je viens de commencer cet animé moi qui me croyait super nul en anglais je comprends 90% de ce qui est dit
c'est loin d’être compliqué le vocabulaire utilisé non plus
Regarder SAO en vosta
Comprendre 90% de ce qui est dit
Pourquoi si mauvais ?
Okay, stop taunting
Onche j'ai terminé la S1 de SAO hier, et j'ai vraiment kiffé
J'ai juste une question :
La S2 vaut-elle le coup ? Ou elle est là juste pour le fun ?
Vorient57
Tu regardes en vosta pour le plaisir ou par obligation ? Parce que j'ai un moyen pour le vostfr
j'ai vu en magasin "SAO Gold Edition"
ARC 1 - 14 épisodes - 1 livret de 28 pages
il y a quoi dans le livret
Je réponds à ma question ^^
Apparemment c'est le même livret que dans l'édition Saphir
Donc la présentation des différents personnages et quelques illustrations
@lolo-du94
Si par "saison 2" tu parles de ce qui se passe après Aincrad, alors sans spoil disons que la saison 2 perds l'épice qui fait de SAO ce qu'il est, ça pars parfois dans un délire un peu spécial mais tous n'est pas à jeter donc tu peux quand même regarder.
Cassoulet : euh quand je parle de saison 2 je parle de
:spoil: :spoil: :spoil:
Après que Kirito soit sortit du MMORPG avec les fées et qu'il a enfin libéré Asuna IRL
fin du spoil
Je vois, alors la saison 2 (Gun Gale Online) n'en est qu'au sixième épisode donc on peut difficilement te donner un avis complet, néanmoins je dirais que tu peux t'y mettre. C'est assez prometteur.
Si t'a aimé la S1, car il n'est pas exempt de défauts non plus
Ok merci
lolo c'est quoi ta solution ?
Perso' y'a un nouveau mec qui upload en vostfr sur The Piwate
Le problème c'est que le son est buggé y'a des micro coupures, bref c'est encodé avec le cul
Bon aussi c'est pas si facile que ça de récuperé une vidéo .f4v mais bon
Et j'aime pas regarder les animes Wakanim sur les trucs du style Adobe media player, le son est pas assez puissant
cool ce 6eme épisode
Je suis à l'épisode 4 c'est vraiment super par contre y a trop d'ellipse,plusieurs fois j'ai du vérifier si je regardais bien l'épisode suivant et non un épisode plus récent
Les ellipses c'est l'un des principaux défauts de la S1
Sinon j'ai une question : des fois on voit "pallier 20" puis 2 seconde plus tard "palier 40"
or pour passer un palier faudrait battre un boss non ? comment se fait t-il qu'il y ait autant de monde au pallier 50 par exemple alors que y a 10 000 joueurs de base enfin plutot 9787 (-213 morts du début)
on peut voyager entre les palliers sans affronter de boss ou c'est encore des ellipses ?
Une fois que des joueurs ont battu un palier, tous les autres joueurs peuvent aussi s'y téléporter
Mais il y a quand même beaucoup trop d'ellipses dans la saison 1, Aincrad aurait mérité de s'étendre sur la totalité de la saison 1
ça aurait saoulé tout le monde, il faut réfléchir un peu quand même..
La S1 est tout bonnement magique de par son ambiance car elle possède uniquement des moments intéressants/clés/nécessaires pour comprendre l'histoire.
Il faut savoir ce que vous voulez, vous aimez pas les moments chiants mais vous voulez moins d'ellipses, 99 combats passés à la suite à vous taper ça vous aurait fait triper vous ? moi pas, au bout d'un moment c'est lassant, et c'est pour ça qu'entre chaque combats l'auteur sait refaire prendre une bouffée d'air frais aux lecteurs et pas chier une merde bien compacte.
en fait j'ai plutôt eu l'impression que la S1 possédait tous les moments pas intéressants justement