C'est pareil que tout les autres titres de Key, un mec qui aident des filles en difficulté, point.
Et comme dans tout les titres de Key on a de la romance, de la comédie pour mieux faire passer le drama et un peu de fantastique.
Dans la première saison de little busters , je me rappelle pas avoir vus de la romance , dans la deuxième surement (C'est écris sur adala-new).
Y'en a pas dans la première saison effectivement, ça fait même bizarre mais c'est pour mieux coller aux événements de la prochaine saison.
Petite information pour la saison deux , je met les balises car il y en a qui n'aimerais pas le savoir :
La saison deux adapteras la route du VN de Kurugaya Yuiko (La première fille recruté dans les little busters avec le sabre).
Après , va t-il avoir une romance entre Rikki et elle ? Ou juste un coté drame ? Mais sa me rappelle , que il n'y a eux aucun problème dans la première saison avec elle ,non ?
Little Buster refrain pour cet octobre
Regarde la page d'avant et tu sauras.
Un nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=uNEQUd7BT_U
L'ambiance à l'air totalement différente dans cette saison.
Je vénère mon vdd si c'est encore lui ( le mec avec le lien de pa video)
Totalement différente oui, Little Busters commence vraiment à partir de maintenant.
Merci de l'info , dindon
Sa me donne vraiment envie d'être déjà en octobre
-Paradox Voir le profil de -Paradox
Posté le 15 août 2013 à 16:16:42 Avertir un administrateur
Totalement différente oui, Little Busters commence vraiment à partir de maintenant.
si c'est le cas, un futur 10/10 de ma pars ?
Pourquoi tu as adoré la première saison ?
Oui, j'ai beaucoup aimé.
"Little Busters commence vraiment à partir de maintenant."
ça devient presque tentant s'ils fail pas misérablement l'adaptation
Sa sens le fanservice cette Oav :
http://www.youtube.com/watch?v=rO5MsVMA-TQ
j'aime le fan sercive
service*
Tant que la S2 gère, un Oav spécial pognon, que veux-tu l'otaku poilu se sent direct concerner hein
Dites, la première saison couvre quoi ? Du VN j'entends. La route de Rin ? ( c'est la true si j'me souviens bien )
Pas mal de choses mais pas le plus important