Madoka
C'pas une question, pas de shnek, vendredi soir seul ? Ce sera maison Ikkoku.
ep 35-45, ou comment combler son manque affectif
Peut être le dernier Chuunibyou avec une grosse batte et une binch pour finir tout ça.
C'est l'annonce d'un week-end au top
Captain Phillips
Space Battleship Yamato 2199 , ça commence bien mais j'éspére que ça va monter en puissance . Peut être yuyu hakusho (
Ce up j'en profite pour up à mon tour. Mon programme c'est de minuit a demain 16h je vais rush to aru kagaku no railgun saison 1 et 2
C'est toujours bien de s'inspirer
Onegai Twins
Utena.
Code Geass S1 épisode 15
the 100
y'a moyen de trouver les oavs de kenshin en streaming (vostfr) ?
eureka seven !
Je commance la saison 2 de date a live (maintenant que les premier Vostfr sont sortie )
ca partait un peu en steak la premiere saison, ca donne quoi la suite c'est le même registre décalé?
D'apres les 2 premier episode de cette saison 2 oui,ces toujours a base de malentendue ...
J'ai commencé Samurai Champloo, j'en suis à l'épisode 7 et c'est booooooooooooooooooooring...
J'ai adoré Samurai Champloo, je me souviens pas m'être ennuyé, comme quoi on voit pas tous les choses de la même façon
Hier soir j'ai recommencé Major, ça faisait un moment et je me rends compte que j'ai jamais vu l'anime en entier, alors ce sera pour cette fois.
J'ai le même avis que TheLogicalSong par rapport à Samurai Champloo.
Hier, je me suis matté les deux premiers episode de No Game No Life et je suis un peu déçu, j'espère qu'ils vont vite entrer dans l'histoire.
Je continue FullMetal Alchemist Brotherhood, cet animé est tellement bien je comprends pas pourquoi je l'ai pas regardé avant
fate zero