Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!
Kyragos
Niveau 47
29 décembre 2013 à 21:11:36

:d) 1QPT

:spoiler:

"Est-ce qu'ils ont laissé flamber le chauffeur?!"

:spoiler:

Heureusement que j'y avais déjà répondu 2 messages plus tôt...

poket-short
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:45:22

J'ai vraiment adoré cet anime, et surtout cette fin.
Oui l'épisode 11 et 12 m'ont clairement donné plus de sensations que le 13, et que sans doute la mort de certaine personnes aurait donné un coté plus, ... épique ? :(
Peut être sans aucun doute le visual novel (pour le certifier faudrait que je le fasse) dépasse l'anime, mais celui ci reste excellent.

Impatient de découvrir l'oav, je me demande s'il se situera dans une logique de suite.

-Paradox
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:49:06

Tu parles de l'OAV du masque de Saito ou Little Busters EX poket-short ?

poket-short
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:20:06

Je parle de little buster EX.

LukaMegurine
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:45:02

Les OAV adaptent les routes Sasami Sasesasesasesasesasegawa, de la soeur de Haruka, et de Saya un personnage innédit et trop sex qui se trimballe un flingue.

Donc non pas dans une logique de suite, même si l'anime va sans doute le situer chronologiquement après la s2 pour des raisons d'adaptation.

-Paradox
Niveau 10
30 décembre 2013 à 05:50:02

D'après MAL c'est considéré comme "sequel" à Refrain, donc comme une suite.
Mais bon c'est MAL on peut pas dire que c'est tout le temps fiable.

poket-short
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:46:26

Ok merci beaucoup.

Mirrowka
Niveau 67
06 janvier 2014 à 22:33:02

Elle est nul à chier cette saison 2, deja que la saison 1 était passable. La saison 2 crache dessus en foutant en plus des incohérences :nonnon:

yang
Niveau 11
12 janvier 2014 à 16:28:52

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer diable pourquoi la 2eme saison a été mieux reçue que la première quand de toute évidence ils étaient extrêmement pressé d'en finir avec ce truc pour enchaîner tous les arcs avec autant de maladresse, d'incompétence et de hâte?

déjà que les arcs n'étaient pas très intéressants en eux-même mais alors la c'est juste une boucherie la comment ils te torchent ça à la va-vite

Mr_Durex
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:22:37

"déjà que les arcs n'étaient pas très intéressants en eux-même"

:d) Tu parle pas des arcs sur le support original j'espère parce que sinon :rire: :rire:

yang
Niveau 11
12 janvier 2014 à 17:44:49

j'en ai rien à branler de ton support original je parle du fond des routes kurugaya, rin, masato et kengo dans les 9 premiers épisodes

ils sont torchés mais je me demande sincèrement si même avec plus d'épisodes ça aurait fonctionné, le fond est beaucoup moins intéressant que pouvaient l'être les arcs de la bleue et de la violette (qui la pour le coup se comparaient sans pb à un arc de clannad ou kanon)

la c'est vide de chez vide...

Mr_Durex
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:47:16

Tu parlais que de l'anime, j'ai eu peur.

EdgeworthMiles
Niveau 5
12 janvier 2014 à 18:16:03

L'arc de kurugaya est quasiment inutile.
Les autres servent uniquement à amener la conclusion et ne sont pas particulièrement intéressant oui, sauf celui de rin à la limite... donc c'est pas plus mal que ça soit rush.

Mais le prob c'est que c'est pas la seul chose qu'ils ont rush, sans déconné les ep 12 et 13 sont à mourir de rire, ils ont tellement mal réalisé le truc qu'on n'y croit pas une seul seconde, c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:18:04

Y'a eu un arc pour Kurugaya? :(

EdgeworthMiles
Niveau 5
12 janvier 2014 à 18:20:08

C'est le premier de refrain.

yang
Niveau 11
12 janvier 2014 à 18:41:21

that's the joke.png

sinon j'ai la même impression sur les arcs, mais ces persos méritaient quand même un meilleur développement que ça bordel de dieu

pour la fin je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu

mais toute cette saison en plus d'être un fiasco a pas mal changé ma perception des anime récent post-2010, notamment certains que je nommerai pas et qui sont placés sur un piédestal alors qu'ils ont une fois de plus grassement pompé

EdgeworthMiles
Niveau 5
12 janvier 2014 à 19:21:10

C'est clair qu'ils méritaient un meilleurs dév, c'est CEUX qui devait avoir le meilleur justement vu leurs importances. (puis je trouve aussi que c'est les plus intéressant à la base bref)

Sinon ça m’intéresse quand même, qu'elle sont les séries de cette saison "placés sur un piédestal" qui ont pompé selon toi?
Car bon, j'ai vu que les séries en 13 ep pour le moment et pour les rares que j'ai apprécié j'ai pas vraiment remarqué ça.

Pseudo supprimé
Niveau 22
30 janvier 2014 à 17:12:55

WTF l'épisode 4 de refrain :ouch2: je comprend rien à ce qu'il ce passe.

Pseudo supprimé
Niveau 22
30 janvier 2014 à 22:53:26

pas comprit l'épisode 7 de refrain, ya un truc qui cloche chez moi ou quoi ? :ouch2:

c'est un épisode Flashback ? :(

RaIshtar
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:08:24

Je peux pas t'aider j'ai craqué au bout de quelques episodes et drop Refrain. Little Busters meritait un 2*24 eps ; l'anime m'enerve plus qu'autre chose :honte:

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page