Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie][Amour/Amitié] Sakurasou no pet
Kowip
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:19:15

Il y en a :(, faut juste bien chercher

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:33:09

Le 25 juillet 2015 à 21:19:15 Kowip a écrit :
Il y en a :(, faut juste bien chercher

Je suis d'accord, au début j'avais eu la même réaction que PF7 juste après l'avoir vu, mais avec du recul, en ayant vu plus d'animes et un rewatch partiel, franchement je le trouve plus aussi bon.

Kowip
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:40:29

J'ai aussi aucune envie de le finir parce que je me sens triste après la fin d'un anime auquel j'accroche :(

Il me reste 4 épisodes exactement

Fizioh
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:44:17

pareil vdd, je pense que je le finirai jamais :(

PF7
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:35:32

legolas123123 :C'est la première impression qui compte... Je suis presque sûr de ne jamais revoir ces sensations que j'ai eu...
Kowip : Pareil, j'étais perplexe et je me suis questionné 1 heure avant de me dire que de toute façon, j'en pouvais plus d'attendre... L'épisode 23 m'a fait lâché une larme que je voulais pas exprimer :'(
Mais j'étais obligé, c'est venus tout seul....

The-Ice-Angel
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:13:24

Suffit qu'on parle de l'épisode 23 pour que je pointe le bout de mon nez. J'ai aussi versé ma petite larme, et pourtant ça m'arrive pas souvent. Mais on se sent tellement investi dans l'histoire que ça vient naturellement en fait. J'm'étais senti un peu déprimé une fois l'anime terminé : quitter tous les personnages et cette ambiance unique, toussa toussa. Le syndrome post-anime dans toute sa splendeur quoi. Mais c'est vrai que je n'ai pas retrouvé la "même" sensation avec une autre anime, ou alors c'était différent.

Sinon, on compare beaucoup cet anime avec Bokura wa Minna Kawaisou. J'ai regardé les deux premiers épisodes mais ça ne m'a vraiment plu et je l'ai drop. Vous pensez que je devrais réessayer en allant plus loin ou le début de l'anime est quand même révélateur de l'ambiance globale du truc ? :question:

Kowip
Niveau 10
26 juillet 2015 à 04:16:28

Bokura wa Minna se veut plus comique que Sakurasô no pet, enfin j'en ai l'impression ( j'en suis à l'épisode 4) :(

Oo-spike
Niveau 10
26 juillet 2015 à 04:23:31

Après dans sakurasou il y a le thème drama donc , mais pour parler de bokura wa sa serais mieux d'aller sur le topic officiel , merci :ok:

PF7
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:05:07

The ice angel : Perso depuis 2 jours je regrette sakurasou, j'espère que ce sentiment partira vite !
J'ai les même sentiments que toi par rapport à cette animé...
oo-spike : Ouais enfin ils parlaient de bokura wa minna par ce que il y avait apparemment une ressemblance avec sakurasou...
Ps : J'en suis au 5eme épisode de bokura wa minna est je trouve pas du tout que sa y ressemble... J'adhère beaucoup moins...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:22:24

oo-spike : Ouais enfin ils parlaient de bokura wa minna par ce que il y avait apparemment une ressemblance avec sakurasou...

Ps : J'en suis au 5eme épisode de bokura wa minna est je trouve pas du tout que sa y ressemble... J'adhère beaucoup moins...

Heu si quand même, pour les 2 le cadre est similaire, un lycéen normal un peu lent à la détente qui rentre dans un foyer rempli de types plus étranges les uns que les autres.
Dans les 2 cas c'est une romance/comédie/SoL, après j'ai l'impression que tu cherches en Bokura un nouveau Sakourasou ce qui fausse ton jugement (comme dit précédemment c'est peut être l'absence du côté drame qui te gêne)et qui t'empêche de lui voir ses qualités et particularités propres.

PF7
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:00:07

Après j'ai pas dit que c'était nul, juste que c'était "différent" de sakurasou !

The-Ice-Angel
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:37:43

Merci pour vos avis sur Bokura wa Minna Kawaisou. C'est vrai que j'aurais pu poster sur le topic de l'anime en question mais j'y ai pas pensé. Bref, je le ferai si jamais je cherche d'autres renseignements. Même si c'était pas totalement déplacé non plus. x)
J'dirai juste que l'ambiance des deux animes est sensiblement différente, et j'pense pas que ça soit uniquement lié au drame vu que y en avait pas tellement dans le début de Sakurasou.

PF7 : T'en fais pas, ce sentiment devrait partir assez vite, c'est juste que t'auras sûrement un petit moment "nostalgie" quand tu y repenseras plus tard. ^^'

Oo-spike
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:47:24

Oui nan mais faut pas croire que mon message était méchant :hap: C'est juste pour éviter l'hors sujet quoi :ok:

The-Ice-Angel
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:49:07

J'pense que personne n'a pensé que ton message était méchant, t'en fais pas. :hap: Puis t'as raison, c'est normal en même temps.

PF7
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:56:35

Je veux une saison 2 ! Saleté de japonais qui savent pas regardé les bons animés et préfère regarder leurs super héros mangé du chien

Daiuchuu
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:01:15

Ouais non perso je préfère me contenter de ce que m'a apporté la saison 1 plutôt wue de finir par détesté l'anime si ils font une saison 2 ens suivant le LN :(

The-Ice-Angel
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:02:00

J'ai pas compris ta remarque. :doute: Puis si la saison 2 suit les traces du LN qui fait bien parler de lui apparemment, autant rester avec la bonne impression que laisse l'anime.

Edit : Mon VDD m'a devancé. :o))

PF7
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:54:46

Je préférais avoir une saison 2 qui clôture l'animé !
Je le dirais la saison 2 était nul et que la saison 1 était excellente. Mais je veux voir la fin de cette animé snif

The-Ice-Angel
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:57:46

Ouais mais ça entacherait quand même la qualité de l'anime dans son ensemble du coup...
J'trouve que l'épisode 24 conclut plutôt bien l'anime. C'est souvent le genre de fin qu'on remet pas mal en question mais elle m'a plu. C'est une fin ouverte plutôt sympa je trouve. :oui:

]Yuki[
Niveau 12
26 juillet 2015 à 16:00:16

Bah déjà à l'époque, on était persuadé que Sakurasou ne ferait que 13 épisodes (environ), surtout vu la manière dont c'était découpé (j'sais pas si y'a des traces de ça sur le topic).
C'était l'effet pause de Noël + le format qui était pas annoncé iirc.

Donc finalement, les 20+ épisodes c'était déjà une bonne surprise en soi :x.

Sujet : [Comédie][Amour/Amitié] Sakurasou no pet
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page