http://www.youtube.com/watch?v=VCEkxmAFfsE
Preview 14
Que des flashback à part la fin, on voit juste kirito faire un sprint, et semblerait légèrement énerver.
j'aimerai beaucoup suivre cet anime mais wakanim veille ...
princeAshitaka
Posté le 4 octobre 2012 à 22:31:24
j'aimerai beaucoup suivre cet anime mais wakanim veille ...
du sous-titré anglais ça t'intéresse pas?
AlienaDream
Posté le 5 octobre 2012 à 09:17:39
du sous-titré anglais ça t'intéresse pas?
bah comme j'ai trouvé que ça j'en suis à l'épisode 6 mais pour l'instant rien de trop compliquer en anglais il suffit de savoir le mot ghost et les épisodes 5 et 6 se comprennent avec un niveau d'anglais de 6ème
Sur ce site il y avait les épisodes en vostfr disponible sur rutube qui étaient mis sur le blog (l'auteur a les dl) il y a seulement quelques(2,3) semaines.
Les liens ont l'air d'être morts fallait chercher sur google mais si vous demandez sur le chat sao et pas le xat il les remettra peut-être.
bas wakanim c'est comme les bots de youtube il voient marquer SAO épisode 2 vostfr rutube ..... and it's gone
Mouais, en une semaine ils ont disparu quoi
à la limite qu'ils traduisent et qu'ils fassent payer je veux bien mais qu'ils suppriment tout contenu en rapport avec la série je trouve ça un peu abusé.
Vous imaginez si kazé Gong ou encore dybex ferais la même chose? Les seuls mangas qu'on pourrait regarder tranquillement c'est naruto et one piece et d'autres animes pas très connu ou alors très ancien
Il y a toujours ce site qui n'est pas mal: https://www.amazon.fr/
Ta du l'humour mon VDD.
princeAshitaka
Posté le 5 octobre 2012 à 21:25:25
à la limite qu'ils traduisent et qu'ils fassent payer je veux bien mais qu'ils suppriment tout contenu en rapport avec la série je trouve ça un peu abusé.
Vous imaginez si kazé Gong ou encore dybex ferais la même chose? Les seuls mangas qu'on pourrait regarder tranquillement c'est naruto et one piece et d'autres animes pas très connu ou alors très ancien
Lien permanent
--
En même temps, c'est leur droit. La fansub n'a pas acheté la licence pour permettre de diffuser en France à ce que je sache. Et puis de base, la fansub est illégale
Perso j'ai filmé les trucs, puis j'ai decouvert un moyen pour les dl en Mp4..
Du coup la, j'ai tous les episodes, en HD vostfr, mp4, sans rien avoir payé
+ Vivement 20h
Quel est ce moyen ?
A titre d'information m'voyez ?
Ils ont annoncé 25 épisodes ? Ça veut dire qu'il y aura surement le troisième livre.
Donc c'est juste la vostfr qui est proscrite ? a votre avis si on sub l'anime pour les gars du tiecar avec des wesh tavuh a tout va Wakanim va suppr ?
On peut dire qu'il s'est passé pas mal de choses dans le dernier épisode.
Comment cela peut encore continuer encore 11 épisodes alors que le jeu est fini ? le prochain épisode s'appelle "le retour", le retour de quoi ? de SAO ? ou de Kirito et Asuna ?
Quelqu'un pourrais me dire, cet épisode, il correspond à quelle chapitre du LN ?
What the fuck l'épisode, je m'attendais à tout sauf à ça
L'épisode en soit était vraiment sympa, mais je me demande pour le coup ce que va donner la suite de la série!
Putain de merde Je me demand ce qui va se passer maintenant
Ne vous inquiétez pas, le LN se passe aussi comme ça.
L'épisode 14 vient de faire les 5 derniers chapitres du tome 1, d'après ce que j'ai pu voir. ( http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Sword_Art_Online_(Fran%C3%A7ais) )
je spoil sur la suite de l'ep.
pour ceux qui sont curieux de la suite on apprend que Asuna ne s'est pas réveillé ;).
Fin du spoil