Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!
-Paradox
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:11:01

pas de date précise pour refrain par contre ?

Gonath
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:25:01

Au final, c'est une bonne adaptation ou pas ? Car je lis des avis plutôt partagés.

Ayaros
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:41:21

Bah, il faudrait 80 épisodes selon l'auteur de l'adaptation.

Et si tu as le choix, lis le VN.

poket-short
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:55:42

ouf je viens de voir les 5 premiers episodes et .. :bave:

j’espère que la suite est bonne

Bluebell
Niveau 76
16 mars 2013 à 02:38:02

franchement les premiers épisodes sont pourris, les dialogues sont ultra clichés, l'humour est bidon, l'OST comme dit plus haut c'est la chaîne boutique Wii, l'animation no comment et enfin le truc qui m'a le plus insupporté c'est le personnage de Komari imbuvable, une grosse cruche qui donne des envies de meurtre même pendant son arc.

Heureusement que ça s'améliore au fil des épisodes où les personnages deviennent un peu plus attachant et un peu plus vivant qu'au début. La bande son aussi s'améliore sur la fin et les arcs aussi deviennent plus prenant, bien que le drame du dernier épisode sorti est un petit peu trop prévisible à mon goût et pas très réaliste.

Franchement le début raté de cet anime gâche un peu tout, c'est dommage y'avait largement de quoi faire mieux.

Ayaros
Niveau 10
16 mars 2013 à 09:45:06

go vn noob

LukaMegurine
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:06:58

"les dialogues sont ultra clichés, l'humour est bidon, l'OST comme dit plus haut c'est la chaîne boutique Wii"

ça me fait mal, si mal :-(

Ayaros
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:10:23

Faut admettre que si tu exclus le drama (ce qui est fait dans l'anime je suppose) c'est pour enfants key quoi, y a rien de scandaleux dans ce qu'il dit

LukaMegurine
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:15:24

non, la ça dépasse mes compétences de détecteur trollesque :monoeil:

Ayaros
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:01:47

J'troll pas, j'ai joué à celui-ci et rewrite, vu la plupart des adaptations animées et suis parfaitement sérieux

LukaMegurine
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:08:15

Dans ce cas là 80% de l'animation c'est pour les enfants.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis là, à moins que ça ait un rapport avec "les dialogues sont ultra clichés, l'humour est bidon, l'OST c'est la chaîne boutique Wii" et quand bien même je serais d'accord avec ça explique moi en quoi un truc destiné aux enfants est voué à être mauvais.

Ayaros
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:16:58

J'ai pas prétendu ça, mais vu sous cet angle, ce qu'il dit ne me parait pas honteux.

Après il exagère un chouilla, c'est sûr.

yang
Niveau 11
16 mars 2013 à 11:20:17

vous êtes juste en train de vous rendre compte que sans sa réal god tier, Clannad est sévèrement handicapé

mais c'est du même niveau les gars :ok:

Ayaros
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:37:10

Jamais prétendu le contraire

LukaMegurine
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:44:35

j'ai toujours dis ça yang :monoeil:

-Paradox
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:54:07

L'OST est la même que ce soit au début ou à la fin de l'anime donc y'a pas d'évolution comme tu dis.
Puis faut le faire pour la comparer avec la chaîne boutique Wii surtout que c'est exactement les mêmes que celle du VN.
Jun Maeda quoi, c'est pas de la merde.

Après dire que Key c'est pour les enfants une fois le drama exclu c'est vraiment une belle connerie. :rire:
A la base Key c'est du dating-sim pour adulte avec un putain de scénario derrière ( va me dire qu'Air ou Kanon possède pas un super plot ) donc non de toute façon les enfants ne sont pas le public visé faut arrêter les conneries maintenant.

micka52320
Niveau 9
16 mars 2013 à 21:57:43

Je ne suis le cotés de personne d'accord ? Mais ayaros n'a pas voulus dire que c'est pour les enfants directement , c'était juste une sorte de métaphore pour dire que 80% de l'anime de nous intérresser pas , enfin je supose.

Bluebell
Niveau 76
17 mars 2013 à 01:27:15

mais on s'en fout du novel pk vous ramenez tout le temps les discussions sur le novel ? ici c le forum japANIMATION et pas Japanovel donc si j'ai envie de donner mon avis indépendamment de la qualité du novel j'ai le droit.

et pour en revenir au sujet, non les bandes son ne sont pas tjr les memes au fil de l'anime ou du moins la fréquence n'est pas la même. y'en a qui passent plus souvent que d'autres ex : pendant l'arc saigusa et Nishizono par rapport à l'arc komari et c'est en ce sens que les épisodes passés les 5 premiers sont plus agréables à regarder avec beaucoup moins de chaîne boutique Wii.

-Paradox
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:57:56

"j'ai envie de donner mon avis indépendamment de la qualité du novel j'ai le droit"

J'ai jamais dis le contraire pète un coup le premier paragraphe de mon post ne t'es pas adressé mais c'est à Ayaros qu'il s'adresse.

En ce qui concerne la bande son, on s'en branle non ? Chaîne boutique Wii ou pas y'en a pas 40 des OST et elles reviennent souvent mais c'est pas ça qui fait l'anime donc pourquoi focaliser là dessus ? Moi je les trouve très bonne. Tout ça pour dire que l'anime est bon et que j'attends l'arc de Kurugaya avec impatience.
Le prochain épisode risque d'être vraiment ridicule par contre, en même temps avec un personnage comme Kud..

Bluebell
Niveau 76
17 mars 2013 à 02:11:43

y'en a 53 des OSTs pour être exact et bien sûr qie c'est important, Clannad sans sa bande son c'est un tout autre anime, ça fait partie des critères de jugement que tu le veuille ou non.

et sinon je parlais pas à toi je réagissais au post suivant le mien ^^

et 3 filles pour 3 arcs en 3 épisodes, ça sent bon la deuxième saison, si JC Staff ne veut pas nous pondre un truc pourri ^^

Sujet : [Amitié] [Drame] Little Busters!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page