Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online
fartooloud
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:01:32

mdr c'est quoi ce plan sur le cul de sinon pendant une séquence émotion, puis pourquoi ils ont une discussion sérieuse alors que sinon est en mode toute fragile sur kirito, 'fin c'était bien awkward :rire:

vraiment c'est chelou parfois sword art online, m'enfin c'est sympa sinon :hap:

Thekillblack
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:44:02

C'est décevant, pourtant je suis fan de l'idée que ca se passe dans un MMOfps, mais bordel ils auraient pu faire un bon truc du genre SAO avec toujours la mort dans le jeu = mort IRL, mais ils ont tout plomber.
Alors dans l'épisode 10 la course est absolument pas épic :rire: , je veux bien que Sinon ai un traumatisme, elle tue tout le monde dans le jeu, et au moment cruciale elle peut pas tirer.

Et l'autre con du gouvernement qui arrive pas a contacter une entreprise étrangère :rire:

Kirito qui trouve pas mieux de dire a Sinon qu'un tueur en série est devant elle entrain de la droguer ou de lui faire des trucs pas clair, tout en matant le cul de Sinon.

SAO 2 c'est moyen, et pas digne de l'arc 1 de la S1.

Silently
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:21:04

Vous avez toujours pas compris que l'intérêt de SAO c'est le cul de Sinon ?

Thekillblack
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:26:11

le cul d'asuna et les boobs de Lyfa étaient bien plus intéressant :( :noel:

SnyPro
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:32:16

-------------------------------------------------
Silently | 14 septembre 2014 à 11:21:04

:d) Et son camel toe.

Grimmjow54
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:44:20

SAO :rire2:

Barbossa68
Niveau 4
14 septembre 2014 à 13:12:10

"SAO :rire2: "

Joyeux Anniversaire :rire2:

]kaIashnikov[
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:15:03

Vous donnez pas envie de regarder cet épisode sérieux :noel:

]kaIashnikov[
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:15:20

Vous donnez pas envie de regarder cet épisode sérieux :noel:

]kaIashnikov[
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:15:46

Dsl bug de mon téléphone :noel:

Thecartmancool
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:22:06

Ben tu seras un peu obligé de le voir pour la suite :hap: et pis tu sais, il passe très vite quand c'était la fin je me suis dit : "Déjà !!!?" c'est peut être parce que l'histoire n'avance presque pas de cette épisode m'enfin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 14:12:11

:spoiler:

Je ne comprends pas pourquoi Deathgun doit regarder l'heure sur sa montre, c'est pas possible qu'ils coordonnent les meurtres comme ça !?!

Ils ne peuvent pas prévoir un meurtre à une heure fixe, ça dépend de quand Deathgun tombera sur la personne qu'il veut tuer et ça c'est aléatoire dans le jeu :question:

:spoiler:

Redwick
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:28:37

Putin mais c'est n'importe quoi :rire:
Le Héros un vrai Sherlock, pas du tout crédible :rire:
Episode de blabla :rire:

fuseur950
Niveau 4
14 septembre 2014 à 14:50:13

Est-ce que quelqu'un aurais un site pour lire l'arc alicization j'ai deja lu les autres mais je trouve pas cet arc en français.

kikile2kiki
Niveau 45
14 septembre 2014 à 16:15:51

le mec du gouvernement :
:d) Non écoute, le téléphone passe pas l'océan pacifique du vois ? L'océan c'est grand ...
Non mais tu sais c'est des américain, hein, la vie de 100 personnes en comparaison d'appeler la police américaine, hein, on pouvait pas tu sais.
Non, mais on a envoyer un gosse de 14ans lutter contre un putain de sérial killer qui a déjà 6 victimes derrière lui. Ouais on a pas de brigade de police dans le pays.
Demander de l'aide a un admin ? Non impossible, ils en ont certainement rien a foutre que des mecs meurent IRL. Ils vont pas stopper le jeu 30 min ni vérifier l'IP du mec et demander au fournisseur internet, non, c'est trop Old School.
Ah oui on envoit UN mec, et surtout pas plus de personne pour enqueter sur death gun, il faut dire qu'on a pas de budget pour chopper le pseudo d'un joueur.

Slagfid
Niveau 18
14 septembre 2014 à 16:36:12

Les plans sur le cul de Sinon sérieux c'était vraiment abusé dans l'épisode 11 :rire:
Sinon l'arc est bientôt fini il doit rester à tout casser 3-4 épisodes.

Scenaristique
Niveau 7
14 septembre 2014 à 16:42:58

sao_KiritoAsuna :d) J'avais déjà tout expliqué dans ma théorie dans les pages précédentes qui colle de plus en plus à la vérité vu que kirito a eu exactement la même à 2/3 trucs prêts :hap:

DeathGun fait toujours un signe et attends quelques secondes avant de tuer une personne paralysée, il doit y avoir plus de complices, dans le style une personne qui joue DG, une autre qui regarde le match depuis twitch IRL ( :hap: ) et qui envoie en SMS l'heure précise à laquelle les deux DGs doivent tuer la cible ou dans le jeu via des mails en temps réel :ok:

khaaos_2009
Niveau 9
14 septembre 2014 à 16:47:35

"""""""""""""
le mec du gouvernement :
:d) Non écoute, le téléphone passe pas l'océan pacifique du vois ? L'océan c'est grand ...
Non mais tu sais c'est des américain, hein, la vie de 100 personnes en comparaison d'appeler la police américaine, hein, on pouvait pas tu sais.
Non, mais on a envoyer un gosse de 14ans lutter contre un putain de sérial killer qui a déjà 6 victimes derrière lui. Ouais on a pas de brigade de police dans le pays.
Demander de l'aide a un admin ? Non impossible, ils en ont certainement rien a foutre que des mecs meurent IRL. Ils vont pas stopper le jeu 30 min ni vérifier l'IP du mec et demander au fournisseur internet, non, c'est trop Old School.
Ah oui on envoit UN mec, et surtout pas plus de personne pour enqueter sur death gun, il faut dire qu'on a pas de budget pour chopper le pseudo d'un joueur.
Lien permanent
""""""""""""""""""""""""""""""""

En même temps si l'anime était réaliste y'aurait pas d'histoire tous court car l'enquête aurait été plié rapidos donc bon c'est pas la peine de signaler toutes ses évidences.

WhiteCore
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:00:56

SAO: Sinon Ass Only

:dehors:

Yami-san
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:07:00

SnyPro | 14 septembre 2014 à 11:32:16

:d) Et son camel toe.

C'est tellement sa en plus

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page