Loupain, prend les releases de chez HorribleSubs, c'est les plus rapides et ils sont bons.
Euh... je crois que Wakanim est plus rapide
HorribleSubs release 3h après la diffusion offi, hein. Donc c'est vraiment pas la mort.
Je t'avais peut-être donné UTW mais ils sont légèrement moins rapides.
Il arrive aujourd'hui le 10ème ?
Dispo en vosta
Ah ok cet épisode.
Même en vostfr cher ami,
ils auraient vraiment du l'appeler rao m'enfin ...
Pour les déçus de l'épisode, un oav sera prévu ... ou peut-être pas
Je viens de finir de visionner en VOSTFR.
/BEGIN SPOIL
:spoil:
Pas mal,
Ouf il ne perd finalement pas sa main sinon ç'aurait été nul la suite.
:spoil:
/END SPOIL
PS : vous savez y'a combien d'ep ?
Je lis 11 par ci, 25 par là
Normalement 25, c'est loin d'être terminer "d'une certaine manière"
Vivement la semaine prochaine
OMG COMMENT C'EST TROP MIGNOOOOOOOON
C'est là que l'anime commence
J'ai bien aimé de voir le combat entre Kirito et et Heatcliff de la confrérie des chevaliers. Les déchainement d'épée de Kirito qui demande toujours plus en vitesse de manière à prendre de revers la solide défense de Heatcliff. Vers la fin du duel, au moment ou Kirito pouvait donner un coup direct sur Heatcliff sans protection, je n'ai pas bien suivis pour ce qui est du coup spécial de ce dernier.
C'est une technique d'espace temps? je n'ai pas trop l'impression vus le style de combat d'Heatcliff. j'aurais bien aimé que le combat dure un peux plus longtemps mais bon tanpis.
C'était bien la peine que la main tranché de Kirito disparaisse pour ensuite se régènerer comme rien après la traîtrise du psychopate qui accompagnait Asuna. On peut donc perdre un membre du corps pour le récupérer?
Pour ce qui est de la fin avec l'histoire du mariage, j'espère que cela ne deviendra pas une relation amoureuse aussi gavant qu'avec Louise et Seito de Zero no Tsukama.
Episode 10 :
Je ne sais pas pourquoi mais cette épisode ne ma pas autant marqué que les autres, je ne l'ai pas détesté même au contraire avec le développement de la relation entre asuna et kirito. Mais c'est bizarre, c'est comme si je n'attendais pas une suite de cette épisode. Bref c'est peut-être moi qui devient fou
Super, wakanim est down
C'est vraiment possible que la technologie utilisée pour jouer à SAO existe d'ici 50 ans ?
Quelqu'un a un lien pour le 10 en vostfr ?
Bah il est dispo sur wakanim, mais leur serveur galère.
Ça prend dix plombes de charger une page.
Y'a toujours moyen de regarder d'une... autre façon et en très bonne qualité