hekillblack Voir le profil de thekillblack
Posté le 27 septembre 2014 à 20:48:26 Avertir un administrateur
Non mais la question a se poser c'est
Que fais Asuna?
Son copain se reveille, et sa casse chez une fille alors qu'il avait asuna a coté de lui
Je suis le seul a avoir ris quand elle a mis son téléphone sous la main de kirito?
Putin mais c'est une IA dans un téléphone, comment tu veux qu'il sente que c'est yui, moi je sentirai juste un putin d'écran gelé
Sinon non vous etes pas les seul a avoir ris au combat Sinon/son pote et a la droite de Kirito
On dirait des chiots qui se battent
____
Si tu avais lu le LN tu dirais pire que ça:
Le casque de realité virtuelle Nervegear (Pour lui, c'est l'Amusphere) deconnecte les 5 sens pour les transposer au jeu.
Donc en theorie il ressent rien du tout
Non, on dit dira Shinon car sinon ( ) sa risque de faire des malentendu et...j'entend moi aussi Sinon et non pas Sinon .
Je ne veux pas d'acte blasphematoire c'est tout
Si quelqu'un confond les 2 c'est un abruti qui ne regarde pas un Anime et va se spoil.
Bon, on va simple l'appeller par son nom d'origine, Asada.
C'est plus simple
"Je suis le seul a avoir ris quand elle a mis son téléphone sous la main de kirito?
Putin mais c'est une IA dans un téléphone, comment tu veux qu'il sente que c'est yui, moi je sentirai juste un putin d'écran gelé
J'ai trouvé ça d'un ridicule... t'façon tout ce qui concerne Yui/Asuna c'est de la merde Y'a que Shinon que je trouve intéressant comme perso, et Kirito mais bon ... "
Tellement ça ...
Alors pour Sinon/Shinon les deux sont correcte. Sachant que c'est écrit Shinon (シノン) en Japonais et que ça vient de son nom "Shino".
Sinon ( ), une petite info, même si je pense que tout le monde est déjà au courant.
Savez vous que le fusil sniper de Sinon, le PGM Ultima Ratio Hecate II, est un hybride de deux fusils "Made in France" ? Le PGM Hécate II, et le PGM Ultima Ratio.
Du coup Sinon -> Best Girl -> France -> Cocorico
Ils le prononcent Shinon, certes, mais on l'ecrit Sinon.
Tu as déjà vu un japonais prononcé un R, par exemple ? Normal, le r au japon ça existe pas, ou plutôt la sonorité du r n'existe pas.
Chaque langue a ses spécificités, mais dans tous les cas, L'ecriture officielle toute langue utilisant un alphabet similaire au notre est :
Sinon.
Mais je vais pas vous en vouloir, vous pouvez dire Shinon j'en ai rien à battre
MM2X d'apres ce qu'on m'a dit sur le forum, il y a un retour sur ALO
Tu vas pas aimer.
A confirmer vu que je lis pas les LN
L'autre infirmière nous dit que l'Anusph...l'Amusphere se déconnecte automatiquement quand on manque de déshydratation mais pour la première victime de Death Gun qu'on voit, et qui je le rappelle, connecté pendant 3 jours non-stop lui n'a pas était déconnecté.
Mais en revanche, Kirito en moins de 1/2 heures, est sur le point de se déco à cause de la déshydratation?
...
On m'explique ?
Si ça pas en rassurer certains, et même si ce n'est que mon avis personnel, ayant lu les romans...; Tous les arc suivant sont de loin superieur au premier arc ALO, et l'auteur progresse vachement dans son style d'écriture
MM2X Voir le profil de MM2X
Posté le 27 septembre 2014 à 20:53:26 Avertir un administrateur
"Si quelqu'un confond les 2 c'est un abruti qui ne regarde pas un Anime et va se spoil."
^ this
___
Je me suis mal exprimé.
Quelqu'un qui vient sur ce topic connait SAO, s'il vient tout en sachant qu'il va se spoil, c'est un idiot.
sonicboum3 Voir le profil de sonicboum3
Posté le 27 septembre 2014 à 21:02:26 Avertir un administrateur
L'autre infirmière nous dit que l'Anusph...l'Amusphere se déconnecte automatiquement quand on manque de déshydratation mais pour la première victime de Death Gun qu'on voit, et qui je le rappelle, connecté pendant 3 jours non-stop lui n'a pas était déconnecté.
Mais en revanche, Kirito en moins de 1/2 heures, est sur le point de se déco à cause de la déshydratation?
__
Ils disaient pas vraiment "à cause de la deshydratyation" mais à cause du stress.
Alors oui, c'est incoherant pour xexeed (je me rappelle plus du nom, je crois que c'est ça) alors, sauf si le mec etait sous transfusion, partons du principe qu'il deco genre 5 mn pour boire ou alors que quelqu'un l'alimente.
Ce dernier argument est invalide car le tous les sens sont déconnectés durant le passage en amusphere donc...
Incoherence.
Je me disais qu'une saison sans rape ça pouvait pas être possible, fallait que la dégénérescence des LN resurgisse un peu !
Tellement surprenant de voir l'identité du Death Gun, incroyable, on s'y attendait pas du tout !
M'enfin la première partie de l'épisode était bien cool quand même heureusement, mais la deuxième partie était très gênante à regarder tellement c'était ridicule
C'était chaud de voir le mec tout calme perdre totalement la raison. Je m'y identifie tellement, perso.
Par contre le coup de genou de Kirito quoi !
Non, mais je sais me mettre à sa place, et je pourrai tellement devenir comme lui si les conditions s'y prêtaient.
J'ai beaucoup aimé ce calin... chaud.
Le prochain épisode est prévu pour quand ?
Cette épisode complètement zarb
Le Death Gun du jeu était bien classe quand même mais après ça :
Asuna - Yuu... seriously ?
La revanche du geek friendzoné qui part en live
Kirito qui envoie un coup de pied plus faux qu'un catcheur
Mais c'est pas mal, au-dessus de la saison 1 quand même.
Non, la saison 1 est bien mieux que GGO je trouve.
Bon, possible aussi que ce soit la joie de la découverte de la série, m'enfin l'esprit jeu en ligne est beaucoup plus présent.
Par contre la vieille découverte pour les yeux rouges, un peu abusé.
J'vais pas pouvoir me passer de ma drogue.
Le prochain arc commence la semaine prochaine d'apres le planning de sortie des épisodes wakanim.
ça serait pas plutôt un épisode conclusif pour cet arc ?
(Avec Sinon version nunuche et ALO )
Moral de l'histoire --> la friendzone ça rend fou