Thomas Romain
Slam dunk
Peut-être Gundam 00 si l'envie est là
L'envie est là! Ne serait-ce que pour les op GENIAUX d'arc-en-ciel / tomoko kawase
Full metal panic fumoffu, si j'ai le temps.
Ah oui Para enfin !
Si seulement un opening suffisait à faire un bon anime.
Non mais de toute façon je vais le commencer, sur conseil d'Okabe il me dit de le faire pour me donner goût aux Gundam ( après j'ai les 3 films recap de Mobile Suit sur mon dd pour rentrer dans le lard )
Sacré Okabe gundam 00 ça doit être le plus entry level du lot et c'est pas ouf mais qd même pas mal.
Je viens de finir.
Le début de l'animé était plutôt sympas.
Mais le reste était clairement a chié
Les 3/4 de l'animé sont un flashback a la con, et c'est le foutoir totale. Surtout qu'on dirait que le passé a rien a voir avec le présent ...
Et la fin était vraiment le coulis de diarrhée au dessus de la belle merde puante.
Je suis content de l'avoir finis et qu'il y ai pas de suite.
Le seul truc que je retiens de l'animé: un opening cool.
Bon j'ai commencé Gundam 00 perso, j'ai vu 3 épisodes et ça commence très bien.
Je sens que je vais me faire plaisir.
Je regarde SAO , c'est génial.
Moi Gundam 00 je continue de trouver que c'est le meilleur gundam que j'ai vu.
Mais je confirmerai ça une fois Zeta terminé.
Sinon FMP! jusqu'à l'épisode 16.
En plus the second raid est parait-il encore meilleur, mon dieu que ça va être génial !
Bon le prochain animé je sais pas ce que ça va être ...
Je vais peut etre voir les trois film gundam 079 et me faire toute les suites d'une traite, je penses.
J'ai drop Gundam Seed destiny, je loupe un truc ? Par ce que j'ai vraiment pas la fois de continuer tellement c'est mou et pas intéressant en comparaison a la première saison.
la foi*
bah bah c'est sa le problème je regarde les étoiles
Qu'est-ce qu'il est bon le 1er OP de 00 en tout cas
Merci à ceux qui ont tune sur le stream en guise "d'animation nocturne"
Désolé pour les prévisions que j'ai éventuellement ruiné (@cissay, knight, natsume, ...)
ce soir soirée berserk en mode je suis pété xd
Pas grav', y'aura d'autres occasions
Mais pas pour ce "soir", j'suis en pleine séance de révisions depuis l'après-midi.
J'me dis qu'après, j'aurais mon mois de vacances, juste une petite nuit de 4 heures en "sacrifice"
Il n'empêche que je mets en boucle des OSTs/OP/ED/Insert Songs pendant la révision, et bizarrement, ça aide à pas décrocher
que mattez ce soir ?