Je viens de lire le doublon qui a été crée sur le forum manga/bd et effectivement tout a été dit et ça a mal tourné.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Pourrais-je faire de la pub pour page facebook qui concerne l'Asie en générale, que ce soit la Japanimation, actualité, etc...
Merci d'avance
Salut, on peut me dire pourquoi mon topic a été lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-288310-2-0-1-0-les-meilleurs-galge.htm
C'est bien pour ça que je demande pourquoi mon topic a été lock...
"Notable subgenres of bishōjo games are ren'ai games (often called "dating sims" in English, although they can also be visual novels) and eroges (often called "hentai games" in English)."
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Bish%C5%8Djo_game
Ce qui prouve bien que les galge ne sont pas forcement des VN... Modé en mousse
Malgré les nuances, la discussion a tout à fait sa place sur le topic que j'ai linké.
Modère ton langage, merci.
Non elle n'a pas sa place car je ne cherche pas de visual novel mais des galge !!
En allant sur le topic de VN je suis sûr qu'on me proposera UNIQUEMENT des VN alors que ce n'est pas uniquement ce que je recherche...
Dans ce cas là tu le précises dans ton message, en le lisant tes futurs interlocuteurs comprendront, ne t'inquiète pas.
Ils le comprendront peut-être n'empêche que seulement ceux voulant parler de VN seront sur ce topic et je risque de rater des connaisseurs
Ne jouons pas sur les mots...
Où est le drame, on t'a répondu, et tu peux tjs continuer sur le topic VN...
Le problème de ton topic, c'est qu'il n'explique rien. T'es bien gentil, mais c'est quoi un galge? (je connais la réponse, mais j'espère que tu saisiras la portée de ma question). Tu ne prends même pas la peine d'expliquer. Par contre quand il s'agit de venir râler de mon lock, étrangement tu as plein d'argument et tu quote même du wiki (je suppose?).. Tu pouvais pas prendre 5 minutes de plus dans la rédaction de ton sujet pour t'expliquer davantage? C'est indispensable pour des domaines si peu connus.
Bah en même temps je m'adresse aux connaisseurs hein...
Sinon j'aurai posé ma question sur le 18-25
Très bien tu trouveras tes connaisseurs sur le topic VN dans ce cas. Je n'ai rien d'autre à ajouter perso, bonne nuit
En parlant de Japanimation , ça s'rait sympa de créer un topic pour l'actu sur les animes , qui ne traiterai que des news sur les animes , suivant un rythme hebdomadaire ou mensuel peut importe...
C'est déjà fait, sauf que ça fonctionne par saison.
Ah ok .