ayaroS "I.e. la seule scène qui envoyait vraiment c'est ce qui est passé avant l'op, la preview de l'épisode suivant montre déjà qu'il ne va rien se passer, et le reste de l'épisode 1 était quand même pas si vivant."
This. La scène avec le Recon Squadron est très bien. Mais bon, si j'en crois au manga, il ne va rien se passer avant l'épisode 3 au moins.
Cela dit, c'est une bonne adaptation de ce premier chapitre et la dernière scène était très bien ficelée dans l'ensemble (même mieux que le manga, selon moi). Je suis toute aussi admirative face aux directions artistiques, avec l'utilisation des lourds cernes noirs, des couleurs agréables et une bonne implementation du CGI dans certaines scènes. Do want more.
Et l'OP est ballin'.
ah ben c'est sûr que si on se retape 12x (ou +? sais tjs pas) un équivalent de pilot j'crache pas dessus.
Pas besoin de plot, mettez moi juste des bagarres à la sword of the stranger meets spiderman et qq ost qui dépotent, ça fera mon beurre
24 ou 25 épisodes prévus, normalement. L'OP a l'air de se focaliser sur la Trainee Squad (emblème avec les épées sur le dos) et se termine sur le drapeau du Recon Squadron, donc la deuxième partie de la série sera certainement sur leurs carrières en tant qu'éclaireurs.
Les combat de sword of the stranger sont magnifique , l'ost , l'histoire , tout , même la vf est bien
Je rêve qu'il en font un animé
Je vais quote les 2 messages à la fois pour bien insister.
"24 ou 25 épisodes prévus"
"Les combat de sword of the stranger sont magnifique"
Voici le paradox(e) ( ) classique.
Bien sûr SotS c'est splendide, mais c'est du au format...
Il est inconcevable que SnK tienne 24-25 épisodes de quality sans tomber dans la QUALITY (comprenne qui pourra ).
Mes craintes de SAO bis sont donc bien fondées et se confirment peu à peu
bonjour je voudrais savoir quand sortent les episodes de joujuu senjin mushibugyo svp
" Voici le paradox(e) ( ) classique. "
wow pilmou c'est du haut niveau là
Fallait le sortir quand même!
buggy le 8 avril et peut être fansub par la tekmatek
ok merci
Suisei no Gargantia
Un premier épisode qui annonce du bon, même s'il faut voir comment ils vont intégrer la suite.
La première partie m'a bien plus et je m'attendais pas du tout à la deuxième, faute de ne pas avoir lu un synopsis, et c'est celle-ci qui me fait douter du résultat final. L'idée est bonne (pas vraiment originale mais bonne) mais j'espère quand même qu'ils vont approfondir un peu plus le scénario de départ, chose que bizarrement beaucoup d'animes oublient de faire ou le torchent vite fait dans ce genre de plot
Aku no hana... chaud la laideur des perso, juste pour ça je passe.
T'es un peu en retard pour ce genre de réactions.
Bon bah pour l'instant je vais suivre Shingeki no Kyojin et Devil Survivor 2.
Gargantia
"You heard him, keep talking"
Bon, j'aime bien, c'est marrant au final.
L'intro m'a paru bizarre. Le monde est vraiment chelou. Mais bon, après, on revient à quelque chose de plus terre à terre, donc ça me va.
J'aime bien le procédé utilisé pour les langues. C'est du classique, mais c'est efficace.
Gargantia
Gargantia
Moi c'est plutôt la première partie qui m'a surprise, je m'attendais pas à ce qu'ils développent autant la partie sur l'origine du héros, c'est plutôt bon signe je pense, ça montre que c'est pas useless et qu'ils vont sans doute y revenir (contrairement à des animes qui ont fait des trucs similaires mais à l'arrache sur l'origine du héros, comme ZnT ou Oda Nobuna). De plus, ce qu'il se passe du côté de la civilisation du héros à l'air plutôt intéressant et ... inquiétant, de par leur dommages sur les monstres.
Puis j'ai bien aimé la deuxième partie, déjà j'aime bien ce concept de "sauter d'une civilisation à l'autre", ça donne un petit côté aventure/découverte de ce nouveau peuple (et la réaction du voyageur/autochtone est intéressante), mais là c'est plus intéressant que dans les trucs similaires sus-cités (barrière de la langue, même si ça sera vite résolu avec son robot super cool, et d'autres éléments que j'ai trouvés plus sympathiquement fait).
Bref j'en attends pas mal, je pense pas qu'il va passer sa vie tranquillement sur la planète d'accueil (quoique ça serait pas impossible si l'auteur était qq'un d'autre que Gen, et si c'était bien fait ça m'aurait pas tant dérangé que ça), et que peut-être son passé le suivra ... Après faut voir s'il a traversé l'espace ou le temps.
Gargantia
Gargantia
| Ecrit par « Lighthalzen », 7 avril 2013 à 23:59:15
| « Après faut voir s'il a traversé l'espace ou le temps. »
Bah il a traversé les deux
L'IA lui dit qu'il y a eu une courbure d'espace-temps ou je ne sais quoi, et qu'ils se sont retrouvé on ne sait où.
Gargantia
ah j'ai pas du voir
alors c'est qui qui meurt dans gargantua?
Et accessoirement, ta mère aussi, j'ai envie de dire.
Mais c'est pas bien de parler des mères, paraît-il.