Vu les critiques, j'ai même pas le courage de regarder le dernier épisode sorti. Je sais d'avance que ça va me saouler.
Bon il se fini quand cet arc ? x)
Ok donc Mother Rosario ça a l'air moyen à voir
Mais "Alicization" ça va être quoi ? Dans vos coms on dirait que c'est un bon arc donc on peut m'expliquer sans spoil svp ?
En gros alicization ça reprend les qualités du premier arc, en plus long, plus detaillé, moins d'ellipses, moins de fan services
Le fan service de l'anime étant principalement visuel, c'est assez difficile de prédire ça à partir du roman...
Quant aux qualités reprises du 1er arc, sans spoil, ce n'est pas entièrement ça. J'en vois qui avaient justement provoqué l'engouement au début de l'anime et qui ne sont pas dans Alicization.
" Ok donc Mother Rosario ça a l'air moyen à voir "
Disons que c'est l'arc qui se rapproche le plus du réel et qui aborde des thèmes qui peuvent toucher un certain nombre de personnes. Donc forcément, ça ne plaira pas aux fans d'action.
Alicization c'est un arc plus "adulte" il est long, bien plus développé et très intéressant dans son intrigue.
Et puis VDD je ne vois pas comment tu peux mettre du fan service surtout que c'est serieux comme arc
Et ouais Mother Rosario c'est quand même bien mauvais dans le genre il y a encore moins d'action que GGO donc les fans d'action, il vaut mieux attendre Alicization.
Sinon pour l'épisode bah c'était de la merde je suis très déçu par l'adaptation que je trouve très mal foutu par rapport au LN ou on a une situation catastrophique.
La poursuite est a chier. Il n'y a aucune intensité et elle est beaucoup trop courte, on ne ressent pas la mort a proximité DG a juste l'air d'un rigolo masqué.
Les émotions des perso sont hyper mal retranscrit, les pensées de Sinon sont différentes et Kirito qui dans l'anime est en mode tranquille pendant la poursuite est sensé se chier dessus dans le LN.
Franchement l'adaptation de GGO aurait pu être trop cool mais les producteurs ont clairement foiré le truc c'est bien dommage surtout qu'ensuite on va se bouffer Mother Rosario qui est encore plus soporifique.
"Et puis VDD je ne vois pas comment tu peux mettre du fan service surtout que c'est serieux comme arc "
Je n'ai jamais dit qu'il y en aura, juste que c'est impossible à savoir. Il y a bien moyen d'en mettre avec tous les personnages féminins croisés si le studio y tient. Ils en ont plus ou moins fait jusqu'à maintenant, ils ne vont pas s'arrêter.
Et personnellement, je ne trouve pas cet arc réellement plus sérieux que GGO ou Mother's Rosario, mais ce n'est pas le sujet et impossible d'en débattre ici.
Par contre, je suis bien d'accord sur le fait que le LN est mal retranscrit. J'ai vraiment un tout autre souvenir de la poursuite par exemple.
Le gros plan au début de l'épisode 10 avec les pliures du short de Sinon qui dessus la forme de sa cha*** j'étais plié tellement c'était grossier
dessine pas dessus
Alicization fait envie franchement à vous entendre
Mais bon la S3 c'est pas de suite
Ouais....
J'en peux plus faut que le 11 sorte. Je me suis arrêté au 8 pour chain 3 épisodes demain et je pensais pas que ce serait aussi dur.
t'es accro ?
"Mais bon la S3 c'est pas de suite"
Ben minimum 2 ans quoi...
Et j'y pense, avant Mother Rosario, il y a un autre (petit) arc du nom de "Caliber" enfin scénaristiquement ça se passe avant ou je crois qu'il y a Kirito qui va chercher l'épée sacrée Excaliber dans ALO non ?
Comment ont peut etre accro a SAO sérieusement ...
Akame ga kill oui mais pas sao
"Et j'y pense, avant Mother Rosario, il y a un autre (petit) arc du nom de "Caliber" enfin scénaristiquement ça se passe avant ou je crois qu'il y a Kirito qui va chercher l'épée sacrée Excaliber dans ALO non ? "
Chronologiquement, il me semble qu'on ne sait pas si ça se passe avant ou après Mother's Rosario, mais ça a été publié dans le tome suivant avec deux autres histoires courtes. On sait juste que ça se passe après GGO.
Par contre, il faudrait qu'ils adaptent d'une certaine manière un passage de ALO qu'ils ont sauté et qui sert de base à Caliber.
Tokymomo Voir le profil de Tokymomo
Posté le 13 septembre 2014 à 02:18:31 Avertir un administrateur
Comment ont peut etre accro a SAO sérieusement ...
Akame ga kill oui mais pas sao
-------------------------------------------
ouai je comprends pas non plus
Vdd qui est fan de moi aussi visiblement.
Alors ? Qu'avez vous pensés de l'épisode d'aujourd'hui ?