Nan mais j'ai très bien compris t'inquiètes
Je débat avec moi-même sur la notion humaine là
Yui... J'ai chialé comme une gonzesse dans la saison 1 quand elle disparaît et qu'Asuna tombe à genoux en pleurant...
Heureusement, personne ne m'a vu, l'honneur est sauf
Yui c'est quand même un sacré personnage de merde mettant en avant une incohérence majeure et un sacré morceau de pathos.
Dévelloppement de mon avis de méchant hater demain~
" sao_KiritoAsuna Voir le profil de sao_KiritoAsuna
Posté le 18 septembre 2014 à 00:53:28 Avertir un administrateur
Yui... J'ai chialé comme une gonzesse dans la saison 1 quand elle disparaît et qu'Asuna tombe à genoux en pleurant...
Heureusement, personne ne m'a vu, l'honneur est sauf "
Vu ta sensibilité, j'imagine même pas comment t'es devant Clannad (surtout sa suite After Story) ou la fin d'Angel Beats !
http://static.zerochan.net/full/38/34/1419238.jpg
ouai Clannad AS m'a pas mal secoué, surtout les épisodes avec Ushio
moins que SAO, je ne sais pas pourquoi je suis aussi "émotif" devant SAO, je trouve que Kirito et Asuna vont particulièrement bien ensemble et dès que ça va mal pour eux, je suis à fond dedans
(faut que je me soigne ^^)
Angel Beats pas encore vu, il est sur ma liste
Clannad AF , un des seuls anime ou j'ai eut les larmes aux yeux
Par contre Angel Beats j'ai rien eut , l'anime de degage aucun sentiment et ce manga est surestimé pour sa fin ?
Sinon oubliez pas la banniere svp , j'ai pas envie que le topic soit lock
sur tout l'arc 1 de SAO
Kirito est quand meme un mec sans sentiments hein...Quand Asuna est "morte" dans l'episode 15 , Kirito n'a pas laché une larme
Avec Yui , Asuna etait en pleure quand elle avait disparu , et Kirito encore une fois , s'en foutait , 0 larmes
Quand il a vu Klein dans l'episode , il lui a dit " tiens Klein , toujours en vie ? Avec une tete comme ça :
Fin du
Ils le feront pas , c'est trop
je le vois mal aller jusque là pour Asuna
et puis la larguer juste parce que Shinon a un short trop court lol
Shinon va aller rejoindre le Kirito Fan Club avec Silica, Lisbeth, Suguha, l'infirmière,... Deathgun
tout à fait
En meme temps ce boulet
Au fait Sinon, ta un psychopathe devant ton vrai corps qui te drogue
La relation Kirito /asuna tiendra pas
Kirito a un bon harem
Donc si j'ai bien compris , Death gun tue un avatar dans le Jeu , mais un complice de DG se trouve a coté de la personne IRL et la tue en meme temps que Death Gun , ce qui laisse croire que Death gun tue via le jeu ?
Fin du
Tout à fait captain obvious.
J'ai pas vu les 4 derniers episodes pas la peine d'etre sarcastique/insolant
Donc facile a dejouer hein , on ferme la porte de sa chambre a double tour , et quelqu'un de leur famille pourrait etre dans la maison pour surveiller
Et la on joue tranquillement
Ou tu poses un piège mortel si la porte est forcée ... et hop plus de problèmes
" Donc facile a dejouer hein , on ferme la porte de sa chambre a double tour , et quelqu'un de leur famille pourrait etre dans la maison pour surveiller "
Justement, les victimes de Death Gun habitent seules dans de "vieux" appartements dont la serrure n'est pas résistante, surtout lorsque le joueur n'entend rien.
Sauf que c'est pas comme si les joueurs étaient au courant qu'un mec va venir les buter quand ils geekent pour beaucoup DG était une légende urbaine. (en même temps ça doit pas etre facile a croire)
MM2X Voir le profil de MM2X
Posté le 19 septembre 2014 à 14:30:35 Avertir un administrateur
Je pense que la réalité des crimes va être révélée à tous prochainement.
Je pense surtout qu'il reste plus qu'un épiqode a cet arc, donc forcément toute la vérité y est.
C'est pas une possibilité, ce sera découpé en 2 arcs, c'est sûr.