king-mugiwara93: http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Sword_Art_Online_%28Fran%C3%A7ais%29
Pour ceux qui veulent savoir ce qui va se passer ( à vos risque et périls )
Big
' Kirito ' va apprendre que Asuna ne c'est pas réveillé, donc il va aller dans un autre jeu pour la sauver
' Kirito ' n'est pas mort grace à une faveur de Kayaba.
Ca me parait juste 11 épisodes pour passer a ALO
Faut voir, mais pitié pas de fin "originale" a l'anime rushée
Bordel de fuck, précisez ce que vous spoilez à côté de la balise... ça sert à rien de mettre des balises sinon
Sinon, c'était très bien.
Mais ils auraient dû cut toutes les side story (ou les laisser en OAV) pour passer plus de temps sur la vraie trame.
Je viens de look l'épisode et.. Need voir le prochain
Bon par contre j'ai pas su me retenir et j'ai regardé les spoil :hap
Vivement samedi
J'aimerais regarder la série mais comment faire il n'y a pas de dvd et le streaming sur wakanim et limiter à 1 épisode pour voir la suite il faut payer donc comment faire ?
regarder en VOSTA
Je suis une GROSSE quiche en Anglais donc je crois que c'est mort pour moi , je voulait tellement voir cette animée
| Ecrit par « LeoDitLeVeinard », 7 octobre 2012 à 00:38:37
| « Je suis une GROSSE quiche en Anglais donc je crois que c'est mort pour moi , je voulait tellement voir cette animée
| »
Regarde tes MP jeune gomme
Tu piges pas un seul mot en anglais ? Ou que le temps que tu lises le sous-titre, ça passe au sous-titre suivant et ainsi de suite ? Parce que les vosta que tu peux trouver en tout cas pour SAO, ne sont pas, à ma connaissance, excessivement difficiles à traduire. Tu devrais essayer avant de te prononcer dessus.
|« Episode 14 (et suite)
| Image promo diffusée après l'épisode, avec quelques autres extraits des prochains épisodes que je n'arrive plus à retrouver.
|
| Le "spot publicitaire" de l'arc suivant devrait se trouver dans quelques temps avant Samedi prochain sur le net.
| »
WHAT THE FREAK IS THAT ??!!!!!!
Vivement la suite
Quelqu'un a une solution, parce que je souhaiterais vraiment voir la suite de cet anime, mais j'ai pas les moyens de payer pour voir un anime. Merci d'avance pour votre aide !
Bah tu regardes avec les sous titres en anglais ^^
Bah voilà, j'ai retrouvé le spot publicitaire dont je parlais hier soir
Après épisode 14
http://www.youtube.com/watch?v=PAiUf-HHBZ0
"mais j'ai pas les moyens de payer pour voir un anime."
Bah alors tu le regarde pas.
Et si tu veux le pirater, le demande pas ouvertement sur un forum en tout cas.
Surtout que les épisodes sont gratuits jusqu'à un mois après leur diffusion il me semble.
Fairy Dance
wtf la vidéo...
Vivement la suite bordel
Bien sympa comme épisode
Franchement l'anime a été majoritairement assez bof pour l'instant mais a eu quand même des episodes bien sympa
Rien d'imprevisible mais vraiment sympa à mater