Gnilfauk Je suis bien plus avancé en raw, et ils ont juste transformé une scène banal en fan service. En revanche, ils vont censurer les scènes choquantes pour les pyjs qui font partie de l'aspect psychologique du manga.
Tu méprises ce site pourtant tu viens, arrete ta connerie le pyj
En meme temps, vu tes gouts minables en matiéres d'animés, tu ferais mieux de quitter ce forum au plus vite
Non mais je peux comprendre toute la haine que subit l'anime, c'est vrai quand on voit a quel point l'épisode 1 est médiocre.
Je veux dire par la que les animations sont mal fichus et que l'humour est TTTTTTTTRES lourd, de plus, avec le chara design made in JC staff on note que Riki fait encore plus beta que dans le visual novel qui lui en revanche, est une perle dans le genre.
En gros, la forme est la, mais l'ambiance général et le fond de l'anime manque cruellement en comparaison du vn
C'est fou Colgate, t'es typiquement le mec qui mérite des claques.
Pitié, un lock.
Je me permet d’acquiescer Yuhrita
C'est fou comme ta phrase manque d'arguments.
CoIgate
Posté le 7 octobre 2012 à 20:56:29
Tu méprises ce site pourtant tu viens, arrete ta connerie le pyj
Disons que je passais par là pour voir comment la communauté se portait. Je viens sur JVC seulement pour le 3615, les forums sont médiocres et les tests sont falsifié grâce à des jolies petits chèques.
Non mais même dans l'épisode 2 (J'ai zappé un peu, j'attendrais la Vostfr) Je vois pas ou est le Ecchi
Je crois que vous comprenez pas vraiment le terme
Encore un complot judéo maçonnique meroh ?
C'est marrant quand même mais J.C Staff a cette force et cette puissance pour rendre moyen (voire au delà) ce qui est bon à la base. Premier épisode lent... Mais lent, mon dieu, j'ai cru que c'était l'épisode 1 de Kamisama no memochou que je regardais à nouveau alors que ça faisait que 20 minutes.
Bref connaissant la suite je vais regarder pour voir ce qu'ils en font mais j'ai pas plus d'attentes que ce que j'avais au départ.
Futur gros bouson de l'année 2012
C'est plutôt toi qui ne comprends pas le concept du ecchi Gnilfauk. Ce qu'il y a, c'est qu'une scène banale comme Himiko dans la rivière a été transformé en une scène fan service. Soit, gros plan sur ses seins ect. En gros, des scènes exagérées non présentes dans le manga. C'est la définition du fan service, et du ecchi.
Regarde Highschool DxD et après on reparlera d'Ecchi petit
Sur ce, je retourne à ma lecture de mon manhwa, bonne soirée.
Highschool DxD... Je l'ai déjà vu, et j'ai fait une énorme erreur de le voir. J'ai perdu mon temps avec un scénar plus profond qu'un gouffre. La seule chose qui rebondit dans cet anime, c'est bien les seins de ces demoiselles. C'est plus mauvais que Highschool Of The Dead, c'est fort quand même.
Justement, ça c'est du Ecchi, ce qu'on a vu dans Btooom c'est rien, c'est même pas du Fanservice quoi
Highschool Of the dead mauvais ?
Putain mais arrete tes conneries omg
Si Gnil, c'est du fanservice. Ca a prit une tournure complètement shonen. C'est pas le genre de scène useless qui devraient apparaître dans un seinen...
Colgate Désolé de te décevoir jeune pomme, mais oui, HOTD est mauvais et n'est rien d'autre qu'un ecchi moisi fait pour les otak' en manque de seins et d'armes à feu.