"Aucune de vos mimiques de merde de manga n'aurait pu remplacer ça "
Et tant mieux
Ou pas
Pendant ce temps là niveau précommande
Nom| points | date du début des précommandes | rang amazon actuel
Shingeki no Kyojin : 3459 points (DVD + BD) 04/01 **27
OreImo : 3050 points (DVD + BD) 04/01 **63
Railgun : 2265 points (DVD + BD) 04/13 **12
Date a Live : 2155 points (DVD + BD) 03/15 **198
Uta no prince-sama S2 : 1931 points (DVD + BR) 04/16 **10
Azazel-san Z : 1612 points (DVD + BD°03/26 **196
Suitei no Gargantia : 1535 points (BD box only) 04/01 **28
Nyaruko : 1092 points (DVD + BD) 04/08 **88
Henneko : 860 points (DVD + BD) 04/14 **29
Maou-sama : 741 points (DVD + BD) 04/05 **52
Majestic Prince : 347 points (DVD + BD) 04/04 **908
Aku no hana : 228 points (DVD + BD) 04/04 **1437
Les fujoshi sont au taquet, 1931 points UtaPri S2 alors que les précommandes ont ouverts il y a deux jours seulement.
Le bide d'AnH haha.. ils rigolent pas 2chan quand il s'agit de boycotter un anime sur amazon.jp sinon c'est cool que Shingeki soit premier du classement je m'attendais à Railgun vu la fanbase qu'il y a derrière le Raildex.
Ca va etre la guerre entre SnK, Railgun et UtaPri, avec OreImo et Gargantia qui se partageront la médaille en chocolat je pense.
Mais bon je spécule sévère, on verra bien o au fur et à mesure que le temps passe. Vu la montée fulgurant d'UtaPri, je serais pas étonné de voir la série vendre le plus de DVD+BD, vu la fanbase déjà acquise.
Gargantia ça risque pas, il va pas décoller.
C'est hallucinant par contre de voir la puissance de la fanbase fujoshit je savais pas qu'elle avait autant d'importance.
squoi utapri ?
suisei va avoir plus qu'une médaille de chocolat wsh
uta no prince machin, le fujoshi de la saison
c'est bien ?
J'ai même pas dl.
Si t'es gay, je suppose que ça peut te plaire.
Gargantia a l'air d'être bien aimé par les japonais, à ce rythme il va finir entre 10k et 15k pour le premier BD box. Quand à UtaPri c'est en gros Idolmaster avec des bishonen, et ça avait tapé dans les 30k il y a 2 ans.
J'espère que gargan s'en sortira... qu'ils nous le foirent pas trop... fin...
ah ouais gargantia ça a l'air d'être bien aimé ? je l'ai même pas vu dans le top10 de biglobe
Alors c'est quoi les animes a suivre cette saison ?
Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans) / Suisei no Gargantia / Aku no Hana / Hataraku maou-Sama!
Les seuls à ne pas louper à mes yeux pour cette saison.
Dans l'ensemble on est d'accords.
Htaraku maou-sama c'est bien le truc du démon qui bosse au Mc Do ? J'ai vraiment du mal à me mettre à ça, m'enfin si ça vaut la peine, autant tester et voir de quoi il en retourne...
Merci les gars !
"m'enfin si ça vaut la peine, autant tester et voir de quoi il en retourne..."
Bah c'est léger.
Dire que ça en vaut la peine c'est p-e lui accorder trop de crédit, j'avais drop, j'ai repick, finalement j'trouve ça fun alors je tente d'aller un peu plus loin...
...Pour p-e redrop