès leurs age, je pense par exemple a ashita no joe ou legend of the galactic heroes. C'est tout simplement des oeuvre unique, des personnages uniques, une histoire unique qui tombe pas dans la facilité comme l'a fait slamdunk en s'inspirant énormément de d'autres oeuvre. A l'heure actuelle c'est vraiment pas difficile de faire mieux que slamdunk.
Et dans les vieille oeuvre t'as aussi Dragon ball (et pas cette daube immonde de Z) qui remplit les mêmes point fort que j'ai cité précedemment. Ensuite l'auteur a massacré son manga en tombant encore une fois dans la facilité (merci la shueisha qui a obligé Akira a poursuivre son oeuvre malgré son manque flagrant d'imagination pour sa suite)
Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 26 août 2013 à 18:29:38 Avertir un administrateur
RiberyPower est tres bizarre , on se demande ce qu'il fait de ces journee!
Et Aomine >>>> All
-> tinquiete pas que je suis pas bizarre
et Reigetsu tu deviens agaçant a me suivre partout , a force tu soule et je fais ce que je veux , et si vous croyez que je troll sachez que c'est mon intention ..
(javais oubliè mon "pas")
Je hais Aomine ce gros condescendant
"olol ya ke moi ki pe me batr"
KnB
zik-zak tas raison , esperons qu'a la winter cup il perdra !
Non mais c'est obvious qu'il va perdre hein
En tout cas je prie pour
Kise lui mettra une bonne raclè ne t'en fais pas
ya plus personne ou quoi?
Mais tes soulant a up pour rien! Va te toucher la nouille sur Kise et laisse ce topic
non , parceque je suis laa justiiice eliminatiion elimination
"C'est dans le Weekly Shonen Jump que la date exacte de cette nouvelle saison a été annoncée.
La saison 2 de Kuroko no Basket débutera le 5 octobre 2013 sur la chaîne MBS, au Japon."
http://www.nautiljon.com/images/breves/00/97/1377768948907_image.jpg
http://www.nautiljon.com/breves/kuroko+no+basket+saison+2+-+date+compl%C3%A8te,1179.html
Eh ben! entre ça et ippo, on est gâter en octobre!
j'adore cet anime mais aomine quoi , il est tout sauf charismatique , sinon kuroko > all
Gros troll Vdd
Il a raison hein on dirait un Kojirô Hyûga en moins badass
/troll off
Ce n'est pas un peu dépassé ce que l'église vous a enseigné que de regarder des cartoon avec des garçon plein de sueurs ramassant des babales ? A moins que vous ne soyez des vierges effarouché accomplissant leur fantasmes devant de ridicules dessins grossiers.
jvien de finir. c etait vraiment bien presser pour la saison 2.
meme si j aurais preferer les voir dans d autre chose que le basket (comme dans eyeshield) la il ny a que les entrainement et les matchs
Voici la musique de l'OP de la 2ème saison !
http://www.youtube.com/watch?v=qP4CItTGkzA
"La musique de l'opening de Kuroko no Basket 2 (qui débute le 5 octobre prochain) a été dévoilée via la radio japonaise.
Il s'agit de The Other self de GRANRODEO qui sortira en single le 16 octobre prochain. Lien Cdjapan.
GRANRODEO avait déjà fait le premier (Can Do) et le second (Rimfire) opening de la première saison de Kuroko no Basket."