L'épisode 11 est sorti en VOSTFR ?
Je préfère Joseph perso,Jonathan était trop lourdaud et naif
Tellement bon l'épisode !
Joffreyleroi C'est l'impression que j'avais aussi. Le gentil naïf, carré (au sens propre et figuré lolilol) propre sur lui... La vraie caricature du héros de shonen façon vieille école. Mais d'un autre côté, c'est sûrement voulu. Ca correspondait à son type d'éducation et à l'époque dans laquelle se déroulait l'histoire. Après je connais pas Jojo plus que ça, mais j'ai l'impression que les choses vont beaucoup changer avec ce nouvel arc.
vu le 11 et le 12, "Lourd Lourd".
Ca fait plaisir de voir un anime de qualité basé sur un manga de qualité Vivement la suite
Le rythme ralentit pas mal depuis deux épisodes, me suis un peu fait chier parfois... Nul doute que ça finira par reprendre du tonerre
J'attends la vostfr du 12 avec impatience. En tout cas j'ai adoré le 10 et le 11 perso! Joseph
Depuis que je regarde cet anime , je suis complètement fan de JoJo... ce manga est vraiment une perle !
Maintenant n'aillant jamais lu le manga (je connaissais pas du tout ce manga avant sont adaptation) , est ce que la version manga est elle si changeante que la version anime ? je rate quelque chose ?
Du tout c'est la même chose
" Depuis que je regarde cet anime , je suis complètement fan de JoJo... ce manga est vraiment une perle !"
à peu près pareil
et encore le meilleur est encore à venir Je vais pas trop parler sinon je vais spoil mais je peux vous dire qu'à partir de la partie 3 on aura du trés trés lourd comme on en aura jamais vu (faut juste que le studio animé assure mais vu ce qu'on à déja vu on peut etre tranquille)
sinon je kiff joseph avec la voix de gintoki
"sinon je kiff joseph avec la voix de gintoki "
ça a l'air marrant
Joseph surclasse Jonathan en 2 épisodes, ça promet
je veux pas dire de connerie mais je crois que joseph est le héros le plus populaire de jojo...c'est vrai qu'il claque trop. Du coup pour les néophytes le moi prochain tonkam sort la réédition de la partie 3 et la partie 7. Hésiter pas à acheter si vous pouvez chaque partie peut etre lue indépendamment des autre sans aucun problème de compréhension ou presque pas.
Euh faut voir.
C'est un des préférés (et le mien) mais je crois que le plus populaire reste Jotaro (héros de la partie 3).
Mais en tout cas pour l'auteur son héros préféré c'est Josuke (partie 4)
heu ils sont passé ou les monstres qui se battent avec les persos?
Ou comment spoil sans spoiler
silverangel03
Posté le 27 décembre 2012 à 12:56:58
je veux pas dire de connerie mais je crois que joseph est le héros le plus populaire de jojo...c'est vrai qu'il claque trop. Du coup pour les néophytes le moi prochain tonkam sort la réédition de la partie 3 et la partie 7. Hésiter pas à acheter si vous pouvez chaque partie peut etre lue indépendamment des autre sans aucun problème de compréhension ou presque pas.
Lien permanent
C'est Jotaro le plus populaire
need l'épisode 13