Salut, cette anime est il ultraviolent ? Ou je peux le regarder sans avoir mal au coeur au bout de 3 épisodes ?
Il est pas violent, mais à la fin tu le sentira passer
vers la fin de l'anime ca devient un peu violent
Ouais c'est violent enfin c'est pas violent c'est trash gore bref mais ça vaut le coup sérieux ! L'histoire est
, la fin est
J'ai arrêté cet animé après avoir vu les deux garçons du groupe se faire un kiss.
S'en était trop.
c'est à partir de là que ça devient intéressant
Putin Makunouchi même pas tu utilises ton dempsey roll pour passer a travers cette scène ou ton gazelle punch pour sauté cette scène pff faut continuer tête baissé comme tu le fais tjr dans tes matchs
Euh...
C'était pour dire que tu rates quelque chose d'extra.
Putain c'est bon pour moi c'est clairement le meilleur animé que j'ai jamais vu. Plus sérieusement le scénario, l'univers, les musiques, les personnages.. Tout est tellement bien foutu que tout les autres animés que j'essaie de découvrir sont fades à mes yeux.
Makunouchi-san > Il n'y a que dans l'épisode 8 où on voit une telle scène, fallait surtout pas s'arrêter la suite est très intéressante.
il fait partie de mon top 3 des animes que je préfère déjà vu 5 fois et je m'en lasse pas
L'histoire est très bien construite et chaque personnage à sont importance dans l'histoire
Anime qui fait réfléchir sur beaucoup de point et quimérite d'être appelé chef d'oeuvre
La fin est juste Waouh pour éviter le spoil
Meilleur animé que j'ai vu pour l'instant, je doute de pouvoir trouver mieux.
On passe vraiment par toutes les émotions, les personnages ont tous leur importance, la fin est "waouh" comme il a été dit.
Une masterpiece a voir absolument à tous ceux qui commencent la japanimation à mon avis.
Et surtout, savourez le, je doute que vous trouverez un autre animé d'une telle qualité avant longtemps.
bonjour
je suis entrain de regarder cet anime. Je suis à l'épisode 7 et j'aimerai une petite précision
je 'arrive pas à faire la différence entre
cantus
canti
mantra et vu qu'ils en parlent beaucoup ça me bloque un peu
Cantus -> i en latin, pluriel.
Mantra c'est autre chose.
Mais j'ai oublié.
donc Cantus = canti sauf que c'est au pluriel ? c'est un mot qui remplace télékinésie non ?
et mantra, quelqu'un finira bien par me dire mais merci du début de réponse
Il me semble que tu es dans le bon oui, sorry je suis en pause depuis un moment et dans mes subs j'avais pas ce terme il me semble
oki pas de soucis alors ^^ merci
Je viens juste de finir, anime excellent toussa toussa, mais y a un gros détail qui me chiffonne
Les humains enlevés par les rats deviennent quoi ?
Ha excuse moi j'ai pas précisé mais je parlais des bébés enlevaient pendant la fête (qui devaient jouer le même rôle que la fille des deux autres justement)