Apparemment il garde ses stats mais c'est le System Assist qui ne l'aide pas dans ses mouvements à l'épée. Autrement dit le Vertical Square (le carrée aplatit dans le magasin) est réalisé sans aide et correction de l'IA.
Kirito est encore plus cute que Sinon avec son avatar
http://puu.sh/asBfu/c423dcc8d6.jpg
No homo
Je suis perturbé à chaque fois que je fois l'avatar de Kirito
Sinon ( ), l'épisode d'aujourd'hui était très bien
Hentai Kirito avec cet avatar
Still No Homo
Sinon ya que moi qui surkiffe l'ending et l'opening ?
http://soundcloud.vo.llnwd.net/17fSr83xCIBz.128.mp3?AWSAccessKeyId=AKIAJNIGGLK7XA7YZSNQ&Expires=1406428636&Signature=Q4WhmhzQrK2FMY8EInhpcrnlS08%3D&e=1406428636&h=7c3e196aaeff5539abf45701045f72c5
C'est vrai que l'opening
pas mal :Y
Kirito en fille
No homo hein.
A part ça, épisode sympa, Kirito va être totalement cheaté par contre, je le sens bien.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Kirito a reset ses stats dans ALO après les évènements de la 1ère saison. Donc il n'est pas plus cheat que n'importe quel autre joueur régulier, en terme de stats.
Ce n'est pas un avatar féminin, mais un avatar androgyne, noms de Dieu.
(Je ne suis pas sûr que ce soit réellement un spoil, mais dans le doute.)
On voit la même chose ? Nan, mais là je me demande.
En tout cas pour moi c'est un p***** d'avatar androgyne.
"Par contre, c'était quoi cette cagnotte de merde ? 300 000, ça me semblait être une somme assez énorme, et il en perd la moitié pour un sabre que presque personne ne prend (utilité de foutre un prix aussi énorme pour une arme que 0.1% de joueurs doivent prendre ? ), je trouve ça un peu bête "
Tu ne connais pas les prix que certains objets "inutiles" peuvent avoir dans les MMORPG, apparemment. Ca peut monter très haut.
Et justement 300 000, ce n'est pas tant que ça. D'après ce que dit Sinon si j'ai bien compris, il peut s'offrir un bon équipement, sans pour autant acheter ce qu'il veut.
Dans wow une monture vaut 500 euros sur ebay, c'est juste un tigre fantome moche avec les graphismes du wow d'il y'a 10ans
Un des pet murloc obtenable pendant un salon en 2005 aux USA spécial blizzard se vend 4000euros sur ebay
Il déchire le tigre spectral, get taste
Ggwp les 500€ sur ebay alors qu'il est à 120k po hv sur certains serv.
Je parie qu'il va instaurer un nouveau style de jeu et que ça va transformer CGO
Il faut aussi penser qu'un mec est près à acheter un compte pour 5 mégacrédits (5million quand même)
Pilmou Voir le profil de Pilmou
Posté le 27 juillet 2014 à 16:49:23 Avertir un administrateur
Il déchire le tigre spectral, get taste
il est immonde ouai tout pixelisé et l'effet fantomatique est merdique, a avoir juste pour la collec
Exact, pour chaque jeu son type de monnaie ... incluant aussi le fait que l'économie de celle-ci fluctue en son temps selon le commerce régit sur le serveur ... à la limite dis-toi qu'il s'est fait 300000 yens ce qui n'est finalement pas grand chose
Lorsque tu vois le prix dérisoire du Five-Seven sur le serveur, il y a de quoi pleurer sur les méconnaissances des armes occidentales (surtout de la part d'un Fanboy FN Herstal, je l'ai mal pris) chez les Japs -_-
--------------------------------------
Pour revenir à l'épisode en tant que tel, ça passe toujours de mon côté, par contre ... la rencontre purement random entre Kirito et Sinon j'étais ( ) sur le coup ... quelle originalité !!!!!
=spoiler:
Elle n'est pas tellement random leur rencontre. Ils ont tous les deux l'intention de s'inscrire au BoB, c'est bientôt l'heure limite pour s'inscrire et ils sont dans le quartier où on peut le faire. Qu'ils se croisent au minimum est prévisible.
Ce n'était pas explicité de la sorte mais bonne remarque