mouais bah j'attends toujours hein
Je te dirais bien Travail de Traduction Illimité, mais y a pas de team francophone
Travaux* même
Illimités*
Cossay go vosta (google) tu trouvera pas en vostfr.
Si j ai bien compris ce que tu voulais dire
Cet anime est nul.
Le potentiel de l'univers (qui est franchement pas mauvais) est SUPER SUPER mal exploité.
Ca me donne pas trop envie de le start tout ça
Dommage le concept a l'air sympa et pour le peu que j'ai lu du vn ça m'a l'air bien foutu
"cet animé est nul Trololol"
Fais un anime je t'en pris, je vais te financier !
Il y a que 7 épisode attendons la fin !
Les dessins sont supers et l histoire aussi. Apres si vous voulez du full shonen aucun sentiment c est sur que la...
Meme si j admet que les circonstances dans l anime font que ca enchaine les histoires secondaires et les filles.
J'aime beaucoup aussi, je suis donc allé voir du coté du LN et j'ai vu que seulement le Tome 1 et quelques autres partie était traduite en FR, c'est dommage.
J en suis au volume 7 perso et je passe enormement de temps pour lire un volume 1 a 2 jours j ai toujours ete lent a la lecture et le fait que ce soit en anglais arrange pas les choses x).
ouai c'est bon j'ai regarder en vosta déja merci
plk32 Je viens d'entammer le 4ème volume mais j'ai le même rythme de lecture que toi. Je pense que c'est déjà suffisamment rapide, c'est pas trop mal non plus de faire une pause à la fin d'un chapitre, ça laisse digérer.
Histoire d'avoir de quoi à discuter (et qui a un rapport avec l'anime, sinon certains vont s'en plaindre ), preview de l'épisode 8 :
http://www.youtube.com/watch?v=-MbYFFPN7Fw
PREVIEW
Enfin du PvP
J'ai hâte de voir ce duel Kirito X personnage du groupe des conquérants visiblement !
PREVIEW
Spoil preview !
Le fameux lapin
Vivement le 8
Enfiiin un épisode qui a l'air bien
j'ai hâte
L'histoire va enfin commencer
Je me langui de ce samedi, car je serai enfin en vac et que cet episode promet
Le plot de l'épisode promet. (Enfin... devrait) mais est-ce que la qualité va suivre cette fois-ci?