Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!
yang
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:28:06

euh on s'en cogne complètement de vos "restart" hein

c'est du même niveau que "mais la fille elle existe pas alors pourquoi il arrive à la voir???" c'est juste qu'il faut l'accepter et ne pas chercher une logique la-dedans, puisque tout s'explique à la fin de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 22
31 janvier 2014 à 18:36:26

oué mais c'est frustrant. :hap:

yang
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:41:14

c'est le genre de trucs qu'ils font depuis genre... la nuit des temps. tout ne peut pas s'expliquer avec la science ou la logique de notre monde dans leur anime

moi aussi quand j'ai regardé j'étais genre "qu'est-ce que le fuck il se passe", et puis en l'espace d'une minute j'ai directement compris que ça dissimulait quelque chose qui allait m'être expliqué plus tard, ce quelque chose étant lié au "secret de ce monde"...

-Paradox
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:47:15

y'a pas de suspens dans l'anime autour du "secret de ce monde", tout est prémâché et destiné à public d'abruti si on prend en compte la façon dont JCStaff dévoile l'intrigue principale de Little Busters!.

yang
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:49:51

oui c'est bien, tiens voilà un susucre.

-Paradox
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:51:04

c'est censé vouloir dire quoi connard prétentieux ? si t'es pas d'accord avec ce que je viens de dire développe ou ferme ta gueule.

Mr_Durex
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:51:23

Ca veut juste dire qu'il a pas d'arguments parado :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
31 janvier 2014 à 18:56:03

omg jerry :rire:

RopieI
Niveau 10
01 février 2014 à 12:25:30

Coucou :hap:

Voila je viens de finir cet anime que j'ai trouvé exceptionnel et très émouvant et je viens vous poser une question :hap:

SPOIL

Komari à dit qu'elle allait exaucer un souhait pour Rin mais je n'ai rien vu de tel dans l'anime,donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu’était ce souhait

SPOIL

Mr_Durex
Niveau 10
01 février 2014 à 12:27:29

:spoiler:

Si je me souviens bien, le souhait exaucé c'est qu'ils se retrouvent tous ensemble, même si c'est plutôt Riki qui l'exauce ce voeu :hap:

:spoiler:

RopieI
Niveau 10
01 février 2014 à 12:34:30

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 1er février 2014 à 12:27:29 Avertir un administrateur
:spoiler:

Si je me souviens bien, le souhait exaucé c'est qu'ils se retrouvent tous ensemble, même si c'est plutôt Riki qui l'exauce ce voeu :hap:

:spoiler:

Merci pour cette réponse rapide :oui:

Sinon j'ai entendu parler d'une 3iem saison,mais que ca serait un spin off,j'espère qu'il y'aura beaucoup de cameo des little busters ou jvais m'ennuyer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2014 à 13:03:35

:spoiler:

Si je me souviens Komari propose de faire un voeu pour Rin, pas de le réaliser. Le voeu qu'elle fait c'est que Rin puisse sourire tout le temps quoiqu'il arrive.

fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 22
02 février 2014 à 01:22:36

Je viens de terminer l'anime :hap: et c'était sympa :)

:spoiler: Attention Zone Spoiler Little buster Refrain :spoiler:

Finalement, tout ce fini bien, et je suis bien content. Mais il y à plusieurs points qui m'ont gêné, malgré le fait que pendant certains moments de l'anime, on ne comprend rien ce qui peut être tout à fait pardonnable, mais j'ai cette sensation d'une saison qui na pas prit le temps de se poser tranquillement, je m'explique, un exemple pour moi très bien représentatif est l'arc où l'on ne comprend pas grand chose, Riki sort avec Rin, mais c'est tellement soudain cette suite d'événements... Que ça paraît irréaliste.

:spoiler: FIN DE Zone Spoiler Little buster Refrain :spoiler:

Je n'ai pas vu l'œuvre original, mais sans l'avoir vue je peux sentir moi-même un travail quelque peu rusher ce qui est dommage car la fin aurait pue avoir d'autant plus d'impact s'ils avaient approfondie l'histoire plus longtemps. Cepandant une ambiance entrainante et des ost qui cole bien.

Bref, j'en ressors légèrement déçu, moins bon que la première saison à mon gout.

RitsuTainaka
Niveau 65
03 février 2014 à 21:15:33

le premier épisode de LB EX est disponible chez Kanojo X Otome :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 22
03 février 2014 à 21:38:36

J'attendrais que les 8 épisodes sois sortis :hap:

RopieI
Niveau 10
08 février 2014 à 22:21:58

C'est vraiment WTF LB EX :hap:

EdgeworthMiles
Niveau 5
08 février 2014 à 23:04:11

Au vu des key avec des gamins utilisant des armes c'est de mauvais augure, j'ai même pas envie de voir qu'elle stupidité ils vont nous sortir.

Pseudo supprimé
Niveau 22
08 février 2014 à 23:19:18

Alors regarde pas :hap:

Donphan
Niveau 11
09 février 2014 à 08:15:56

Autant j'avais moyennement aimé la première saison, autant la deuxième est géniale. Non pas pour sa réalisation toujours aussi catastrophique (développement rushé, personnages découpés au ciseau dans du carton, effets de lumière et d'ombre catastrophique, mauvaise utilisation de la bande sonore, etc), mais parce que Key a, une fois de plus, par l'écriture du scénario, réussi à faire vibrer une corde sensible :coeur:
Je ne m'attendais en effet pas du tout à une telle fin, et je dois bien avouer qu'elle m'a largement ému :o))

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 février 2014 à 08:28:41

Ah bon ? :( C'est quand même très brouillon je trouve, je préfère la première saison personnellement.

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page