Il devrait etre bon
ah donc il risque de se terminer encore sur un cliffhanger
Je pense aussi que c'est l'avant dernier, 1 épisode pour le combat + 1 épisode pour l'épilogue je pense et après prochain arc
rassurez moi on en est au 11 la c'est ça ? on fini l'episode sur
kirito qui quitte la grotte dans laquelle il s'est réfugié avec sinon ?
fin du
je demande car le site sur lequel je suis n'a pas encore répertorié le n°12 et donc je sais pas si c'est le site ou si c'est l'épisode qui n'est pas sorti
-------------------------------------------------
SaltLake | 23 septembre 2014 à 22:23:17
C'est ton site
fait ch*er
bon j'vais aller voir ailleurs , merci lac salé
HS mais pourquoi tu passe plus sur le bar d'ACU d'ailleurs ?
Yop,
ou je peux visionner les épisodes des 2 saisons en streaming sans passer par WAKANIM, genre rutube par exemple.
SaltLake | 23 septembre 2014 à 22:57:37
Merde, il me semblait bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part
Et je te le répète, comme à tout ceux d'ACU : t'as pas honte d'apprécier cette daube ?
comment tu peux oublier les gens aussi facilement
quelle daube ? SAO ? chacuns ses goûts ... Bleach , Fairy Tail , Akame Ga Kill , SAO ...
et donc pour revenir au sujet j'ai trouvé et vu le dernier ep' (le 12 donc ) et ... ouais, il se passe pas grand chose mais ça prépare le fight
vivement le prochain
╭
┊ MM2X, le 23 septembre 2014 à 23:25:37
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-390-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_664264
┊
┊ D'ailleurs j'y pense... on va pas se faire carotte une semaine vu que c'est le milieu de l'anime ? Genre avoir un épisode récap au lieu du 12 ou 13 ?
╰
Il y a des chances..
Owi un récap sa serait tellement parfait
Le combat n'est pas bien long. Mais j'aimerai demander à ceux qui ont lu les LN (j'ai juste lu la fin de GGO parce que je sentais que la fin était très loin d'être original par rapport à sa propre histoire). Est-ce que la suite est meilleure, du même niveau ou pire ? Parce que franchement, j'arrive pas à accrocher à ce scénario pompé des forum RP d'ados (ouais, les mecs avec des harem, les filles qui tombent amoureuse après une journée passée avec eux et la quasi-invincibilité du mec... ça fait TRES forum RP ).
Imagix8
C'est surtout les forum RP qui tirent leurs idées des anime japonais en fait
Mais oui, l'un des arcs suivants (Alicization) est vraiment d'un niveau au dessus pour moi au niveau du scénario et des personnages, ya pas photo.
Mais il ne devrait pas être adapté durant cette saison, probablement la prochaine.
Pour la saison en cours, les histoire suivantes sont bonnes, mais pas exceptionnelles. Reste que les combats sont sympas et les thématiques intéressantes
C'est bizarre on dirait que l'histoire de ggo va finir a l'ep 13 pourtant y'aura surement une vingtaine d'ep.
Ils vont changer de jeu encore ?
MM2X Voir le profil de MM2X
Posté le 23 septembre 2014 à 23:04:02 Avertir un administrateur
Je suis le seul à me taper les pubs sur bakamerd ? Avant adblock niquait les pop ups de vidéo mais maintenant le script est détecté
---------------------
Quand je regarde un épisode, j'ai toujours une 20aine de secondes de pub, avant le début de l'épisode
Ça me laisse le temps de préparer le logiciel de capture vidéo lol
Tant qu'il n'y a pas de pub pendant l'épisode ça me va
Oh oui l'idée d'une récap
Et l'épisode qui suit sur le parcours de kirito de la saison 1 sur l'aincrad jusqu'a qu'a maintenant sur gunonline
Et l'épisode qui suit encore sur l'introduction de la nouvelle biat... fille qui va rejoindre la harem
"C'est bizarre on dirait que l'histoire de ggo va finir a l'ep 13 pourtant y'aura surement une vingtaine d'ep.
Ils vont changer de jeu encore ? "
Ca revient sur Alfheim Online.
Pour certains, ça peut l'être toujours et je préfère être prudent, vu la susceptibilité de certaines personnes à propos des spoilers.
Ah d'accord, merci
MM2X -> Nop, je lis directement en jap
Bah, si tu sais lire combat, boobs, harem et persos non developpés en jap, tu devrais lire facile les LN
Je sais mais je suis fatigué