Danshi Koukousei no Nichijou, ce masterpiece
Je commence à mater Major. Les openings
ip man
Soir' je me refait tout les episodes de Mirai Nikki
Il est fou !!! cette anime est traumatisant ...
Perso je continu B gata H kei c'est vraiment trop marrant comme série
se soir , School Day
antimoustik95
Posté le 10 mai 2013 à 22:35:13
Il est fou !!! cette anime est traumatisant ...
Perso je continu B gata H kei c'est vraiment trop marrant comme série
En faite nan je vais regarder un autre truc j'ai la flemme.
Pas un anime a me conseiller ?
"L'autre monde" mé qué cé quoi sa ?
Je vais regarder un doujin ce soir.
Tout compte fait je commence Major
"quand surgissent tout à coup des robots futuristes qui emportent la fille à travers une sorte de porte énergétique"
Merci wikipedia
Te fie pas à cette simple ligne, c'est bien mieux que ce qu'il n'y paraît, lis la suite tu verras !
Sinon je pense que je vais me mater un épisode ou deux de Sayonara Zetsubō Sensei (mais je commence à en avoir marre de passer mon temps à mettre pause pour lire des messages obscurs sans aucun sens apparent, du coup le truc dure 40 minutes au lieu de 25 ), puis après je verrai. Je vais peut-être voir ce que donne Full Metal Panic, on m'a dit que c'était marrant. Des avis ? (Non, mais de toute façon je me ferai ma propre estimation dans tous les cas, m'enfin si y'en a qui ont un avis concis du truc, ça me permettra de savoir si ça vaut le coup que je continue si le début m'emmerde).
Autrement, on m'a conseillé Guilty Crown aussi, mais je crois que ça passera à la trappe. Ca me tente pas plus que ça. En tout cas, pas aujourd'hui.
[A]mbos
Posté le 10 mai 2013 à 23:18:46
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Autre_Monde_%28s%C3%A9rie_anim%C3%A9e%29#Histoire
Si ça t"intéresses ...
S'il te plait, conseille pas un de mes 5 animes préférés à cet énergumène de Nechronus.
Stp
Cowboy Bebop , j'avais pas encore vu
Ayagros, qui se sent supérieur a moi , tu veut que je ressorte les conneries que tu sortais sur certain topics, je vais te couper la tete moi
Love hina pour ce soir !
Bakuman S2
Pair : doujin
impair : doujin
Bakemonogatari, http://www.youtube.com/watch?v=wyV3SksAKRY
dégénérescence putride