Sympas les spoils
Qu'est ce que c'est épique quand même comme série
Parce que Dio est classe, donc il est plus fort !
Dernier avertissement : tout ceux qui parleront du manga seront kickés sans préavis.
OMG, cet opening en Full HD
HEIL SARDINE !
La première partie est nul..
Pas d'accord, c'est pas ma partie préférée, et de loin, mais elle reste sympa.
YEEEEELLOOOOOOOOOW OOOOOVERDRIIIIIVEEEEEEEE !!!!!!
Même si c'est pas le bon forum, si j'achète Jojo's Bizarre Adventure HD sur PS3, il aura bcp de spoil ? Parce que je kiffe trop la série et je suis que à la 2ème partie
Ben t'as le temps de lire un peu la suite, le jeu sortira après les vacances d'Été
Bidearfake > Plus d'espace entre les spoil, stp
que Jonathan est faible*
Bon, vu que la série a l'air d'être bien appréciée, j'me suis fait ma propre idée :
Contrairement a ce que je croyais, les personnages ne sont pas gays ( ) . Mais c'est un type d'anime que j'aime pas, donc je continuerais pas, par contre par rapport aux autres animes du genre c'est quand même meilleur, donc bonne série mais que je n'aurais pas le courage de regarder jusqu'à la fin.
D'un autre côté j'aime VRAIMENT pas le chara design des OAV, à ce niveau là l'anime est infiniment au dessus, sans parler des flash couleurs et des onomatopées. Donc perso je préfère quand même largement l'anime.
Mais c'est sur que ouais, c'est très bien animé.
Heu ouais effectivement, désolé j'avais mal lu.
L'épisode 23 est génial, et puis, même si on le supposais, la tension qui monte au fur et à mesure qu'on apprends LA révélation, avec la musique.
On reste quand même un peu sur notre faim, j'espère que ça va s'accélérer au prochain épisode.
Zoruru et le_capitaine vous parlez bien de Joseph Joestar là ? Car si c'est le cas merci encore pour le spoil... C'est le deuxième que je me prends dans la gueule...
Oui mais là c'est le topic de l'animé 2012, et ça n'a pas encore fini l'arc 2. Si tu veux discutailler sur les cheveux de Joseph, tu peux aller sur le topic de l'ancien animé ou sur le fofo BD/Manga
Ouai ok le_capitaine mais j'en suis à l'épisode 22, c'est vrai qu'il y a des spoils dans les openings mais ça j'y peux rien.
Après concernant les forums il y a des règles pour les spoilers et des forums pour parler des arcs sorties en manga et pas encore sortie en anime ( concernant Jojo je sais pas mais dans l'anime 2012 il y aura peut-être pas l'arc 3 donc bon..)
Mais bon tu ne pensais spoiler c'est pas grave.